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Merci pour les réponses.
Pour les PV max, parfois il y a des approximations. Une bestiole de 150 pv pourrait a priori donner "entre 130 et 150", ou bien "entre 150 et 170". Je me demandais donc si un monstre de 190pv pouvait afficher "supérieur à 200pv" à cause de la marge d'erreur. Mais c'est peu probable, l'affirmation serait fausse... Est-ce que pour un monstre de 200pv ou 210pv, on pourrait avoir "entre 190 et 210 pv" au lieu de "supérieur à 200" ?... (C'est une question conceptuelle, je n'attends pas forcément de réponse. :-) )
Et pour le début, un monstre tombe-t-il directement à 10 % de blessure dès qu'il est touché ? Du genre :
10% : entre 0.1% et 14.9% 20% : entre 15% et 24.9% ... 80% : entre 75% et 84.9% 90% : entre 85% et 92.4% 95% : entre 92.5% et 99.9%
Existe-t-il déjà une extension qui le calcule ? Je crois qu'il y en a déjà qui calculent les pv restant des monstres automatiquement sur base de la CdM et des frappes ? (Sinon, ce serait relativement "facile" à afficher dans les cdM... pour ne pas devoir sortir la calculette.)
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