|
Alors la je suis sur le cul, tu as accepté une offre sans demander les caractéristiques du matos. Et le template donne -1 aux dégats, pour un skrim c'est carrément une abomination.
Bon je m'incline, mais franchement mini TK, le matos que tu viens d'accepter te donnera :
+0 à l'attaque, -1 en esquive, +2 aux dégats, +5 à l'armure, +1 en vue, la RM est inconnu et le poids total est de 63 mn.
Ton matos actuel te donne sans les bottes et la rondache pour pouvoir comparer :
+0 à l'attaque, +0 en esquive, +2 aux dégats, +2 en armure, +0 en vue, la RM tu l'as connais.
La différence est sur l'armure et la vue, la vue pour un skrim bof, l'armure tu n'as pas de casque ni de gorgeron en cuir, franchement pour un skrim ne matos est vraiment pas adapté à mon avis.
Maintenant on parle du matos que je te propose et tu gagnes sans compter les bottes ni la rondache :
+1 à l'attaque, -1 en esquive, +3 aux dégats, +5 en armure, -1 en vue, la RM est de +34% et le poids est de 43 mn.
Résultat avec mon matos, tu perdais ok 2 cases en vue par rapport à l'autre matos, mais tu gagnais +1 aux dégats, +1 à l'attaque et 20mn sur ta dla.
Bon je crois avoir apporté des éléments de clarification, à mon avis il a décidé trop vite, mais c'est son choix.
Franchement c'est carrément une affaire src="http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/forum_images/smiley5.gif" width=17 border=0>
Marmuk le troll sympathique qui hallucine un peu. src="http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/forum_images/smiley4.gif" width=17 border=0> |