|
Grumpf,
2 missions au choix ?
Le long message peut se résumer ainsi: « A toi qui lis ce message, tu te souviens de moi ? On était ensemble au 32ème régiment de troll Lourd. Le caporal Vortizinia le voleur. Pour faire court: j'ai besoin de courageux trolls pour mener à bien une quête. Pour me servir, il te faudra faire un moyennement long voyage qui se révélera être d'une difficulté modérée. A propos, je sais qu'un danger très élevé te guette. Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dis être chargée de pouvoir. Bon courage.»
Le long message peut se résumer ainsi: « Salut à toi, je suis l'exécuteur testamentaire de Madrant le noble. Pour faire court: j'ai besoin de courageux trolls pour mener à bien une quête. Tu affronteras un danger modéré dans ce court périple. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle très élevé. Suite à ta réussite, cette arme m'a bien servie, maintenant il est temps qu'elle passe dans des mains plus aptes à lui faire vivre de nouvelles aventures. Bon courage.»
Le long message peut se résumer ainsi: « Salut, tu te souviens des formes girondes de Blebana l'épouse de Cymodin. Pour faire court: c'est une mission pour un professionnel comme toi. Ce que je te demande sera pour toi une moyennement longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté très faible. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité faible. Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dit être chargée de pouvoir. Bonne route !»
Le long message peut se résumer ainsi: « Nous avons peu de temps mais il faut que je te parle, ma réputation m'a sûrement précédée : Falrant fils de Ghirbuk. Pour faire court: c'est une mission pour un professionnel comme toi. Ce que je te demande sera pour toi une moyennement longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté faible. Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera faible. Suite à ta réussite, c'est avec en tête la logique suivante que j'ai décidé de te récompenser: les accessoires sont toujours utiles et de plus ils font la différence entre le trollus vulgaris et le trollus nobilis. Bonne route !»
|