|
Le principe est simple, il suffit de proposer le prix indiqué et de venir sous une semaine en -28 -29 -32
20 000GG / mission
0004. Mission Le long message peut se résumer ainsi: « Nous avons peu de temps mais il faut que je te parle, mon nom est Baysalan . Pour faire court: tu ne refuseras pas ton aide à un troll dans le besoin ? Ce que je te demande sera pour toi une moyennement longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté faible. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle très élevé.Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dit être chargée de pouvoir. Bonne route !»
4225. Mission Le long message peut se résumer ainsi: « Distinguées salutations, je suis le représentant de Gordur . Pour faire court: tu n'es pas sans ignorer la rareté de certain objet dans les cavernes de Mountyhall. Et c'est justement un de ces objets tant convoités que je te propose en échange d'un service. J'espère que tu n'as pas froid aux yeux face à ce péril faible. Ton périple te prendra de toute manière un moyennement long moment. Tu vas être confronté à une situation de difficulté modérée. Cela ne te fait pas peur ?Suite à ta réussite, c'est avec en tête la logique suivante que j'ai décidé de te récompenser: les accessoires sont toujours utiles et de plus ils font la différence entre le trollus vulgaris et le trollus nobilis. Bonne route !»Attention, une condition indispensable est que tu sois un Tomawak.
8095. Mission Le long message peut se résumer ainsi: « Bonjour, c'est moi mon trolloulou, tu te souviens, Selnora la nymphette. (Non comestible... ) Pour faire court: j'ai besoin de courageux trolls pour mener à bien une quête. Ce que je te demande sera pour toi une moyennement longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté très faible. Tu vas être confronté à une situation de difficulté faible. Cela ne te fait pas peur ? Suite à ta réussite, pour le service rendu et pour te protéger des dangers de la vie dans le monde de Mountyhall, je t'offrirai une armure magique que je gardais pour un héros digne de la porter. Mille baisers pour t'encourager.» Attention, une des conditions indispensable est que tu sois un Tomawak. |