header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de The crunchy le 25-05-2021 à 07:51
18897 - crunchy (Durakuir 60)
- Les Ermites de la Flamme [EDF] -
Pays: France  Inscrit le : 29-01-2006  Messages: 5718 (Hydre Fumante)   Citer Citer
salut tout le monde 

une petite question vu que je pratique pas souvent 

est ce que les tresors balluchonés dans l'inventaire du troll actif sont transferé automatiquement sur le troll qui est réveillé via la maison des ancetres ou faut il deballer tout avant ?

merci 

crunchy 

#. Message de Mamoune le 25-05-2021 à 09:25
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14155 (Balrog Furax)   Citer Citer
Attention qu'il y a échange d'équipement et éveil de troll.

en cas d'éveil de troll : tous ce qui n'est pas équipé est toujours transféré : soit aussi les balluchonnés qui restent balluchonnés.

en cas d'échange, cela ne concerne que ce qui est équipé

actuellement, les conteneurs ne sont pas considérés comme équipé
et donc en cas d'éveil, ils sont donc toujours transférés avec leur contenu sans rester en ceinture

#. Message de Héra 80117 le 25-05-2021 à 09:35
112780 - Wïnõnà Sïõûï Wàkàndà (Tomawak 46)
- Guerriers Ouragans -
Pays: France  Inscrit le : 27-05-2007  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Mamoune @ 25-05-2021 à 09:25


actuellement, les conteneurs ne sont pas considérés comme équipé
et donc en cas d'éveil, ils sont donc toujours transférés avec leur contenu sans rester en ceinture

Merci pour l'info Mamoune. J'imagine que c'est exactement la même chose lors de la création d'un héritier : tous les conteneurs et leurs contenus se retrouvent dans l'équipement du trollinet. Peux-tu confirmer s'il te plait?

#. Message de Mamoune le 25-05-2021 à 10:00
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14155 (Balrog Furax)   Citer Citer
oui, la création d'un trollinet est considéré comme un éveil de troll

#. Message de Héra 80117 le 25-05-2021 à 10:13
112780 - Wïnõnà Sïõûï Wàkàndà (Tomawak 46)
- Guerriers Ouragans -
Pays: France  Inscrit le : 27-05-2007  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Merci pour la confirmation! 

#. Message de The crunchy le 26-05-2021 à 07:55
18897 - crunchy (Durakuir 60)
- Les Ermites de la Flamme [EDF] -
Pays: France  Inscrit le : 29-01-2006  Messages: 5718 (Hydre Fumante)   Citer Citer
merci mamoune

c'est ce qui me semblait 

crunchy

#. Message de Héra 80117 le 19-10-2021 à 08:15
112780 - Wïnõnà Sïõûï Wàkàndà (Tomawak 46)
- Guerriers Ouragans -
Pays: France  Inscrit le : 27-05-2007  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Mamoune @ 25-05-2021 à 09:25

actuellement, les conteneurs ne sont pas considérés comme équipé
et donc en cas d'éveil, ils sont donc toujours transférés avec leur contenu sans rester en ceinture

Bonjour Mamoune (ou un autre dev qui répondra),
Est-ce encore actuellement le cas? Je fais la liste des préparatifs pour l'héritier et j'essaye de préparer au mieux sa venue. 

#. Message de Mamoune le 21-10-2021 à 16:07
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14155 (Balrog Furax)   Citer Citer
Alors, j'ai codé un truc sur les conteneurs et l'échange/l'héritage/.... 
j'ai fais des tests élémentaires

ce qui est en place, est ce qui est écrit sur la page (si le coding est correct)

#. Message de Héra 80117 le 21-10-2021 à 19:13
112780 - Wïnõnà Sïõûï Wàkàndà (Tomawak 46)
- Guerriers Ouragans -
Pays: France  Inscrit le : 27-05-2007  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Alors ça sera la surprise quand je verrai la page mais je ne testerai pas (j'ai déjà déséquipé le "surplus").
Merci! 

#. Message de Héra 80117 le 22-10-2021 à 09:15
112780 - Wïnõnà Sïõûï Wàkàndà (Tomawak 46)
- Guerriers Ouragans -
Pays: France  Inscrit le : 27-05-2007  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Le message (pour les curieux) :

Lors de la création d'un nouveau Trõll, son ancêtre lui transmet tout son équipement, pour bien démarrer dans la vie.
Les conteneurs seront automatiquement déséquipés et transférés avec leurs contenus.

#. Message de Mamoune le 23-10-2021 à 16:53
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14155 (Balrog Furax)   Citer Citer
Pour info, ce texte a changé aujourd'hui

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 11:02:40 le 20/12/2025 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]