header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
HG
Nous sommes le 12° jour de la Mouche du 20° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Braquemarx le 15-11-2019 à 16:13
49337 - Braquemarx (Kastar 60)
- Les Trollskistes -
   Pays: France   Inscrit le : 23-11-2004   Messages: 4967 (Djinn Tonique)  Citer Citer
OK, un bout de réponse donc.
Chacun cherche son chat, c'est sur mais pourquoi joue'ton à un jeu? Pour un équilibre plaisir frustration, si il n'y à que l'un ou que l'autre le jeu est mort.
Les templates ne poussent pas des arbres et pour la majorité des trolls la construction d'un objet multi templaté est une quête de plusieurs années. Perso ma faucille à été droppée en 2005 et "terminée" en 2011. Pour limiter le grobillisme une limite des templates à été mise.
OK.
Mais en quoi un objet réparable à l'infini est il grosbill? il ne s'améliore pas avec le temps, c'est pas du pinard.
A l'époque je me suis investit pas mal dans le jeu, passant un temps déraisonnable sur le forum pour bricoler mon doudou.
Je ne le referai plus. Donc je suis con damné (ou les deux) à jouer avec du stuff de merde juste par ce que je n'ai pas le temps de refaire du beau matos?
Et le super pouvoir de l'obsi, pardon... Le matos en mithril peut être réparé indéfiniment, voir régulièrement renforcé, et celui en obsi tombe en merde même avec des frappes de moustiques, mais c'est le but?
J'ai un peu de mal avec ça. Que l'obsi soit intéressante, OK, qu'il faille payer ce "bonus" par des réparations plus fréquentes pourquoi pas, mais voir en plus le matos dégénérer, comprend pas.
Pour moi, un jeu est intéressant quand il est varié. Là on à une reforme qui a fait disparaitre un profil, l'encaisseur, et qui réduit également les panoplies portables.
Comprend toujours pas.
El chi, motivation friable, très usée


#. Message de gravos le 15-11-2019 à 17:09
  [Ami de MountyHall]
109968 - Biréli Gangrène (Tomawak 49)
- Les Nouch'kaï -
   Pays: France   Inscrit le : 25-05-2007   Messages: 2634 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Tout à fait d'accord avec bm

Comme pour le post sur la réforme de tp voulu si on demandait l avis des joueurs je parierais qu'ils seraient contre cette modif proposée par Dabi. Question de vision du jeu. 

Le jeu ne va pas revivre si on détruit du matos construit sur plusieurs années même si on fait en sorte que ce soit plus facile de faire évoluer du matos drop ou ajout de template. 
C'est n'est qu un avis mais je pense qu'il sera partagé si il reste des trolls pour répondre vu que le fofo est mort

Edit : pour le chapeau pointu à la base avec la robe des mages, les souliers dorées et le Grimoire c'était des équipements pour mago non ? Vu les noms trouvés ! Jamais ces equipements n'avaient vocation à être porter par des trollinets si ?
Parce que j'ai peut être loupé des épisodes ! 


#. Message de _minus le 16-11-2019 à 23:47
54878 - minus le terrible (Tomawak 54)
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 24-04-2005   Messages: 6571 (Hydre Fumante)  Citer Citer
bah c'est parfois un peu raide de se dire que du matériel est soit porté utilisable soit cassé déséquipé

la perte des bonus jusqu'à réparation serait peut être moins frustrante 


#. Message de Dabihul le 17-11-2019 à 11:52
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
   Pays: France (44 - Loire-Altlantique)   Inscrit le : 29-12-2006   Messages: 1447 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Attention de ne pas surinterpréter mes propos, hein, ce que j'ai dit n'a rien d'une "modif" je n'ai fait que donner mon interprétation personnelle. Un avis était demandé, j'en ai donné un, mais je n'ai pas toutes les réponses.

S'il y a une chose à retenir de mon intervention, c'est celle-ci:
Posté par Dabihul @ 15-11-2019 à 14:40
je pense qu'il faut redesigner entièrement le système d'usure.

Dans l'intervalle, comme personne n'a de solution miracle, pour l'instant statu quo. Et je pense que c'est mieux d'attendre d'avoir une vraie idée que de balancer des semi-solutions qui vont induire davantage de problèmes ensuite.


#. Message de Dragt le 18-11-2019 à 09:48
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
   Pays: Belgium   Inscrit le : 4-01-2005   Messages: 9628 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Trouver une solution est une chose, mais il faudrait déjà cerner précisément le problème.

Entre ceux qui ne voient aucun intérêt à l'usure et qui la supprimeraient purement et simplement, et ceux qui trouvent qu'un objet ne devrait pas du tout pouvoir être réparé,où se placer, et pourquoi ?


#. Message de Nalesk le 18-11-2019 à 19:44
  [Ami de MountyHall]
58162 - Nalesk (Skrim 60)
- BloodAngels -
   Pays: France (78 - Yvelines)   Inscrit le : 1-03-2005   Messages: 427 (Golem Costaud)  Citer Citer
Quote: Posté par Dragt @ 18-11-2019 à 09:48
Trouver une solution est une chose, mais il faudrait déjà cerner précisément le problème.

Entre ceux qui ne voient aucun intérêt à l'usure et qui la supprimeraient purement et simplement, et ceux qui trouvent qu'un objet ne devrait pas du tout pouvoir être réparé,où se placer, et pourquoi ?

Je suis on ne peut plus d'accord. Je pense que le le problème de l'usure vient de la différence d'approche entre la team et la majorité des joueurs.

D'un côté, la team veut que les items soient grosso modo consommables - plus ou moins rapidement - et donc que le matériel soit renouvelé (c'est en tout cas ce qui est perçu de l'autre côté des écrans).
De l'autre, les joueurs veulent pouvoir conserver leur matos ad vitam aeternam - surtout une fois pimpé à coups d'enchantements et de missions.

Les deux approches sont mutuellement incompatibles.

La suppression pure et simple de l'usure ne me paraît pas souhaitable. Cela ferait disparaître des possibilités ludiques à peine utilisées.

Ma proposition :

SOIT on reste à peu près comme ça, auquel cas la compétence de Réparation doit être réformée pour aller vers la fiabilité et surtout la possibilité de maîtriser ses résultats par les réparateurs (i.e. plus de transparence pour savoir comment obtenir de renforcer son matériel, comment éviter de le dégrader sauf coup de pas de bol) auquel cas le matériel amoureusement obtenu peut être conservé longtemps.

SOIT l'usure est renforcée et Réparation reste aléatoire, auquel cas ce sont les enchantements qui doivent être "simplifiés" (devenir moins chers, que l'enchanteur propose deux templates plutôt qu'un, que le tabasser permette d'obtenir un template plus intéressant (comme Vampires est plus intéressant que Salamandre, gemmes dropables...)


Personnellement, je préfère la première option. Réparation est une compétence méprisée parce que d'une utilité discutable sous sa forme actuelle qui, d'après ce que j'ai compris, a à peu près autant de chances de casser un objet que de le réparer. Cela serait un bon moyen de la rendre intéressante (corollairement, planter un champignon souffre également de son aspect aléatoire et des difficultés d'observation et collecte des résultats).


#. Message de Braquemarx le 18-11-2019 à 21:30
49337 - Braquemarx (Kastar 60)
- Les Trollskistes -
   Pays: France   Inscrit le : 23-11-2004   Messages: 4967 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Réparation est censé être plus efficace que le forgeron, et d'expérience on peut très régulièrement renforcer du matos en mithril en réparant soit même.
Mais pour l'obsi, même en réparant soit même c'est la merde. ce qui est un sacré déséquilibre (caliméro mode ON).
MH de par sa construction initiale à attiré une frange de joueurs de type collectionneurs, ou en tous cas les à sélectionnés puisque les meilleurs d'entre eux sont devenus les plus puissants (Morg, Thrain....)
Là on change les règles du jeu à mi-parcours, et c'est l'aigreurogenèse
Si on peut "facilement" (c'est une image, hein?) se faire du beau matos alors pk pas laisser l'usure comme elle est, même si elle est injuste, en tous cas il ne restera qu'une minorité de joueurs pour gueuler (dont moi probablement, mais bon...)
Là on retrouve le sentiment du joueur de JDR qui à un DM sadique qui lui bute son personnage patiemment construit sur un critique de gobelin et qui le réincarne en semihomme barbare.
Du point de vue du joueur cette réforme ne semble avoir d'autre but que celui de créer du désappointement.
Quand l'usure est apparue ma faucille était friable.
Si.
J'ai couiné et obtenu de faire la quête de Cain, renforcé globalement l'obsidienne (et oui avant c'était encore plus pourri) et mis des templates du forgeron sur mon matos.
Et ben même comme ça c'est pas jouable.
Les objets font partie de la construction des trolls, virez les objets vous virerez les trolls.


#. Message de gnil The dark le 18-11-2019 à 22:53
110356 - XIII le paurt'pouhass (Skrim 35)
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 20-06-2011   Messages: 4344 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Merci pour la réponse.

Le premier point que je vois c'est que tu dis que l'usure actuelle n'est pas satisfaisante et la modifier va être compliqué. Donc on ne touche pas. Pour moi avec le même constat je suspends l'usure car ça ne marche pas tout comme ça a été fait avec EM qui n'était pas satisfaisant en attendant une mouture plus acceptable. 
Pourquoi laisser un truc qui ne fonctionne pas, je dois dire que ça me dépasse.

Sur le fond de ta vision du matériel je t'engage vivement à persévérer . Faire en sorte que tous les matériaux s'altèrent correctement et que l'objet ne soit plus utilisable voir perdable.
C'est réaliste.
Puis en poussant un peu le trait mettons en place le vieillissement du troll qui va de voir gagner toujours plus de PX pour ne pas devoir perdre une amelio et enfin n'oublions pas nos commères les mouches qui sont elles aussi des êtres vivants et donc mortelles et qui pourraient donc partir en n'étant remplacées que par des missions.
Tout ceci est réaliste, les bonus acquis ne sont pas définitifs.

C'est un autre jeu, peut être que j'y jouerai mais je doute réellement de m'y accrocher.

Je ne vois pas l'intérêt d'investir du temps dans une construction qui sera détruite. Faire un château de sable avec les gamins c'est bien une ou deux fois puis rapidement tu te tournes vers une autre activité.

J'ai tout de même hâte de voir le mithril fondre comme de la neige au soleil afin de ne plus être aussi seule à essayer d'expliquer un point de vue. 

Mon avis avant : suppression de l'usure
Mon avis après : usure pour tous et pourquoi pas même un durcissement de celle-ci avec en plus une possibilité d'usure définitive.

Nb : Dabihul, je suis absolument pas d'accord avec ta vision du jeu et même s'il n'y a pas de smiley à toutes les phrases , je reste respectueuse de ton travail et salue ta communication .


#. Message de Braquemarx le 19-11-2019 à 09:27
49337 - Braquemarx (Kastar 60)
- Les Trollskistes -
   Pays: France   Inscrit le : 23-11-2004   Messages: 4967 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Quote: Posté par Nalesk @ 18-11-2019 à 19:44
Je suis on ne peut plus d'accord. Je pense que le le problème de l'usure vient de la différence d'approche entre la team et la majorité des joueurs.
On est d'accord, une majorité de joueur n'ont pas envie d'une réforme.
Et donc la conclusion?
Sinon vous faite un clone de MH réservé à ceux qui aiment voir leur stuff s'user et partir en poussière et vous nous laissez nos doudous.
Si l'usure avait été implémentée aux début de MH cela n'aurait pas posé de problème. Vous auriez par contre probablement beaucoup moins de joueurs actuellement. La durée de vie exceptionnelle de MH réside certes dans les groupes (mais on peut jouer ensemble à autre chose, le choix est tellement vaste) et dans l'attachement au matos. Les persos on est beaucoup à en refaire, mais sincèrement si il fallait recommencer sans matos et sans sorts ben j'aurais arrêté.


#. Message de Dragt le 19-11-2019 à 17:42
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
   Pays: Belgium   Inscrit le : 4-01-2005   Messages: 9628 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Lorsque j'essaie d'imaginer une réforme (pour le fun), je me heurte à plein de questions pour lesquelles les réponses ne viennent pas naturellement.
  • Est-ce qu'on veut impacter les trolls qui frappent beaucoup ? Ou qui encaissent beaucoup ? En Physique ou en Magique ?
  • Est-ce qu'on veut que certains matériaux soient plus fragiles, si oui lesquels et pourquoi ?
  • Est-ce qu'on veut que certains objets soient plus fragiles, sur base de quoi ?
  • Est-ce que l'objectif de l'usure est d'engloutir des PA ? Ou plutôt des GG ? Ou au choix ? Ou les deux ? Combien de PA perdus ? A Quel ryhtme ? Combien de GG dépensés ? A quel rythme ?
  • Est-ce que l'objectif de l'usure est de faire disparaitre définitivement du matériel ?
  • Est-ce qu'on veut taxer les riches qui ont du beau matos en augmentant le coût de réparation pour eux (GG ou PA) ? Si oui, à quel point ? Et qu'est-ce que du beau matos ?
  • Est-ce qu'on veut que la compétence "Réparation" devienne presque inévitable ?


Je sais bien qu'il est écrit explicitement que des rustines c'est pas top, mais c'est plus simple d'imaginer combler les problèmes les plus évidents. Je verrais bien :
  • Ne plus permettre à un objet d'être intrinsèquement dégradé ou renforcé sur base d'actions basiques de combat ou de réparation. C'est trop vicieux l'usure définitive à petit feu. Surtout lorsque le fonctionnement clair n'est expliqué nulle part.

  • Diminuer la vitesse d'usure (ou renforcer un peu) les objets les plus fragiles, qui visiblement sont inutilisables.

  • Mettre un petit peu d'usure lors des esquives et un peu d'usure lors des chocs encaissés, pour diminuer la différence entre les profils.

  • Que du matériel usagé reste équipé, pour ne pas risquer de le perdre. Une fois usé il n'apporte pas de bonus à l'activation de DLA (ou alors la moitié ?)

  • Introduire les encaissements critiques, basés sur les dés d'armure, pour ne plus subir de baisse d'armure et d'usure face à de petites frappes.

  • Que réparation ne puisse plus être négatif et que les outils ne soient donc que du bonus. Et pourquoi pas, alléger les outils ou augmenter le nombre de charges et passer Réparation à 10PI.
C'est un peu consensuel, avec peu de caractère, mais ça me semblerait plus jouable et moins pénible pour certains profils, tout en se basant fort sur l'actuel.
L'actuel pour le moment fait perdre des GG, je crois que c'est son rôle premier ? 
Pas drôle, mais bon, ça leur donne de la valeur. Clairement, si je ne chasse pas pour des GG et que je ne fais pas gaffe aux frappes lors de voyages solitaires en terres hostiles, j'ai l'impression que ça coute cher de chasser. C'est devenu du luxe de beaucoup se laisser aller à ce qu'on pourrait encaisser. 


#. Message de Oeil-Torve le 24-11-2019 à 10:45
110173 - Syhngrim Oeil-Torve (Skrim 46)
- Les Pilleurs des Ombres -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 15-10-2016   Messages: 436 (Golem Costaud)  Citer Citer
Quote: Posté par Braquemarx @ 18-11-2019 à 21:30
.
Là on retrouve le sentiment du joueur de JDR qui à un DM sadique qui lui bute son personnage patiemment construit sur un critique de gobelin et qui le réincarne en semihomme barbare.




C'est bien résumé. 



Sinon, ils sont forts quand même dans l'équipe MH. Ils envoient un extrémiste du gameplay pour faire la com', c'est vraiment un jeu de trolls 


#. Message de skrim69 le 24-11-2019 à 18:45
109290 - Trophy (Kastar 60)
   Pays: France   Inscrit le : 11-01-2004   Messages: 3199 (Djinn Tonique)  Citer Citer
function usure(){
 return NULL;
}



#. Message de Braquemarx le 30-11-2019 à 15:40
49337 - Braquemarx (Kastar 60)
- Les Trollskistes -
   Pays: France   Inscrit le : 23-11-2004   Messages: 4967 (Djinn Tonique)  Citer Citer


#. Message de Braquemarx le 21-12-2019 à 19:04
49337 - Braquemarx (Kastar 60)
- Les Trollskistes -
   Pays: France   Inscrit le : 23-11-2004   Messages: 4967 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Allez faites un geste pour noël! et pas celui ou seul un doigt reste. ou sinon celui là : .
Rendez nous nos doudous!


#. Message de Braquemarx le 21-12-2019 à 19:05
49337 - Braquemarx (Kastar 60)
- Les Trollskistes -
   Pays: France   Inscrit le : 23-11-2004   Messages: 4967 (Djinn Tonique)  Citer Citer
faut y retourner d'ailleurs...
# 1748264 - Faucille des Cyclopes et du Forgeron
créé le 6° jour de la Vouivre du 4° cycle après Ragnarok
Type : Arme (1 main)
Poids : Moyen (20 minutes)
Matériau : Obsidienne
Etat :Très Usé
Solidité :Tendre


#. Message de Braquemarx le 28-12-2019 à 12:42
49337 - Braquemarx (Kastar 60)
- Les Trollskistes -
   Pays: France   Inscrit le : 23-11-2004   Messages: 4967 (Djinn Tonique)  Citer Citer
joyeux noêl...

Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence au niveau 1 : jet de 61 sur 73 %.

Votre Jet d'amélioration est de 36.
Vous n'avez donc pas réussi à améliorer cette compétence.



L'objet 1748264 (Faucille des Cyclopes et du Forgeron) a été réparé grâce à Lame d'obsidienne qui a été détruit.
Votre objet a été un peu fragilisé.

Votre outil (13602884 - Marteau d'orfèvre) a été utilisé pendant la réparation.
Il vous en reste 19 utilisations.


#. Message de Dragt le 28-12-2019 à 19:19
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
   Pays: Belgium   Inscrit le : 4-01-2005   Messages: 9628 (Hydre Fumante)  Citer Citer
En attendant de ré-inventer le Hall...

Rien qu'en mettant tous les matériaux sur le même pied d'égalité au niveau de la réparation, ça réglerait ce problème de pièces inutilisables. En réparant bien soi-même, quel que soit le matériau, a priori parfois il serait renforcé. Ca deviendrait jouable, même si ça demanderait parfois pas mal de réparations.
(Notamment pour l'arme. Si on attaque souvent, ça ne semble pas être la pièce à prendre fragile et templatée...)

Outre l'aspect RP et la diversité, aucun matériau n'est supérieur aux autres au point qu'il soit plus pénible à réparer. Cela aurait été valable si le matériel avait été pensé comme ça dès le début (ou si de nouveaux équipements avaient été introduits), avec certains objets d'un même matériau meilleurs mais temporaires... Mais ce n'est pas le cas.
A la limite, le mithril est tout puissant... et c'est lui le moins pénalisé (si ce n'est sur le mithril à dénicher pour réparer soi-même...)


Vis-à-vis des tanks, tant qu'on ne met pas l'usure pour tous, ils seront défavorisés de manière injuste d'un point de vue Gameplay. Tanker n'est pas "meilleur" je pense (même si c'est fun), je ne vois donc que le Roleplay pour justifier que ce profil coûte bien plus cher à jouer. Mais il y a des options "faciles" pour les aider tout de même ? Limiter l'usure seulement sur les critiques (si je ne m'abuse ?) était déjà un grand pas (même si ça a encore plus mis de côté les vrais tanks). Par exemple :
  • Une seule usure max par DLA
  • Usure seulement si dégats supérieurs à 1
  • Pas d'usure si encaissement parfait (lien)
  • Matos usé qui ne se déséquipe pas, mais qui subit un malus
  • Faciliter l'accès et l'usage de Réparation (ce qui aiderait aussi les débutants, qui n'ont pas de GG, de PI et de ressources pour réparer !!! )
  • ...


#. Message de gnil The dark le 28-12-2019 à 22:47
110356 - XIII le paurt'pouhass (Skrim 35)
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 20-06-2011   Messages: 4344 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Quote: Posté par Dragt @ 28-12-2019 à 19:19
[...] tant qu'on ne met pas l'usure pour tous, [...]

Je me répète mais ça me semble important. Arrêtez de demander l'usure pour tous! 
J'ai joué avec la règle de l'usure et c'est juste injouable. Du coup je joue en contournant cette purge et le jeu redevient sympa.

Demander de l'usure pour tous revient à demander à ce que tous les joueurs ne puissent pas jouer. Ça semble être une bonne idée, les intentions sont louables mais il faut juste la ranger dans un placard et arrêter de proposer des trucs qui va rendre la situation pire qu'elle n'est déjà.

L'usure vient résoudre un problème qui n'existe pas ou plutôt qui n'existait pas. Au commencement du hall (je n'y étais pas) et bien après (là j'y suis) le matos était un axe de développement du troll au même titre que les carac et les sorts (puis sont venues les mouches).
Les joueurs s'investissent pendant des années puis apparaît l'usure pour donner un peu plus de réalisme. Pourquoi pas, la gêne n'est pas violente et de temps en temps il faut réparer le matériel.
Mais dans le temps, l'usure se dérègle et certaines pièces deviennent injouables, c'est surtout dû à une quantité de matériel qui est stocké dans les tanières et qui s'usent sans aucune raison ni réalisme. 
Là on pourrait se dire l'usure ne fonctionne pas et nuit au jeu, mais non arrive une nouvelle philosophie. Cette philosophie a toujours été présente et était à mon avis ce qui était souhaité au début. Il s'agit du matos non pérenne. 
La torche est l'exemple le plus flagrant d'une volonté qu'au moins une partie du matos était voué à disparaître avec le temps.

On se retrouve aujourd'hui avec un matériel qui change de statut du tout au tout. D'un matériel qui prenait des années à être constitué à un matériel jetable sous prétexte que c'est ce qui était voulu. Mais si durant des années ce qui était voulu n'a jamais été appliqué c'est que le jeu tournait mieux avec un matériel pérenne qu'avec un non pérenne.

L'usure est une erreur, je ne cesse de le dire, aujourd'hui vous avez une dizaine de trolls qui postent pour le dire car peu sont impactés et vous réclamez l'usure pour tous!!!
Vous voulez vraiment flinguer le jeu ou vous souhaitez de façon perfide que plus de joueurs soient impactés pour qu'il y ait une fronde massive voir un abandon significatif qui prouverait enfin que l'usure est une erreur.

Vu que le jeu est fait par des bénévoles, je ne souhaite ni une fronde ni un départ de joueurs ni prouver que j'ai raison. Donc arrêtez de chercher à équilibrer l'usure, mettez un mouchoir sur vos pièces obsolètes (même si ce n'est pas juste) et jouez avec des pièces qui ne subissent pas l'usure. Croyez moi j'ai essayé jusqu'au bout et je ne souhaite à personne dans le hall de jouer vraiment avec cette règle de l'usure.

 


#. Message de Braquemarx le 29-12-2019 à 22:48
49337 - Braquemarx (Kastar 60)
- Les Trollskistes -
   Pays: France   Inscrit le : 23-11-2004   Messages: 4967 (Djinn Tonique)  Citer Citer
non je pense qu'ils ont raison.
au niveau du RP ça se tient, tous s'use autour de nous.
Il faut bien reconnaître que c'est plus réaliste.
D'ailleurs il reste un  gros truc qui cloche dans la même ligne.
Pourquoi est ce que la mort n'est pas définitive?
C'est quoi cette connerie injustifiable niveau RP de la résurrection à la surface?
Donc après le matos qui s'use s'il vous plait retirez nous cette possibilité aberrante de retrouver son niveau, son matos, ses mouches après une mort (on parle d'une mort, dingue non?)
Tu meurs, tu perds tout et tu recommences niveau 1.
Comme ça plus personne gueulera  pour le matos, les trolls s'useront plus vite que le dit matos.
Le jeu aussi.
allez, je vais me faire un brawl.
BM


#. Message de gravos le 3-01-2020 à 19:23
  [Ami de MountyHall]
109968 - Biréli Gangrène (Tomawak 49)
- Les Nouch'kaï -
   Pays: France   Inscrit le : 25-05-2007   Messages: 2634 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Quote: Posté par Braquemarx @ 29-12-2019 à 22:48
non je pense qu'ils ont raison.
au niveau du RP ça se tient, tous s'use autour de nous.
Il faut bien reconnaître que c'est plus réaliste.
D'ailleurs il reste un  gros truc qui cloche dans la même ligne.
Pourquoi est ce que la mort n'est pas définitive?
C'est quoi cette connerie injustifiable niveau RP de la résurrection à la surface?
Donc après le matos qui s'use s'il vous plait retirez nous cette possibilité aberrante de retrouver son niveau, son matos, ses mouches après une mort (on parle d'une mort, dingue non?)
Tu meurs, tu perds tout et tu recommences niveau 1.
Comme ça plus personne gueulera  pour le matos, les trolls s'useront plus vite que le dit matos.
Le jeu aussi.
allez, je vais me faire un brawl.
BM

BM je suis ton fan

[Pages : 1, 2, 3, ... , 7, 8, 9, 10, 11, 12]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 01:42:41 le 17/06/2021 ] - [ Page générée en 0.016 sec. ]