header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 18° jour de la Mouche du 21° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de machefer le 16-09-2018 à 20:28
109754 - Grifer ( 51)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1698 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
La cérémonie battait son plein. Beaucoup de trolls s'étaient réunis à l'orgie préparée par Izual, Cactus et Gruhtzog. Des trolls des quatre coins du hall avaient répondu à l'invitation.
La Fertilité avait envoyé une solide délégation: tous ses prêtres et même quelques fidèles en plus. La Fertilité et le Manger sont intimement liés:
Il faut de l’énergie pour le Hum... et une fois qu'on a œuvré pour le Hum... on a de  nouveau faim. Ces deux trolligions se nourrissent l'une l'autre. Sans compter sur tous les ingrédients aphrodisiaques...

Plusieurs guildes avaient également accouru pour leurs liens avec le manger, et c'était également le cas des trolls de la horde des ApériKub's. C'était un devoir de venir payer l'apéral à cette cérémonie.

Grifer était donc venu avec une délégation Kub's, mais pas seulement. Snotling voulait célébrer non seulement le dieu qui lui avait octroyé ses capacités de Kastar, mais  aussi faire honneur à sa guilde. Grankausto voulait suivre la voie de la Golémologie et faire honneur au dieu du manger en construisant à l'antre du Manger un golem de métal pour le faire bénir ensuite par un prêtre du Manger, Zippy était venu faire honneur à sa guilde en participant à des boeufs de baroufle paillards. Dohko, jeune Durakuir
qui voyait d'un œil curieux ce culte qui lui donnait des gargouillis dans le creux de l'estomac. Gogol, prêtre de la Fertilité toujours partant pour de nouvelles aventures s'était proposé à ouvrir les portails de téléportation pour favoriser un voyage rapide, contrairement à ce que Grifer est encore capable de faire.

Gruhtzog s'arrangeait pour laisser entrer régulièrement les gourmands dans les tréfonds du Saint Cellier où de nombreuses victuailles attendaient encore des goinfres pour leur faire honneur.

Seulement, l'organisation laissait un peu à désirer sur un seul détail. En effet, si le trio de gentils organisateurs avait réussi à dresser efficacement une belle tablée, ils n'avaient pas réussi à mettre la main sur une urne pour favoriser l'élection d'un prêtre du Manger. Il s'agissait d'une simple formalité, pourtant cette formalité était bloquante.
Gruhtzog s'était désisté en faveur d'Izual et Cactus, et Izual en faveur de Cactus.
Cactus se retrouvait donc sur le devant de la scène sans l'avoir vraiment demandé. Son investissement pour ce culte était reconnu de ses amis et les prieurs venus pour la cérémonie ne demandaient qu'une chose: pouvoir choisir un prêtre-cuisinier pour leur concocter de nouvelles recettes succulentes, et pourquoi pas découvrir enfin de nouvelles informations sur la golémologie, cet art si compliqué.

Grifer avait déjà barouflé plusieurs fois, personne ne s'en était plaint, peut-être que toute cette concentration de méditation pourrait permettre de retrouver cette satanée urne? Ou peut-être que la Déesse du Manger désirerait encore un dernier signe de ferveur populaire?

Grifer Goût Saucisse CocKtail
Prêtre de la Fertilité
Jeune Ménestroll


#. Message de Cactus le 16-09-2018 à 21:58
  [Ami de MountyHall]
185 - Cactus ( 58)
- Schtroumpfs Verts -
   Pays: France   Inscrit le : 21-05-2002   Messages: 385 (Golem Costaud)  Citer Citer
Profitant de l'arrivée d'autres trolls au Cellier, et en particulier les représentants du Hum... De la Fertilité, je prenais enfin le temps d'observer l'espèce de grande gaufre qui avait été cuite sur la Tablette du Manger. Peut-être ces nouveaux regards nous aideraient-ils à déchiffrer enfin ces inscriptions ? Les conseils des prêtres me semblaient particulièrement précieux, eux qui, de part leur rôle, savent forcément comment organiser une élection !
Les paroles de Grifer en particulier me titillaient :
Une urne ? Comment ça une urne ? Personne ne nous a jamais dit qu'il fallait une urne ! Et puis c'est quoi d'abord une urne ???

Grifer me regardait alors avec consternation (qui ne disait rien parce qu'elle avait la bouche pleine) :
Tu essayes d'élire un prêtre et tu sais même pas ce qu'est une urne ??? C'est pas dur, c'est une espèce de grosse boit dans laquelle les trolls peuvent voter !

Fort de cette révélation, je me jetais sur la croûte multicolore. Les gravures m'étaient toujours étrangères et les signes totalement inconnus mais en tournant et retournant la croûte, il me semblait voir se dessiner des lignes droites qui se croisaient parfois, d'autres lignes plus courtes et courbes qui pouvaient peut-être ressembler à des sortes de flèches, et même, par endroits, des sortes de lignes pointillées. Le tout était assez discret, perdu au milieu d'une foule de symboles plus compliqués qui devaient certainement être un langage. Mais plus j'y regardais, plus ces lignes me semblaient bien réelles.
Au bout d'un moment, je finissais par me redresser et sortais quelques plaques que je réservais à la confection d'un golem en criant :
Les trolls votent dedans ? Ça doit être une vachement grosse boite alors... Ça va pas suffire, il va me falloir plus de matos !

Heureusement, les golémologues ne manquaient pas. Tous participèrent à fournir des matériaux pour la construction, en particulier Grankausto qui avait justement prévu de fabriquer un magnifique golem afin qu'il soit béni par la Déesse.
Rassemblant toutes les pièces, j'y reportais les mystérieuses lignes et commençait à faire quelques essais en marmonnant :
Alors... Si je plie selon cette grande ligne en suivant cette espèce de flèche... Et peut-être qu'en découpant selon ces pointillés, là... Ou alors peut-être dans ce sens... Hmmm... Izual, tu peux appuyer là s'te plait ? Avec un p'tit coup de maillet de ce côté ? Ca coince... Ah, peut-être que si je retourne cette flèche là... Et si cette ligne là est en fait en pointillé... Avec un grand coup de masse par ici ? Gruhtzog, lâche ce glouton et frappe un grand coup là ! Hmmm...

Après quelques heures de labeur, une forme semblait émerger de l'ensemble de tôles cabossées. Je posais sur le fruit de notre travail un regard un brin déçu :
Voila, c'est une boite . Juste une énorme grosse boite.
13059026. [Bidouille] Urne Sacrée du Manger (Spécial)
Poids : 489 minutes
Etat : Intact
Fabriquée à partir des instructions péniblement déchiffrées sur l'espère de gaufre qui fut cuite sur la Tablette du Manger lors du festin du Mundidey du Demon du 17e cycle après Ragnarok, cette énorme boite très très lourde est pourvue d'un orifice rectangulaire de dimensions réglementaires.

Pour les oreilles attentives, il semblerait même que l'orifice émette un léger son quand on lui glisse quelque chose dedans, comme une voix qui dirait "à vos thés !". On est plutôt là pour manger mais bon, pourquoi pas, pour digérer...

L'Urne Sacrée du Manger est homologuée par la Déesse. Certainement.

Mais Izual et Gruhtzog y trouvaient plus d'intérêt, et avant même que les prêtres d'autres cultes n'aient eu le temps d'expliquer quoi que ce soit, ils commençaient à tourner autour :
- Eh regarde, y'a un trou, là !
- Ouais, mais y'a rien d'dans...
- P't'être qu'il faut y mettre quelque chose ?
- Pas ton sandwich malheureux, on sait pas si ça va r'sortir !!
- Pas bête...
- On l'a échappée belle !
- Ouais... J'vais juste essayer avec l'emballage alors...
Et alors que Gruhtzog glissait le parchemin gras dans l'ouverture, celle-ci se mit à parler :
À VOS THÉS !!!


#. Message de goggol le 16-09-2018 à 23:03
41960 - gogol ( 60)
- Carpe Diem -
   Pays: France (61 - Orne)   Inscrit le : 2-10-2005   Messages: 1980 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
gogol commençait à avoir mal au bidon à force de manger toutes ses
victuailles dans l'antre.
En plus, ses talents de cuisinier n'étaient pas à la hauteur du lieu, lui,
son talent c'était surtout de caresser les cuisses des succubes!

15/09/2018 11:24:36

COMPETENCE gogol ( 41960 ) a réussi l'utilisation d'une Compétence

13058854. [Bidouille] Crême de têton de succube (Spécial)
Poids : 41 minutes
Etat : Intact
Assommez délicatement une petite succube pleine , puis pressez doucement
les tétons afin d'en sortir le lait!
Prenez un os de capitan, retirez la moelle et mélangez dans un bol!
Hummmmmmmmmmmmm!!!
Astuce du chef: une petite cuillère de cervelle de mégacéphale et c'est
encore meilleure!
Date de l'Action Action Trõll
15/09/2018 11:24:36 BIDOUILLER gogol
15/09/2018 22:31:05 ABANDON gogol

15/09/2018 21:53:02

COMPETENCE gogol ( 41960 ) a réussi l'utilisation d'une Compétence


13059339. [Bidouille] Offrande de l'église de la fertilité (Spécial)
Poids : 531 minutes
Etat : Intact
Pièce montée en têtons de succube fourrés à la cervelle de
mégacéphale,préparée avec amour par les prieurs de la Fertilité,
représentant la déesse du Manger donnant le sein au dieu du Hum
Date de l'Action Action Trõll
15/09/2018 21:53:02 BIDOUILLER gogol
15/09/2018 22:30:44 ABANDON gogol

gogol se demandait s'il allait tenir le rythme du Manger, tous ces prieurs en train de se goinfrer dans le cellier, il se demandait ce qu'il foutait là quand
Oh!!!! Jouissance !!!! Ma Suzie avec nous dans le cellier

Aussitôt ni une ni deux, le gogol commence à créer une offrande à sa prêtresse à l'image du lieu de leur rencontre

13060188. Petite robe légère à déguster
Bidouille - [Bidouille] Petite robe légère à déguster # 13060188 -
[Bidouille] Petite robe légère à déguster
créé le Mundidey du Rat du 17° cycle après Ragnarok
Type : Bidouille
Poids : Une Ton' (192 minutes)
Matériau :
Etat : Intact
Solidité : Résistant
Propriétaire actuel : TROLL - 41960. gogol
Petite robe en peau d'érynies, colorée au sang d'incube:
"Le décolleté est plongeant à souhait, les dimensions ont été étudié
spécialement pour la prêtresse du Hum! Une fois sur sa peau, l'effet sera
dévastateur, les prieurs du Hum lècheront les cuisses de la belle et les
prieurs du manger mangeront sa robe! S'en suivra une orgie inter église et
moultes cris d'orgasme dans l'antre du Manger"

16/09/2018 14:45:57 BIDOUILLER gogol (41960)

La prêtresse le regarde de ses beaux yeux, enfile la robe et se délecte de savoir qu'elle allait être caressé par son gogol et subir les assauts affamés des prieurs du Manger
Se caresser dans la bouffe, jamais mon dieu, gogol n'aurait imaginé orgasme aussi grand!

16/09/2018 19:19:28

SORTILEGE gogol ( 41960 ) a réussi l'utilisation d'un Sortilège sur pen" class="mh_trolls_1" border="0" target="_blank">Suh Zàhn Luk ( 109358 )
16/09/2018 19:04:07 SORTILEGE Suh Zàhn Luk ( 109358 ) a réussi l'utilisation d'un Sortilège sur pen" class="mh_trolls_1" border="0" target="_blank">gogol ( 41960 )


gogol commençait à se demander d'ailleurs s'il allait y avoir assez de victuailles
pour toute cette assemblée!

gogol à cactus: "Dis donc mon cactus, t'es sur qu'on est pas un peu
nombreux là ?? j'ai bien peur que votre cellier se retrouve vide d'ici peu!
"

cactus à gogol: "Mais non t'inquiètes, y a encore plein d.....
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH! mon dieu, mais ils sont en train de tout bouffer ces
couillonsssssss!!!! Arrêtez, arrêtez!!! Faut absolument qu'il reste assez
de nourriture pour satisfaire notre déesseeeeee !!!!"

gogol à cactus: " Bon écoutes mon ami, si tu veux, on se retrouve tous
dehors, on laisse toute la bouffe dans le cellier pour que la déesse se contente!
on prépare un monstrueux plat de résistance , du jamais vu, un plat
énormeeee! Elle pourra pas résister, elle viendra satisfaire ses papilles
divines et tu pourras lui parler pendant qu'elle déguste! Qu'en dis tu ??
sachant que si on se sert du plat auquel je pense, on devra tous le porter
à ses pieds!"

cactus fronça les sourcils l'air perplexe...

gogol Prêtre du Hum
Troubadour au gros bâton


#. Message de goggol le 16-09-2018 à 23:10
41960 - gogol ( 60)
- Carpe Diem -
   Pays: France (61 - Orne)   Inscrit le : 2-10-2005   Messages: 1980 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
gogol prend sa Suzie par la main. La robe ne tient plus que par quelque bout de peaux d'érynies. Les prieurs du Manger sont comme ensorcelés par la beauté gastronomique de la prêtresse ...

gogol à Suzie: "Faut qu'on sorte ma prêtresse, ils vont finir par te bouffer si çà continue!!!!

gogol s'enfuit par la porte du cellier avec sa Suzie et atterrit à l'entrée, les prieurs du Manger à leur fesses...

6/09/2018 23:05:01

LIEUX gogol ( 41960 ) a utilisé un service.
16/09/2018 23:04:48 SORTILEGE gogol ( 41960 ) a réussi l'utilisation d'un Sortilège sur pen" class="mh_trolls_1" border="0" target="_blank">Suh Zàhn Luk ( 109358 )

cactus au prieur du Manger: "C'est pas fini un peu ce boxonnnnn!!! Au mieux de chercher à manger les têtons de la prêtresse du Hum, feriez mieux de venir mettre vos parchemins dans l'urne!!!"


#. Message de Grankausto le 4-10-2018 à 10:03
  [MH Team]
100708 - Grankausto ( 50)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 8-02-2003   Messages: 1126 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Après ma première cérémonie du manger, j'avais comme un gout de trop peu, si je puis me permettre. C'est alors que j'ai été convié à la suivante. En temps que Golemologue amateur, j'ai immédiatement accepté l'invitation. J'ai alors appris que nous allions devoir élire un (ou plusieurs) prêtre(s).
J'ai donc fais un saut à la tanière de guilde pour prendre tout l'équipement nécessaire à la fabrication d'un gigantesque golem de métal que je prévoyais de faire bénir par le futur prêtre du Manger.

Grifer a alors ouvert un portail de téléportation et je me suis élancé (aussi vite qu'on peu avec 16 heures d'équipement en métal dans son sac). Alors qu'une partie de mon corps était déjà de l'autre coté, je me suis rappelé d'un petit détail venant du coin de mon ch'tit cerveau, il faut pas un truc brillant pour servir de base au golem ? J'ai crié un truc à ce propos à Grifer qui attendait pour passer à son tour. Ce dernier, pour ne pas perdre de temps, a demandé à Grichkovets de lui lancer un gros bout de Kibrille qui trainait dans la tanière.

Arrivé de l'autre côté, j'ai tout de suite vu que j'étais au bon endroit : une multitude de trolls s'étaient réunis pour prier le Manger (et profiter du festin).
J'ai commencé à les rejoindre dès mon arrivée mais, avec tout le bordel que je trimballais, cela me prenait environ 26 heures pour effectuer 5 ou 6 cases de déplacement. De ce fait, quand je suis arrivé, tout le monde avait déjà voté et prié la Déesse. Je me suis alors empressé de construire mon golem (chose réussie du premier coup grâce aux chants de méditation de Grifer). Cactus, fraichement élu prêtre du Manger, m'a alors fait l'honneur de le bénir au nom de la Déesse :

Cactus ( 185 ) a réussi l'utilisation d'une Compétence sur un Golem de métal [Nouveau] ( 6090213 ).

Et c'est ainsi que se termine ma deuxième cérémonie du Manger, vivement la prochaine, j'en salive déjà ;-)

Grankausto Goût ô Zùiss
Golemologue amateur


#. Message de Grankausto le 27-03-2019 à 07:37
  [MH Team]
100708 - Grankausto ( 50)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 8-02-2003   Messages: 1126 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
À ce moment-là, le Manger s'était relevé. Néanmoins, les prêtres fraîchement élus étaient tombés en léthargie (probablement dû au fait que lors du précédent banquet nous avons tous finis l'estomac aussi plein que les tonneaux de calvoc étaient vides). Ou peut-être n'appréciaient-ils pas de se faire pourchasser à travers le hall par des trolls qui imposent leur croyance à tous.

Grankausto voulu donc de nouveau réunir tous les prieurs du Manger afin de réélire de nouveaux prêtres. Il envoya alors plusieurs dizaines de chauve-souris en direction de tous les participants au précédent repas. Les prétendants au titre sont donc Grankausto, et Izual, tous deux fervents adorateurs du Manger et Golemologues confirmés.

Les préparatifs sont en cours en ce moment, tous ceux qui veulent venir donner un coup de main sont les bienvenus mais le festin commencera au millieu du mois prochain.

Grankausto, goût ô zùiss


#. Message de Cactus le 27-03-2019 à 10:34
  [Ami de MountyHall]
185 - Cactus ( 58)
- Schtroumpfs Verts -
   Pays: France   Inscrit le : 21-05-2002   Messages: 385 (Golem Costaud)  Citer Citer
Cactus se réveille péniblement, les racines emmêlées, des chauves-souris plein les épines
- Grmbl grmbl... Pas moyen d'hiberner en paix dans c'te Hall ??? Qu'est c'qui s'passe, encore ?
- Grooooarrrr
- Quoi ? Qu'est-ce que tu dis toi ? Des messages ?


Puis, prenant l'une des bestioles dans ses mains
- J'te préviens ma p'tite, si c'est encore pour que j'aille me faire taper dessus par la bande des parasites décérébrés, j'me rendors tout de suite.
- GROOOAARRRRRRR !!!
- Hé, sur un aut' ton, j'te prie ! Alors, qu'est c'que ça raconte ?
- Groar ?
- Oui bah je sais bien qu'tu sais pas lire. Laisse moi deux s'condes, que j'ouvre les yeux...
- Groar.
- Bla bla honneur de notre déesse, bla bla bla élire deux nouveaux prêtres... Mouais, c'est bien c'que j'pensais. Eh bah ce s'ra sans moi, j'ai déjà donné !
- GroooaaAARRRRR !! RRRRRRMBL GRMBL !
- Ah ça suffit toi, t'as vu c'que tes conseils nous ont coûté la dernière fois ? Ce coup ci, c'est non ! Laisse moi tranquille ! TAIS TOI MAINTENANT !!!


Mais alors qu'il s’apprêtait à avaler les malheureuses chauve-souris pour faire taire un peu son estomac, Cactus sent un truc tomber de sa tête
- Bah ? C'est pas mon bonnet habituel ça ! Qui c'est qui m'fait des blagues pendant qu'je dors ? Qu'est ce que c'est que ce truc ?
- Grr ?
- Oh... Je vois... Ça me revient maintenant. J'suppose que j'ai assez dormi, finalement. J'imagine que c'machin, ça m'fait des responsabilités... Et puis un banquet, ça s'refuse pas.
- Graaaaaaa.
- Ouais. Mais attention hein, on y va juste pour manger et r'filerc'bidule au prochain prêtre, ok ?
- GR !
- PARFAIT ! EN AVANT, VIEUX GRINCHEUX !
- GROA !!!

Ainsi, réajustant leur toque de cuisinier, symbole de leur sacerdoce, Cactus et son estomac grognant se mirent en route vers de nouvelles aventures


#. Message de Grankausto le 27-03-2019 à 11:06
  [MH Team]
100708 - Grankausto ( 50)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 8-02-2003   Messages: 1126 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Alors qu'il était en train de préparer à manger avec Izual en prévision du banquet en approche, Grankausto entendit un grondement sourd dans le ciel, un peu comme un très gros ventre qui gargouille. "C'est très probablement un signe de notre Déesse, un grand chamboulement est sûrement survenu autour de notre culte", se dit le jeune Skrim. Son flair d'AperiKub (oui les AperiKub ont un flair très développé pour tout ce qui est à propos de nourriture, ce qui ne les empêche pas de faire un max de boulette quand c'est possible ) lui dit qu'un ancien prêtre est sorti de la léthargie.
Grankausto ajouta pour lui même : "L'autre possibilité c'est qu'un mythique a très faim, c'est tellement difficile à différencier...". Comme quoi le flair des AperiKub's a ses limites


#. Message de Grankausto le 28-03-2019 à 13:17
  [MH Team]
100708 - Grankausto ( 50)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 8-02-2003   Messages: 1126 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Les préparatifs allaient bon-train et la date du Grand Banquet approchait. Tandis que Grankausto et Izual s'affairaient au fourneau pour créer des mets tous plus succulents les uns que les autres, une chauve-souris arriva dans la cuisine de l'Antre. Elle se posa sur l'épaule de Grankausto et lui livra son message. C'était Bijo, prêtre du Hum... de la Fertilité et membre des Sopratrolls. Il désirait savoir quand se déroulerait l'évènement afin d'organiser la venue de ses confrères. Étant novice en organisation d'évènements, Grankausto lui demanda quelques conseil afin de choisir au mieux la date. Ce dernier lui répondit qu'afin de recevoir la bénédiction des Dieux dès la prière, le mieux était de prévoir les prière quelques jours avant un Mundidey.
Ainsi, le hasard fait bien les choses, la date prévue précédemment correspondait à quelques jours près à la date du deuxième Mundidey du cycle.

Tout allait dans le bon sens, les préparatifs avançaient bien, les invitations étaient envoyées et la date étaient fixée. le jeune Skrim était convaincu que tout se passerait à merveille pour son premier évènement en temps qu'organisateur.


#. Message de Cuistroll le 14-04-2019 à 10:42
101734 - Cuistroll ( 43)
- Les Dûràphrïrs -
   Pays: France (38 - Isère)   Inscrit le : 6-12-2009   Messages: 12 (P'tit Gob')  Citer Citer
* Cuistroll touille sa tambouille en se grattant les co*** *

Comme quoi, il n'y à pas de mystères, la déesse du manger porte bien son
nom!

Vive le miam!

13/04/2019 20:07:48 TRESOR Cuistroll ( 101734 ) a mangé un Trésor.
14/04/2019 08:39:41 TROLLIGION Cuistroll ( 101734 ) a voté.
14/04/2019 09:49:33 ENTRAINEMENT Cuistroll ( 101734 ) s'est entraîné
Vous êtes de plus passé au niveau 35.
Vous avez gagné une mouche apprivoisée : Mouche à Telaite


#. Message de Cactus le 15-04-2019 à 15:33
  [Ami de MountyHall]
185 - Cactus ( 58)
- Schtroumpfs Verts -
   Pays: France   Inscrit le : 21-05-2002   Messages: 385 (Golem Costaud)  Citer Citer
Parti motivé d'un pas sûr et soutenu, Cactus ne tarda pas à traîner un peu des pieds à mesure que la destination s'approchait... S'approchait trop lentement au goût du gouffre sans fond qui lui tenait compagnie.
- Grrr...?
- Ouais, c'est encore loin. Mais quand même, t'es sur qu'il faut y aller ? Tu t'souviens de c'qui s'est passé la dernière fois ?
10/10/2018 09:03:12 MORT Trollatrouille ( 19926 ) a tué Cactus ( 185 ) qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.

- GRRRR ! Grrlblbl glou glou grrrr.
- Ouais, ouais, je sais bien qu'on en a déjà discuté... Mais tu te souviens de c'qui s'était passé ensuite ?
- Gr...
- Alors qu'on n'était même plus près du Temple ?
- Gr...
- Qu'on n'avait à peine eu le temps de rentrer à la maison ?
- Gr...
- Que nos mouches n'étaient même pas encore toutes revenues !
- Gr...
- Qu'on n'avait même pas fini de régénérer !!!
05/11/2018 19:39:11 MORT titekanay ( 31909 ) a tué Cactus ( 185 ) qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.
- Gr...
- Jusque dans notre maison, qu'ils sont venus nous chercher !!!
- Grouiiiii !
- J'te laisse parler si j'veux !
- Groarglorblbl grr rugbl gr.
- Ok, ok, t'as raison. J'ai dit que j'irais, j'vais pas me débiner. Mais quand même...
Et, après quelques jours, le Temple apparut enfin. Les cuisiniers étaient déjà au fourneaux, les mets s'accumulaient sur les tables de banquet et cela redonna du courage à la plante verte. Quel impressionnant festin ils avaient préparé ! Après tout ce temps, les quelques cavernes qu'il restait à traverser pour rejoindre Izual, Gruhtzog et le futur nouveau prêtre Grankausto furent vite franchies et Cactus se senti immédiatement comme à la maison.

14/04/2019 07:40:10 TRESOR Cactus ( 185 ) a mangé un crasc-croûte avec les copains.
14/04/2019 02:17:51 TROLLIGION Cactus ( 185 ) a prié La Déesse du Manger
12/04/2019 11:36:44 TRESOR Cactus ( 185 ) a mangé un bon petit plat pour renouer avec se Déesse.

L'estomac enfin silencieux, Cactus se dirigea vers son successeur.
- Grankausto ! Tu as deux minutes pour que je te donne ma toque ?
- Oui, mais en fait un prêtre ne peut pas lui même nommer un autre prêtre...
- Ah, donc je dois attendre que tu sois élu pour te donner la toque ?
- Oui, mais tu ne peux pas non plus renoncer à ta toque comme ça ! Ce serait abandonner tes ouailles !
Cactus essaya alors de retirer sa toque et se rendit alors compte qu'il ne parvenait à s'en défaire que quelques instants, le temps de se gratter la tête, avant qu'elle ne retrouve naturellement sa place en haut de son crâne.
- Ah, donc je ne peux pas m'en défaire ?
- Eh non... Il faut aussi attendre que tes derniers prieurs t'aient lâché.
- Oh...
Mais alors que la déception s'installait sur le visage de Cactus, une petite voix, douce et sensuelle, se fit entendre entre deux déglutitions. Tournant la tête, les Mangeurs virent alors Loreleil qui les regardait d'un oeil plein d’appétits, illuminant Grankausto aussi sûrement qu'une révélation de la Déesse
- Bon Cactus, j'ai la solution ! Il y a une prêtresse du Hum avec nous, tu n'as qu'à prier le Hum une fois et tu sera libéré de ton statut de prêtre.
- Mais avec plaisir Cactus, viens honorer mon... Hum, pardon, viens t'agenouiller près de moi et fais moi des choses... Hum, fertilise ma couche en l'honneur de mon Dieu, je t'accueillerai grande ouverte !
- Wololo mais c'est qu'j'ai plus fait ça depuis au moins 10 cycles moi, honorer le... Hum... Comment ça marche déjà ? Ta couche, c'est une sorte d'équivalent de notre Tablette ? Faut cuisiner dessus c'est ça ?
Cactus déposa alors la barquette d'effrit qu'il grignotait et s'apprêta à vider une jarre de pâte à gaufres sur Lorelei. Mais il interrompit son geste au dernier moment, pris d'une hésitation alors qu'il faisait pré-chauffer son explo
- Par contre après faudra faire cuire à feu vif pour que ça fonctionne et c'est un peu douloureux... T'es sûre de toi ?
- Mais quel couillon... Tu peux lécher la nourriture sur moi si ça t'excite mais pas la cuisiner non merci
- Oh la la... C'est pour ça que j'préfère le Manger. C'est bien trop compliqué les trollettes et le... Hum... la Fertilité. Lécher de la pâte crue, non mais quelle drôle d'idée...
Posant la pâte et ses ustensiles de cuisine, Cactus s'assit timidement à côté de Loreleil et entreprit de prier
- Mais c'est bien pour la Déesse, hein...
15/04/2019 10:21:57 TROLLIGION Cactus ( 185 ) a prié Le Dieu du Hum


#. Message de Grankausto le 18-04-2019 à 18:17
  [MH Team]
100708 - Grankausto ( 50)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 8-02-2003   Messages: 1126 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Le festin allait bon train, tous les prieurs se régalaient des plats que Grankausto et Izual avaient cuisiné.

12/04/2019 07:38:50 TRESOR Grankausto ( 100708 ) a mangé une Grosse saucisse de Morto.
12/04/2019 15:43:23 TROLLIGION Grankausto ( 100708 ) a prié La Déesse du Manger

C'est alors qu'une puissance divine envahi les convives, c'était la bénédiction de la Déesse du Manger afin de leur permettre de continuer à s'empiffrer pour mieux prier. Grankausto se sentait invincible grâce à cette nouvelle force qu'il a reçu de leur déesse.

15/04/2019 20:02:04 TROLLIGION Grankausto ( 100708 ) a accepté sa charge de Prêtre

Cactus, fraichement défroqué par une prêtresse du Hum... de la Fertilité, lui tendit sa toque de prêtre du Manger. Grankausto promit de l'honorer.

Deux autres fidèles reçurent la bénédiction de la Déesse :

15/04/2019 09:47:58 TROLLIGION bijo ( 81266 ) a accepté sa charge de Prêtre
15/04/2019 22:48:23 TROLLIGION Izual ( 92353 ) a accepté sa charge de Prêtre


Après cette reconnaissance divine et une fois le dessert achevé, la plupart des convives retournèrent à leur occupations quotidiennes. Seul une dizaine restèrent afin de continuer à vénérer la Déesse. Gruhtzog, gardien des clés du Saint Cellier, ouvrit les portes de celui-ci et les derniers prieurs entrèrent. Devant eux se trouvait une grande salle de banquet avec quelques reste du précédent passage et une trappe menant à la cave qui contenait les vivres. Cactus envoya Kaï Kaï, fidèle de La Flamme, à la cave chercher quelques affaires pour commencer à cuisiner. Le Tomawak s'exécuta.
- Dis Cactus, t'es sur qu'ils sont pas vivants tes ingrédients ? Parce que là y'a pas grand-chose d'autre.
- Quoi c'est encore plein de Glouton ? Ils sont encore venu manger toute la réserve de bouffe...
- Non c'est des Dindons du Manger. Mais ils font GLOUGLOUGLOU, si tu rajoute TONTONTON à...
- Tant pis, le coupa Cactus. On les mangera à la place ! Enfant de La Flamme, PRÉPARE LE BARBECUE !
Kaï Kaï entrepris les préparatifs pour un barbecue géant tandis que les autres trolls descendait eux aussi, l'eau à la bouche. Le barbecue était presque près, il ne restait plus qu'à l'allumer. Tandis que les convives s'éloignaient quelques peu pour éviter de se faire roussir les sourcils, Cactus trébucha sur la corde que Kaï Kaï tenait en main ce qui alluma le barbecue.

Tirrloin ( 44914 ) a été légèrement roussi par un Barbecue préparé par Kaï Kaï ( 45352 )
Popov_LeTrollBarbare ( 50704 ) a été légèrement roussi par un Barbecue préparé par Kaï Kaï ( 45352 )
Kaï Kaï ( 45352 ) a été légèrement roussi par un Barbecue préparé par Kaï Kaï ( 45352 )
Cactus ( 185 ) a été légèrement roussi par un Barbecue préparé par Kaï Kaï ( 45352 )

Une cinquantaine de Dindons Du Manger ont été cuits à point par un Barbecue préparé par Kaï Kaï ( 45352 )


Alors que le nuage de plumes retombait, Grankausto vit un lueur au sol et s'apperçu qu'une relique avait été déposée par La Déesse pour les remercier d'avoir fait revivre le culte. Le jeune prêtre l'enfila aussitôt.

19/04/2019 22:45:03 TRESOR Grankausto ( 100708 ) a équipé la Toque en Plumes de Dindon du Manger que sa Déesse lui a gracieusement offert.

Autant vous dire que les convives se sont régalé de dindon rôti jusqu'à plus faim (y'avait même un petit gout pas désagréable de troll roussit) !


Grankausto, goût ô zùiss, prêtre du Manger

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:05:02 le 06/07/2022 ] - [ Page générée en 0.014 sec. ]