Hello, c'est encore moi avec les balayages buggés 
Cette fois je pense qu'on en tient un bon !
Nous nous sommes attaqués à une vachette, les 1eres cdm ont donné un 60-80Pv avec 2D de regen max.
il a pris une 1ere BS à ~30dégat, puis il a attaqué (regen de 6 soyons gentil) puis il a pris ~15, suivi d'un magnifique double foirage de votre serviteur, et qui a donc pris son balayage Il est donc à terre depuis 14h31 hier il a repris 40 de dégat par la suite. Le cumul de dégat à cette date est exactement de 82 dégat moins sa regen. Il a pris une hypno full ensuite (sans intérêt mais pour pas que l'on me dise qu'il y a eu un sacro)
J'ai donc voulu assurer le coup et j'ai fait une AN en fin de journée hier, qui a porté à plus de 10 dégat.
C'est là ou ça commence à être drole.
Déjà il a pris pour quasiment 95 de dégat avec une seule regen, et il n'est pas mort La CDM de 19h33 à indiqué qu'il était à 10% de blessure (euh ok)
Il a repris un CDB à quasi 60 de dégat et la cdm à donné un monstre à 60% de blessure
Ensuite il a tapé sans se relever, et blague du matin, la cdm de 8h26 a indiqué 0% de blessure (il a repris une attaque depuis mais je ne sais pas à combien)
Autant je peux accepter que le mino a une comp/bonus caché qui fait qu'il regen a quasi full pv (ce serait fourbe mais ok), mais par contre y a au moins le fait que le monstre attaque alors qu'il est à terre qui n'est pas normal.
Merci de votre attention ! 
|