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ligne Forum Bug Reporting
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Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


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#. Message de baxter le 14-06-2021 à 22:31
44409 - Baxter (Tomawak 60)
- Les Séides Noirs -
Pays: France  Inscrit le : 07-02-2005  Messages: 341 (Golem Costaud)   Citer Citer
C'est normal ?




#. Message de Mamoune le 15-06-2021 à 08:43
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14161 (Balrog Furax)   Citer Citer
Ce sujet a été référencé :

#. Message de Krasseux le 15-06-2021 à 10:25
43668 - Krasseux (Tomawak 57)
Pays: France  Inscrit le : 08-08-2004  Messages: 3789 (Djinn Tonique)   Citer Citer
On touche le fond, enfin non au contraire, enfin non z'avez compris !

#. Message de Mamoune le 15-06-2021 à 11:04
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14161 (Balrog Furax)   Citer Citer
Le problème c'est qu'on touche à tout et donc il s'avère que les lieux ont 3 ID
  • Le premier est celui qu'on voit dans la vue (il est unique dans le jeu),
  • le deuxième je tente de ne plus l'utiliser,
    je le pense inutile et donc au gré des modifications son utilisation est modifiée pour utiliser le 3ème en général ou autre chose de plus complexe
  • le troisième semble identifier le type de lieu
Le code utilisait le deuxième ID pour la gestion des trous de météorite.

Ce code a été modifié pour les roulottes, pour le Ver et pour les autres joyeusetés qui doivent contourner ces trous.

Mais lors de la modification certains aléas se sont immiscés :
- Les gowaps ne savaient plus où aller car les trous en surface n'ont pas le même ID 3 que le les autres trous plus profond.
- Les trous non en surface avaient le même ID 3 que les puits (mais un ID 2 différent), sauf que les puits sont noyés dans la masse des trous
et donc les puits n'ont pas été repéré sauf par les essaims cratériens qui pensaient être dans un trou alors qu'ils étaient dans un puits ...

Pourquoi lors de la création des trous,
le dev a-t-il utilisé pour l'ID 3 des puits pour les trous ?
ou est-ce l'inverse qui s'est passé ? qui se souvient ?

Voilà donc l'histoire complète de mes casse-têtes.

#. Message de Mamoune le 15-06-2021 à 11:05
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14161 (Balrog Furax)   Citer Citer
Ce sujet a été référencé :

#. Message de Mamoune le 15-06-2021 à 11:08
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14161 (Balrog Furax)   Citer Citer
Dans cette histoire, il se pourrait qu'un malheureux troll doive se rendre pour une mission dans un trou ou un puit car le code ne checkait que l'un des deux pendant une période courte.

Je ne vais pas checker cela dans les données car comme les puits changement de place régulièrement c'est un check qui serait infini.

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