header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Le Grand Bazar : VENTE
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Proposez ici tout ce que votre Trõll désire vendre.

Attention : la vente d'objets en PX est formellement interdite.


Version imprimable

#. Message de Krasseux le 17-04-2017 à 00:42
43668 - Krasseux (Tomawak 57)
Pays: France  Inscrit le : 08-08-2004  Messages: 3789 (Djinn Tonique)   Citer Citer
12264037 Appeau à Miel

Pour les amoureux de la REG ou simplement ceux qui veulent se déguiser en essaim sanguinaire.

On est du genre aventureux donc on cherche principalement de nouvelles missions en échange. Cela dit les sortilèges ça fait aussi toujours plaisir. Le matos est pas vraiment notre priorité, mais proposez toujours si vous pensez avoir une pièce d'exception qui plaira à un des Dûràphrïrs. En dernier recours ça peut éventuellement partir pour une grosse somme de GGs. Les UMs/carats ne nous intéressent absolument pas.

A vous les studios !

#. Message de Durak' le 17-04-2017 à 12:39
97081 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 10-09-2009  Messages: 6598 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le compte de cet utilisateur a été verrouillé. Ses messages sont automatiquement modérés.

-----
L'équipe MountyHall


#. Message de ange blood le 17-04-2017 à 22:25
88154 - Ange blood (Kastar 60)
- Les illuminati -
Pays: France (89 - Yonne)  Inscrit le : 27-10-2007  Messages: 9700 (Hydre Fumante)   Citer Citer
FP pour trianguler avec Durak si tu préfère le sort aux 60K.

A.B

#. Message de Krasseux le 20-04-2017 à 23:16
43668 - Krasseux (Tomawak 57)
Pays: France  Inscrit le : 08-08-2004  Messages: 3789 (Djinn Tonique)   Citer Citer
A priori FP n'est pas dans nos priorités donc je dirais plutôt les GGs qui peuvent servir à acheter des missions. Cela dit si on peut avoir directement ce qu'on souhaite c'est mieux, donc je laisse courir encore un peu.

#. Message de Castreur le 21-04-2017 à 02:44
91212 - Castreur (Kastar 60)
- Les Trolls semblant -
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2007  Messages: 3028 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Grumpf,

2 missions au choix ?

Le long message peut se résumer ainsi: « A toi qui lis ce message, tu te souviens de moi ? On était ensemble au 32ème régiment de troll Lourd. Le caporal Vortizinia le voleur. Pour faire court: j'ai besoin de courageux trolls pour mener à bien une quête. Pour me servir, il te faudra faire un moyennement long voyage qui se révélera être d'une difficulté modérée. A propos, je sais qu'un danger très élevé te guette. Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dis être chargée de pouvoir. Bon courage.»

Le long message peut se résumer ainsi: « Salut à toi, je suis l'exécuteur testamentaire de Madrant le noble. Pour faire court: j'ai besoin de courageux trolls pour mener à bien une quête. Tu affronteras un danger modéré dans ce court périple. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle très élevé. Suite à ta réussite, cette arme m'a bien servie, maintenant il est temps qu'elle passe dans des mains plus aptes à lui faire vivre de nouvelles aventures. Bon courage.»

Le long message peut se résumer ainsi: « Salut, tu te souviens des formes girondes de Blebana l'épouse de Cymodin. Pour faire court: c'est une mission pour un professionnel comme toi. Ce que je te demande sera pour toi une moyennement longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté très faible. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité faible. Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dit être chargée de pouvoir. Bonne route !»

Le long message peut se résumer ainsi: « Nous avons peu de temps mais il faut que je te parle, ma réputation m'a sûrement précédée : Falrant fils de Ghirbuk. Pour faire court: c'est une mission pour un professionnel comme toi. Ce que je te demande sera pour toi une moyennement longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté faible. Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera faible. Suite à ta réussite, c'est avec en tête la logique suivante que j'ai décidé de te récompenser: les accessoires sont toujours utiles et de plus ils font la différence entre le trollus vulgaris et le trollus nobilis. Bonne route !»


#. Message de Kolargol le 21-04-2017 à 10:55
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-01-2009  Messages: 1990 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Salut,
un ogham BuM ou VlC pourraient-ils plaire en complément d'une mission ?
K.

#. Message de Krasseux le 24-04-2017 à 19:07
43668 - Krasseux (Tomawak 57)
Pays: France  Inscrit le : 08-08-2004  Messages: 3789 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Kolargol > L'ogham BuM peut plaire selon la qualité. Idem pour la mission.

Castreur > La 3 et la 4 avec le DE ?

#. Message de Castreur le 24-04-2017 à 19:31
91212 - Castreur (Kastar 60)
- Les Trolls semblant -
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2007  Messages: 3028 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Si c'est pas urgent, je peux DE, pas de problème.

#. Message de Fritz le 24-04-2017 à 20:46
13209 - Fritz (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 23-12-2003  Messages: 4859 (Djinn Tonique)   Citer Citer
# 11360452 - Ogham : Bulle Magique
Ce parchemin est couvert de gribouillis grossiers, détaillés et peu lisibles.

ca peut plaire?

#. Message de Kolargol le 24-04-2017 à 21:05
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-01-2009  Messages: 1990 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Le long message peut se résumer ainsi: « Par ce mot je m'ouvre à toi, réfléchi bien au fait que je suis Lionel le tueur de Lunel. Pour faire court: EH ! J'ai dit qu'il fallait y aller... Sinon c'est la surface directe ! Pour me servir, il te faudra faire un moyennement long voyage qui se révélera être d'une difficulté faible. Tu vas être confronté à une situation de difficulté modérée. Cela ne te fait pas peur ? Suite à ta réussite, c'est avec en tête la logique suivante que j'ai décidé de te récompenser: les accessoires sont toujours utiles et de plus ils font la différence entre le trollus vulgaris et le trollus nobilis. A bientôt.»
+
Le long message peut se résumer ainsi: « Mon bon Maître, je suis le cousin Gorrillia plus connu sous le surnom de 'Poète du soir'. Pour faire court: ma maman va me gronder, j'ai égarer le cadeau de papy. Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de très faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une courte partie de la saison. Tu vas être confronté à une situation de difficulté faible. Cela ne te fait pas peur ? Suite à ta réussite, c'est avec en tête la logique suivante que j'ai décidé de te récompenser: les accessoires sont toujours utiles et de plus ils font la différence entre le trollus vulgaris et le trollus nobilis. Je te serais éternellement redevable.»
+
ogham bum : Ce parchemin est couvert de gribouillis grossiers, très détaillés et peu lisibles.

?


#. Message de Krasseux le 26-04-2017 à 23:04
43668 - Krasseux (Tomawak 57)
Pays: France  Inscrit le : 08-08-2004  Messages: 3789 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Fritz > Pas une priorité sauf si accompagné de missions comme Kolargol.

J'ai consulté en interne, voici le classement des offres :

1er: Kolargol avec Mission (Moy/fai/mod/accessoire) + Mission (Cou/très fai/fai/Accessoire) + Ogham BuM (grossiers/très détaillés/peu lisibles)
2ème: Castreur avec Mission (Moy/très fai/ fai/bricole) + Mission (Moy/fai/fai/accessoire)

Clôture avant le week-end si pas de meilleure offre.

#. Message de Krasseux le 29-04-2017 à 10:38
43668 - Krasseux (Tomawak 57)
Pays: France  Inscrit le : 08-08-2004  Messages: 3789 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Clôture en faveur de Kolargol ! La suite en MP.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:48:15 le 31/12/2025 ] - [ Page générée en 0.015 sec. ]