header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de macmanu le 27-06-2021 à 15:02
108717 - macmanu (Skrim 55)
Pays: France  Inscrit le : 31-01-2003  Messages: 1960 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
je ne vois plus mon gantelet renommé sur mon bras droit ...

est ce lie au fait que je soit dans l'event huntergame avec un trollganger ?

#. Message de macmanu le 27-06-2021 à 15:07
108717 - macmanu (Skrim 55)
Pays: France  Inscrit le : 31-01-2003  Messages: 1960 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
autant pour moi , je ne sais pas pourquoi mais il se trouve en taniere alors que je ne l'ai jamais desequipé ...

#. Message de Mamoune le 27-06-2021 à 15:24
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14156 (Balrog Furax)   Citer Citer
quand on dépose, est-ce qu'on peut déposer ce qu'on a en main ?

#. Message de macmanu le 27-06-2021 à 15:27
108717 - macmanu (Skrim 55)
Pays: France  Inscrit le : 31-01-2003  Messages: 1960 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
je crois pas sinon j'aurai vu dans la liste mes autres equipement et j'aurai tiqué et verifier^^

par contre il est possible qu'il etait totalement usé et du coup se desequipe tout seul ?

#. Message de _minus le 28-06-2021 à 19:25
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7495 (Hydre Fumante)   Citer Citer
je crois qu'il y a en effet une exception de ce type (équipement de main qui n'est pas équipé mais tenus ?) 

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:35:53 le 20/12/2025 ] - [ Page générée en 0.01 sec. ]