Arme 1 main :
Boulet et chaîne en Mithril ATT : -1 | DEG : +5
Boulet et chaîne de l'Aigle en Mithril ATT : -1+1 | DEG : +5 | VUE : +1
Epée longue de Résistance ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +4 | Armure : +0+1
Epée longue des Béhémoths en Mithril ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +4 | TOUR : +30 min | Armure : +0+3
Gantelet des Tortues ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +2+2
Gantelet de la Salamandre en Mithril ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | REG : +1 | Armure : +2
Gantelet de l'Aigle ATT : -2+1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | VUE : +1 | Armure : +2
Lame en os des Cyclopes ATT : +0+3 | DEG : +0+3 | VUE : -1 | MM : +7 %
Lame en os de Résistance ATT : +0+2 | DEG : +0+2 | Armure : +0+1 | MM : +5 %
Lame en pierre de Feu ATT : -2 | DEG : +4+1 | REG : +2
Lame en pierre de Résistance ATT : -2 | DEG : +4 | REG : +2 | Armure : +0+1
Lame en pierre des Enragés ATT : -2+1 | ESQ : -1 | DEG : +4+1 | REG : +2
Arme 2 mains :
Hache de guerre en pierre de l'Ours ATT : -6 | DEG : +8+2 | REG : +3 | PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +7 %
Armure :
Armure de bois des Cyclopes ATT : +0+1 | ESQ : -3 | DEG : +0+1 | VUE : -1 | PV : +10 | Armure : +5 | RM : +51 %
Armure de cuir des Cyclopes ATT : +0+1 | ESQ : +3 | DEG : +0+1 | VUE : -1 | Armure : +2 | RM : +34 %
Armure de cuir des Mages ESQ : +3 | Armure : +2 | RM : +39 % | MM : +5 %
Armure de cuir de la Terre ESQ : +3 | REG : +2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +2 | RM : +31 %
Armure de peaux de Feu ESQ : -2 | DEG : +0+1 | Armure : +8 | RM : +83 %
Armure de peaux de l'Aigle ATT : +0+1 | ESQ : -2 | VUE : +1 | Armure : +8 | RM : +95 %
Armure de peaux de la Salamandre ESQ : -2 | REG : +1 | Armure : +8 | RM : +80 %
Armure de peaux de Feu ESQ : -2 | DEG : +0+1 | Armure : +8 | RM : +84 %
Armure de peaux du Sable ESQ : +1 | VUE : -1 | Armure : 1 | RM : +93 %
Armure de peaux des Champions ESQ : -2 | Armure : +8 | RM : +96 % | Botte Secrète : +5 %
Armure de pierre de la Salamandre ESQ : -6 | REG : +3 | Armure : +12 | RM : +113 %
Armure de Plates des Cyclopes en Mithril ATT : +0+1 | ESQ : -2 | DEG : +0+1 | VUE : -1 | Armure : +10 | RM : +65 % (renommée)
Bottes :
Bottes des Enragés ATT : +0+1 | ESQ : +2 | DEG : +0+1
Bottes de l'Ours ESQ : +3 | DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min
Jambières en cuir de l'Orage ESQ : +3 | DEG : 1 | Armure : +2 | RM : +7 %
Jambières en cuir de la Salamandre ESQ : +1 | REG : +1 | Armure : +2 | RM : +8 %
Jambières en cuir des Champions ESQ : +1 | Armure : +2 | RM : +7 % | Déplacement Eclair : +5 %
Jambières en fourrure de l'Ours DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1 | RM : +8 %
Jambières en os des Béhémoths ESQ : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +2+3 | RM : +7 % | MM : +9 %
Jambières en os des Enragés ATT : +0+1 | ESQ : -2 | DEG : +0+1 | Armure : +2 | RM : +8 % | MM : +5 %
Jambières en os du Pic ESQ : -2 | Armure : +2+2 | RM : +5 % | MM : +10 %
Jambières en os des Mages ESQ : -1 | Armure : +2 | RM : +12 % | MM : +15 %
Souliers dorés des Vampires ATT : +0+1 | ESQ : -1 | REG : +1 | Armure : +1+2
Bouclier :
Bouclier à Pointes des Cyclopes en Mithril ATT : +1+1 | DEG : +1+1 | VUE : -1 | Armure : +4 (Ne part que si remplacé)
Grimoire des Duellistes ATT : -2+4 | DEG : -1+1 | TOUR : +10 min | MM : +7 %
Rondache en bois du Vent ESQ : +2 | DEG : 1 | Armure : +3
Rondache en bois du Sable ESQ : +4 | VUE : -1 | Armure : 1
Rondache en bois des Cyclopes ATT : +0+1 | ESQ : +1 | DEG : +0+1 | VUE : -1 | Armure : +3
Rondache en bois de Résistance ESQ : +1 | Armure : +3+1
Targe des Mages ATT : +1 | ESQ : +3 | RM : +5 % | MM : +5 %
Talisman :
Collier à Pointes du Vent ESQ : +1 | DEG : 1 | Armure : +1
Collier à pointes de Résistance DEG : +2 | Armure : +1+1
Gorgeron en métal des Cyclopes ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | REG : -1 | VUE : -1 | Armure : +3
Gorgeron en métal des Tortues REG : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +3+2
Gorgeron en métal des Mages REG : -1 | Armure : +3 | RM : +5 % | MM : +5 %
Gorgeron en métal de la Salamandre Armure : +3
Gorgeron en métal des Cyclopes en Mithril ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | REG : -1 | VUE : -1 | Armure : +3
Talisman de pierre du Vent ESQ : +1 | DEG : 1 | REG : +2 | RM : +20 % | MM : +16 %
Talisman de pierre des Béhémoths REG : +2 | TOUR : +30 min | Armure : +0+3 | RM : +11 % | MM : +20 %