|
Hello,
Bon, pas sur à 100% que ça soit un bug, mais ça me semble suffisamment louche pour poser la question ici.
Mon collègue minou (110251) était en mode "course" et s'est installé sur une case de 4 essaims sanguinaires.
Deux d'entres eux ont frappé, deux fois chacun, et on voit un comportement différent sur chacune des frappes, ce qui nous interpelle un peu. La cdm dit que ce monstre n'attaque pas magiquement.
Les 4 attaques étaient simultanées (la première est esquivée donc j'exit le log), mais apparaissent dans ce sens ci dans ses events :
- L'essaim 6420189 a touché et mis 32 de dégats, réduit à 1 après l'armure, ce qui nous semblait être le comportement attendu (le pouvoir en parallèle a été réduit, je ne sais pas si ça a un lien)
- L'essaim 6420190 a touché et mis 27 de dégats, cette fois on déduit 2 d'armure pour arriver à 25 de dégats subits, minou a plus que 2 d'armure magique, mais peut être un seul D d'armure naturelle, je n'ai pas l'info (le pouvoir en parallèle est full cette fois)
- L'essaim 6420190 a touché une nouvelle fois et mis 34 de dégats, aucune armure ne s'est appliquée (pouvoir full aussi)
Chacun des logs d'attaque indique d'ailleurs que "sous le choc, la course s'arrête"
Vu d'ici, on a donc l'impression que l'attaque est considérée comme physique lorsque le pouvoir est résisté, et magique lorsque le pouvoir est en full.
L'armure magique serait également ignorée sur les frappes considérées comme magiques, seul le D d'armure serait pris en compte sur la première frappe, puis malusé à 0D sur la seconde (c'est une théorie perso  je croyais que les malus d'esq et d'arm après des frappes n'étaient pas inclus au sein d'une même salve d'attaque, mais effectif à la prochaine "vraie" frappe)
Ce mixe magique / physique nous parait être un bug, et a minima ne correspondrait pas à la CdM. J'espère qu'il y a toutes les infos, sorry si j'en oublie,
Djaga
|