header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
HG
Nous sommes le 12° jour de la Mouche du 20° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de machefer le 22-03-2017 à 17:35
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Message correctif :
Il a été indiqué à Grifer peu de temps après la mort de Tranx, qu'en fait, il ne courait pas dans sa fuite mais se trainait lentement. Mais visiblement pas encore assez lentement car ses assaillants ont eu quelques difficultés à l'achever.
A noter que l'effet visuel des bas résilles était du aux poils dépassant de ses jambières. Il faut néanmoins prendre en compte qu'un troll se baladant en chemise à fleurs mérite la mort de toute façon. Rappelez vous de la journée de la pâquerette!


#. Message de machefer le 24-03-2017 à 09:28
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

20/ LackFullMoon



Les Parasités à Gaine étaient venus protéger Sidoine les mains dans les poches et se sont retrouvés fort dépourvus. Evidemment, ils n’arrivaient pas lâchement la veille d’un événement sportif, ou au lendemain d’une cérémonie de la Fertilité une fois les prieurs les plus gros partis. Se battre à armes égales n’était pas prévu.

L’armée qui venait tuer Sidoine avait dû s’occuper de la menace chaotique. Starckdarkmoon, le troll le plus résistant des parasités avait été le premier à fuir le champ de bataille. Montrant à tous son énorme postérieur. Sous couvert de “repli stratégique”, il avait abandonné au front ses troupes et ses esclaves à une mort certaine.

Pas de sentiment, la fraternité et la loyauté sont des sentiments troll, pas pas des sentiments chaotiques, et encore moins de Parasité à Gaine.


Bref, Grifer arriva finalement à la porte du nid de Sidoine alors que ses compagnons essayaient de tuer les crascs, la liche, et le Zombi de Lanfz (qui était clairement plus résistant que sa version parasitée).

Grifer regarda de près la porte qui mène au nid




Massif. Massif et résistant. Massif, résistant et inquiétant. Massif, résistant, inquiétant et enflammé. Voilà ce qu'un observateur extérieur pourrait penser en voyant le nid pour la première fois.


Les bouts de viande et de tripes traînant dehors, les morceaux de Troll (dont deux ou trois identifiables) disséminés un peu partout autour donnent à l'édifice un côté que certains qualifieraient d'inquiétant. D'énormes portes blindées font le tour du nid. Une solide structure et des pièges un peu partout augmentent encore cette impression de danger. Le tout est parcouru de flammes et irradie une forte chaleur.


De l'intérieur de l'édifice, de petits bruits étranges proviennent jusqu'à toi. Des craquements, des frottements, des bruits de mastication et de succion. Par quelques interstices, des jets de vapeur nauséabonde sortent, faisant de la grotte un enfer miniature. Sitôt arrivé tu comprends qu'il vaudrait mieux repartir en vitesse. Tout à coup, dans un coin sombre, juste au-dessus de toi, un claquement se fait entendre.


Lorsque tu t'avances pour ouvrir une des portes, celle-ci semble bloquée. Tu forces, tu tires... elle est fausse ! Tu passes à la suivante. Au trente-sixième essai enfin (têtu hein ?), un interstice s'ouvre dans la paroi à laquelle tu t'étais appuyé. Tu viens de trouver l'entrée de l'édifice ! Une puanteur insoutenable te caresse les narines. Tes mouches sont un bref instant désorientées, ton agréable fumet est entièrement recouvert par ce qui sort de l'intérieur. N'écoutant que ton courage (à moins que ce ne soit de la témérité ?), tu ouvres la porte. Toi au moins tu es un Troll, un vrai, avec des poils et tout !


A l'intérieur, la lumière est très faible. Tu distingues au milieu de l'édifice un énorme tas de nourriture. Des tripes, des langues, des cœurs, des intestins... que des bons morceaux. Tu te jettes dessus avant de t'arrêter net. Tout ça est dans un état de décomposition avancée, et une telle odeur s'en dégage que tu envisages un bref instant de t'abandonner à ce banquet avec délice, mais une pensée fugace te retient. Au sommet de ce tas, une tête de phœnix trône fièrement, huit fémurs plantés tout autour. Alors que tu observes avec intérêt la structure, tu entends derrière toi la porte se refermer. Tu te retournes, et c'est alors que tu sens quelque chose t'effleurer le mollet.


Tu veux saisir la poignée de ton arme préférée mais il est trop tard, le liquide gluant et collant qui imprègne ce nid l'a déjà recouverte. Peut-être faudrait-il penser à écouter ton subconscient et fuir ? Mais un Troll ne fuit pas ! Un Troll se bat et tue ou est tué. Mais lorsque le crissement affamé des aragnaroks se fait entendre, il ne te reste déjà plus le temps d'une pensée.


Grifer commença à préparer la suite.


  • On est pas venu içi compter nos mouches…



L’Histoire retiendra qui se sera dressé pour protéger le hall d’un Ragnarok et qui aura courbé l’échine docilement à des Parasités Gainés, guidés par “LackFullMoon”, le troll qui montre sa lune.


#. Message de machefer le 27-03-2017 à 14:37
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

21/ Le Dieu sourd comme un pot


Les prêtres du froid se regroupèrent sur le nid et commencèrent à faire prier leurs fidèles. L’idée était de recevoir un signe de leur dieu et de se sentir suffisamment froids pour appliquer de la magie sur des objets potentiellement utile dans le combat face à Sidoine.

Les prieurs du feu se placèrent autour du feu de camp pour en raviver le feu, le tout en pensant à leur Dieu.

Les trolls de la Fertilité eux se regroupèrent aussi, ils firent communier leurs prieurs tous nus. Grifer chantait les louanges de son Dieu aussi fort qu’il le pouvait. Son tintamarre résonna dans sa caverne mais aussi dans les cavernes voisines et affecta tous les trolls et les monstres qui s'y trouvaient.

Après tout ce bruit, il paraissait évident que sa discrétion n'était plus de mise. Entre les prières à l’autel et celles au nid, Grifer et ses comparses avaient espéré mieux qu’un silence de leur Dieu.


Grifer renouvela ses louanges, le tout en chantant tout aussi fort.

Néanmoins, aucun signe divin. Juste des trolls pas loin lui disant que s’il n’arrêtait pas on allait le faire prier son Yõûkõûlélé dans le Pet.


Aucun signe divin.


La légende disait-elle vrai?


Le Dieu de la Fertilité serait-il sourd du fait des trop nombreuses prières onaniques de ses fidèles?



Puisque nos Dieux ne nous servent pas la solution sur un plateau en mithril, iI allait falloir trouver des solutions par nous même. La porte menant au nid était ouverte, mais Sidoine avait barricadé l’entrée avec ce qu’elle avait sous la main…


#. Message de machefer le 4-04-2017 à 09:51
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

22/ Pénétrer la porte en douceur ou la défoncer?


Les chaotiques se préparaient à attaquer les trolls positionnés autour du nid... Ils venaient de faire machine arrière après avoir vu liche, crascs et phoenix leur friser les poils au dessus du nid...

Les courageux trolls de notre côté ont participé à faire fuir cette tête de pont, mais les démons restent très têtus, ils reviendront vite, et cette fois ne se feront pas surprendre par les monstres à proximité.


De nombreux groupes ont été créés, il y avait ceux qui devaient combattre, ceux qui devaient gluer, ceux qui devaient se préparer à défendre la position, et quand il fallut donner à Grifer une affectation, il avait été dit:


  • Bon, toi, tu sers à rien, tu vas rester là et faire en sorte qu'on puisse rentrer dans le nid."


Grifer n'en demandait pas tant... Evidemment, il savait que son utilité était très relative, voire même proche du néant, mais de là à lui demander de trouver une solution à un problème dont on a vu que la violence pure n'avait pas fonctionné, c'était peut-être un peu surestimer ses capacités.


Nukomunver trouva bon de rajouter:

  • Et si tu n'as pas trouvé une solution avant qu'on ait finit les Démons, je te boufferai moi-même...


Grifer trouva dans ces encouragements la motivation qui lui manquait...


  • Oui, je vais bien trouver une solution... Euh...

Les coups de Pied de miches du Hum rebondissaient sur le mur extrêmement dense de matières organiques recouvertes d'un solide tissage gluant. Les derniers coups de pied de miches avaient été moins forts et moins fréquents qu'au début. Il avait semblé aux trolls porteurs du pied de miche que ce dernier avait comme été aspiré par le mur... Il fallait donc essayer un toucher avec du doigté. naturellement, un prêtre du Hum... de la Fertilité semblait tout indiqué.

Encore plus indiqué pour une activité transgressive, on pensa à Grifer...


  • Grifer, t'es le plus petit des prêtres, et le plus grande gueule, vas y, fous y tes doigts!


Grifer regarda autour de lui...

Il vit le regard mêlé d'amusement et de sadisme de Nukomunver. Soudain, Grifer fut poussé virilement vers la paroi.


  • OK ok... Je regarde...


Grifer n'avait pas envie d'y mettre vraiment ses doigts directement, il regarda autour de lui et vit les gants qu'avait confectionné Gogol:


12366028. [Bidouille] Gants de protection en peau de succube


Grifer les ramassa et les enfila. Les gants prévus pour un troll adulte lui permirent d'y mettre ses bras en entier...


27/03/2017 09:50:56 COMPETENCE Grifer a réussi à enfiler “Gants de protection en peau de succube.”



Grifer posa lentement ses deux mains contre le mur gluant ...



D'un geste délicat dont seul un prêtre de la fertilité peut connaître les secrets, Grifer posa ses mains et sentit tout d’abord une légère résistance contres les toiles résistantes et gluantes qui constituaient désormais l’orifice, puis tout doucement les gants en peau de succube s'enfoncèrent au travers de la paroi comme aspirés ...est-ce que le jeune prêtre du Hum va résister à cette aspiration ou va-t’il aller plus loin?


Grifer résiste mais un coup de pied dans son hum finit de faire tomber ses résistances.

Il se débat comme il peut en essayant de grandir le trou le plus possible. Le mur ne se laisse pas ouvrir aussi facilement que les cuisses d'une succube. Grifer se retrouve maintenant avec presque ses bras entiers dans le mur, la tête presque en contact avec le mur. Il n'entend que le bruit de succion du mur et le rire gras de Nukomunver...


Grifer dans un dernier éclair de lucidité crie à Smlurf:

  • Tiens moi les pieds, je vais essayer de regarder à l’intérieur, si je me débats des pieds fort, tire moi vers toi!

  • OK, j’arrive!


Smlurf, qui était resté à côté se précipite pour attraper solidement les pieds de Grifer.


Les gants étaient pratiquement absorbés par l'amas lorsque le corps du jeune prêtre entra en contact avec les toiles, immédiatement la résistance se fit sentir vigoureusement, Grifer se retrouvait repoussé par l'amas organique alors même que les gants continuaient à s'enfoncer!!, l'écartèlement devenait de plus en plus douloureux, Le jeune prêtre, écrasé contre la paroi, sentait bien que s'il gardait les mains et ses avant bras la-dedans il risquait de les perdre.

Smlurf, de son côté, essayant de retenir Grifer, sentait aussi la situation devenir critique, puis brutalement ils tombèrent tous les deux en arrière, Grifer et Smlurf, abasourdis, observaient la paroi, les gants avaient été aspirés entièrement et avaient traversé l’épaisseur des toiles.


28/03/2017 13:18:39 DIVERS Entraîné par Grifer, Smlurf chute lourdement.

28/03/2017 13:18:29 DIVERS Grifer tombe à la renverse tandis que Des gants de protection en peau de succube lui échappent et sont aspirés dans le Nid de Sidoine.


Bon, ça ne marchait pas.


#. Message de machefer le 4-04-2017 à 10:29
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

23/ Les chauve-souris de dernier recours


Les troupes ennemies arrivaient sur le champ de bataille. Les monstres rendaient les conditions de bataille encore plus compliquées.


Les troupes amassées autour du nid venues pour émasculer Sidoine furent stupéfaites de voir le nombre de trolls qui avaient été enrôlées par les démons. Comment avaient ils fait pour motiver des trolls qu’ils avaient massacré de nombreuses fois à se joindre à eux?

Ces trolls ont-ils été trompés? Ont-ils été menacés? N’ont-ils aucun amour propre??


Quoi qu’il en soit, la situation était très préoccupante. Choupi dit à Grifer qui venait de refaire une prière à pleins poumons d’aller chanter plus loin, et discrètement car les grands devaient se battre.


Grifer était un poil vexé, mais il avait conscience de la faible plus value de sa présence sur le champ de bataille. Il se dit que si les démons avaient réveillé tous leurs légumes avariés pour qu’ils se battent en déambulateurs, Grifer pouvait envoyer aussi des messages aux guildes légendaires qui ont fait les grandes heures du hall. Leur présence serait une bénédiction.

Mais le jeu des alliances ayant été lancé, les vils démons ont réussi non seulement à enrôler des tueurs de trolls, mais aussi des anciennes victimes, transformés en esclaves ou trompés sur les objectifs des chaotiques. Beaucoup ignoraient les enjeux dont il était question et ne voyaient là que l’occasion d’une bonne grosse baston.


Malgré la recommandation de Choupi, Grifer finit par retourner près du nid enflammé. S’il ne pouvait tuer des gros trolls d’un coup de pichenette, Grifer pouvait quand même aider, d’une manière ou d’une autre.


Il eut le plaisir de participer à la mise à mort du troll PapiDave brisecrane.


Trozenn géra de quelques ordres bien sentis l’organisation:

  • Bon… Cactus tu le rends visible et pis ensuite tu hypnotises Papi. Ensuite on lui marave sa tronche fissa.

  • Je peux le frapper aussi? Demanda Grifer

  • Euh… Tu peux chanter pendant qu’on frappe, ce sera plus jovial plutôt…

  • Je sais donner des coups de boutoirs hein…

  • A la limite, tu peux faire hypnotiseur de secours, mais je doute que ce soit très efficace.

  • Bon bah je vais chanter alors…

  • Tout le monde est OK? Alors go!


Cactus commença, il réussi à rendre visible Papy et à l’immobiliser:

  • Nom d’un Schtroumpf rose! J’ai réussi parfaitement mon immobilisation! J’y crois pas!

  • Marravez-le!


Tout le monde regarda en direction de Grifer qui fit un pas en arrière…

  • Non! Marravez Papi!


Le massacre se fit en rythme grâce à Grifer et son Yõûkõûlélé


31/03/2017 12:02:00     Cactus a utilisé des pétards pour effrayer PapiDave brisecrane

31/03/2017 12:02:17     SORTILEGE Cactus a immobilisé  PapiDave brisecrane

31/03/2017 12:19:45     Ticketd'métroll a frappé PapiDave brisecrane qui y a survécu.

31/03/2017 12:31:26     cassos a frappé PapiDave brisecrane grâce à un coup critique.

31/03/2017 12:33:15     MORT     trozenn a achevé PapiDave brisecrane qui réapparaîtra loin dans le Hall.


#. Message de machefer le 5-04-2017 à 12:08
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

24/ Il est frais mon poisson!


Grifer venait de voir Klakaad courir comme un fou vers le nid enflammé… Il n'y trouva que la mort.


01/04/2017 01:53:59 DEPLACEMENT Klakaad s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

01/04/2017 01:56:19 DEPLACEMENT Klakaad s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

01/04/2017 08:45:53     SORTILEGE     Cactus a hypnotisé Klakaad.

01/04/2017 08:46:48     COMBAT trozenn a frappé Klakaad grâce à un coup critique.

01/04/2017 08:47:13 COMBAT trozenn a frappé Klakaad grâce à un coup critique.

01/04/2017 08:48:35 MORT     Zedh a fumé Klakaad qui ira rechercher ses mouches ailleurs dans le Hall.


Grifer arriva juste après… Pas aussi rapide que ses comparses qui ne voulaient pas rater l’occasion de faire taire Klakaad…

Grifer regarda à terre… Tiens il avait les poches pas tout à fait vide le gros…

  • Hé les gars, il y a même le cor de guerre de Klakaad! Je vais faire sonner la retraite à ceux d’en face, je suis sûr que vu leur posture ils vont décamper comme des gnus!


Ce rythme entraînant peut au maximum avoir l'effet suivant :

- Effet Immédiat : Fuite +12

Votre tintamarre aura des effets pendant 1 tour. Votre mélodie résonne à la porte du Nid Enflammé mais aussi dans les cavernes voisines et affecte tous les trolls et les monstres qui s'y trouvent.

Après tout ce bruit, il paraît évident que votre discrétion n'est plus de mise.


  • Bon les gars, c’est pas tout ça, mais j’ai du boulot, je pense que c’est le bon jour pour vider Klakaad comme un poisson!!


Grifer commença par ouvrir le cadavre de la tête aux baloches, y ms ses deux mains et retira les viscères en premier, puis continua avec les os, un par un…


Le travail, bien que rigolo à faire sur Klakaad n’en demeurait pas moins fastidieux…


Grifer avait les deux bras dans la mélasse quand on lui dit la grande nouvelle:


  • L'autre gros est mort, il n'a pas réussi à fuir.


01/04/2017 22:41:33 MORT Requin blanc ( 74057 ) a tué Requin blanc ( 31435 ) qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.


  • Cool, essayez de rouler ou traîner son corps jusqu'ici, on trouvera bien un truc rigolo à en faire. Dans tous les cas, on le videra aussi comme un poisson.


LackFullMoon aurait bien aimé fuir, mais il savait bien qu'une simple retraite ne l'aurait en rien protégé de toxines violentes dans les yeux...

Certains pensent aussi qu'il s'est laissé achever en voyant un gros troll devant lui, par peur que ce plaisir soit laissé à un tout jeune troll…

________________
HRP, il faut bien lire:
________________

01/04/2017 22:41:33 MORT Demont'Pneu ( 74057 ) a tué starckdarkmoon ( 31435 ) qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.


#. Message de machefer le 6-04-2017 à 22:31
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

25/ La foire


Le calme était revenu, enfin calme, disons que les seuls à se faire massacrer, c’était les monstres. Et même pas des monstres déguisés en trolls. Bref, le rassemblement consistait en un amas de trolls débonnaires, des chasseurs, des réparateurs, des bidouilleurs, des musiciens, des mélangeurs, des prieurs… Les trolls connaisseurs du nid racontaient aux autres comment était l’intérieur. Un beau bordel, mais dans une ambiance de village de vacances.


En Gentil Organisateurs, certains trolls donnaient des directives aux trolls de bonne volonté… C’était indispensable, car sinon, en bons trolls, les baffes amicales risquaient de voler.


Grifer venait de finir de vider Starckdarkmoon de ses tripes et avait aussi enlevé les os. Nukomunver se rapprocha de Grifer… Il lui dit d’un air menaçant:

  • Tu te rappelles, je t’avais dit que tu devais avoir trouvé un moyen de rentrer dans le nid, j’espère que tu as trouvé une solution qui marche… sinon…

Grifer agenouillé à sa besogne leva les yeux au grand bourriwak.

  • Je pense que ça devrait marcher, ça doit marcher.

  • Tu as intérêt!


Sur ce, Nukomunver retourna dans son coin de la caverne à faire produire des remèdes contre la crascite.


Gogol arriva voir Grifer:

  • Euh Grifer, qu’est-ce que je dois faire?

  • Bah tu devrais voir ton bélier, j’ai peur qu’il ne tienne pas le coup face à un mur gelé…

  • OK, je vais voir ce que je peux faire…


Gogol retourna à son magnifique Pied de miches du Hum et s'arrangea avec les trolls aux alentours pour renforcer le Pied de miches du Hum.


Grifer finit par terminer de confectionner les deux déguisements:

Bottes avec la peau de Starckdarkmoon

Casque à cornes avec la peau de Starckdarkmoon

Pagne en cuir avec la peau de Starckdarkmoon


Fourrures en peau de Klakaad

Turban avec la peau de Klakaad

Jambières en cuir en peau de Klakaad


Les pièces de déguisement étaient dans les deux cas des costumes 3 pièces. Grifer les avait posé à terre.


  • On avance… Il faut encore préparer un certain nombre de choses… On a besoin d’ouvrir le nid, mais après on aura besoin de pouvoir tuer Sidoine...

Grifer regarda au sol…

Bottes avec la peau de Starckdarkmoon

Casque à cornes avec la peau de Starckdarkmoon

Pagne en cuir avec la peau de Starckdarkmoon


Fourrures en peau de Klakaad


Jambières en cuir en peau de Klakaad


Grifer fronça les sourcils.


  • Euh...



#. Message de machefer le 8-04-2017 à 08:33
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

26/ L’équipe de bras cassés suicidaires


Grifer ne comprenait pas, il venait de déposer les deux costumes 3 pièces au sol… Et il en manquait une partie. Grifer fixait des yeux les deux tas qu’il avait quitté des yeux juste quelques secondes…


  • Bah merde alors… Je comprends pas.


Grifer regardait autour de lui… Les trolls échangeaient plein de trucs, des potions, des composants, des équipements pour réparer la tunique de Choupi ou le bélier de Gogol…


Gogol vint à Grifer:

  • ch'est mon vieux chopainnnnnn qui l'achpris!!! don quichtroll


Grifer s’approcha du grand durakuir qui lui tournait le dos.


  • Je vois Don' que tu as sur toi la tête de Klakaad. Félicitation, tu t'es porté volontaire pour une mission suicide.


Don-Quitroll de la Mancha le durakuir se retourna:

  • Hein?

  • En tant que durakuir à pogée, tu es très bien placé pour te déguiser intégralement en Klakaad. Le reste de la tenue est par terre là. Ta mission sera d'accompagner un prêtre du froid dans le nid si le déguisement permet de passer la barricade, et ensuite de le protéger le temps que la barricade soit détruite. Ah oui, petite subtilité, pour que le deguisement soit efficace, il faut l'enfiler. Merci pour ta coopération.

  • nan mais sérieux ! j'ai une tête de tête de Klakaad. moi ?? bah tiens, je viens de la goinfrer c'te tête

miam ! ya bon

  • Ah ! non! Tu vas pas la bouffer cette tête! En plus j'ai dû laisser des aiguilles dedans!

Mais si tu veux, tu pourras garder le costume complet après la sauterie…

  • mouarf ! saleté de couturier avec ses aiguilles ! comment je vais l'enfiler ce bazard ?

Par la tête ?

  • Le soucis ça va être le slip, tu vas jamais passer

  • Je vais surtout avoir l'air con

  • Alors ça, Gogol, je te l'ai déjà expliqué, c'est pas de ma faute, que ce soit Starck ou Klakaad, dans les deux cas, c'est large du bide et serré à l'entre-jambe. J'y peux rien. Bon, reprenons…


Grifer se retourna et parla pour lui-même…


  • Faisons le point… Les prêtres du froid doivent être gavés d’Elixirs du glacier pour refroidir la barricade gluante de Sidoine, refroidir les tonnals d’eau pour refroidir le nid, et fabriquer des boules de neige bénies pour lancer sur Sidoine. Les prêtres de la Fertilité doivent bénir Bob et PackBringer, de préférence en évitant les yeux, et bénir aussi les boules de neiges qu’auront invoqués les prêtres du froid. Et les costauds devront démolir le mur avec motivation et entrain. D’où les baroufleurs en pagaille.


#. Message de machefer le 11-04-2017 à 10:18
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

27/ On se la gèle



La stratégie du déguisement n’avait pas fonctionné, mais au moins, il nous restera les magnifiques déguisements… Ça pourra resservir pour le Bal Masqué ou pour faire des épouvantails…


Cet échec avait rendu Grifer un peu triste. Il eu tout de même un petit rictus en voyant les testicules de Don-Quitroll de la Mancha qui dépassaient du déguisement.


Grifer indiqua à Vox qu'il devait aider son ami prêtre du froid à geler la barricade gluante depuis l'extérieur. Il changera de tenue quand le mur serait par terre en miette.



Zéol s'était donné énormément et la quantité de froid en lui était considérable. On sentait que physiquement c'était très compliqué à tenir.


Les potions du glacier et les prières faisaient du corps de zeol le réceptacle d'un froid extrême. Il gelait son sang, et ses mouvements devenaient de plus en lents. Malgré cela il puisa dans ses dernières forces et tomba à genoux devant la

porte du Nid .... Le contact le brûla, est-ce le feu ou là glace? Il ne savait plus.


Des cristaux apparurent tout autour des toiles gluantes que zeol avait agrippé. Une fine pellicule de glace commençait à recouvrir petit à petit le réseau de toiles ...


Vox vint soutenir son ami prêtre... Un sacrifice, et de l'aide pour geler la paroi. Les deux prêtres étaient bleus. Cactus rigolait nerveusement, probablement à cause de la couleur des deux prêtres.


L'aide de Vox rendait le gel de la porte plus rapide et profond.


Cette partie du plan fonctionnait, la barricade était gelée!



Maintenant il fallait abattre cette toile froide et plus du tout souple. Le bélier renforcé commençait à être utilisé avec entrain!



12399945. [Bidouille] Bélier du Hummmmmm (Spécial)


Les coups de bélier continuaient à pleuvoir sur le mur de glace. Le bruit était bruyant et grave. Le sol tremblait à chaque coup. On sentait ces petites vibrations remonter le long des jambes...

Bref, les coups de bélier étaient puissants, et les trolls sur place y mettaient toute leur hargne…


Grifer préparait la suite des bénédictions de boules de neige, il avait donné une potion de corruption à Cogito pour l'aider dans son enchantement.


Mais une fois la potion donnée, il regardait les trolls affairés à détruire le mur...


Bijo y mettait toute son énergie. Des coups de boutoirs bien fertiles. Est-ce d'avoir vu sa grande prêtresse Suh Zahn Luk qui arrivait dans la grande caverne qui lui donnait cette hargne ou l'effet des potions de Fertilité qui lui donnaient cette énergie colossale?


Seul lui pourrait le dire...


Après avoir passé la journée à se relayer, les trolls étaient épuisés. Soudain un grand fracas réveilla ceux qui se reposaient, les derniers porteurs lâchèrent le bélier pour observer la paroi et ils virent une fissure béante... les derniers coups de bélier avaient enfin une raison de la résistance.


#. Message de machefer le 12-04-2017 à 22:21
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

28/ Un fantasme assouvi


Le passage était ouvert.

Il fallait sauter dans le vide pour atterrir dans la toile de Sidoine… D’en bas, des bruits inquiétants remontaient et la voix chaotique de Sidoine résonnait jusqu’à l’entrée du nid…

Elle était prête à nous recevoir…


Les trolls à l’entrée se regardèrent un peu incrédules d’en être encore à cette même étape consistant à rentrer dans le nid pour essayer de la tuer…


Grifer repensait à tous ces efforts déployés pour réussir à tuer cette horreur…


Pendant ce court instant, la troupe amassée à l’entrée du nid vit Papouille courir et sauter au fond du nid obscur en hurlant un cri de guerre que seul lui pourrait détailler… Grifer crut entendre un


  • ZONGO!!!!!!


Papouille s’étant retrouvé comme une andouille au fond du nid fut rapidement tué par les forces en présence, en l'occurrence, des reines Aragnaroks. Il put tout de même tenter une charge sur Sidoine qui l’esquiva parfaitement.


En haut, les trolls moins impulsifs s’organisèrent en fonction de ce qu’ils venaient de voir… Il fallait que la mort de Papouille serve la cause.


Les premiers trolls solides entrèrent et commencèrent à tuer des reines aragnaroks…


Il fallait contenir Bob qui voulait suivre PackBringer au plus près de l’action, mais il fut rapidement autorisé à rentrer. Naturellement, nous avions notre lot d’initiatives malheureuses… Na Bucco Dinosaure, Don-Quitroll de la Mancha et Azagrahl qui ont pensé que dans une caverne remplie d’alliés, avec seulement 3 reines aragnaroks, il était

pertinent d’exploser… Heureusement aucun troll ne mourut directement des explosions… Néanmoins Azagrahl fut achevé par Sidoine elle-même.


Grifer indiqua aux gros trolls autour de lui que les plus jeunes allaient avoir besoin d’être protégés… Il pensa naturellement à Na Bucco Dinosaure pour sa propre protection…




Félicitation  Na Bucco Dinosaure!


Tu viens de gagner le droit de protéger un prêtre de la Fertilité!


Tes actions récentes ont montré qu'il semblait nécessaire qu'on te fixe un objectif spécifique pour t'éviter de tuer tes copains, aussi nous avons décidé de te donner une promotion!


Tu es dorénavant affecté à ma protection! Il s'agit d'une mission importante d'un point de vue stratégique. En effet, les prêtres de la Fertilité vont rentrer avec la grande Pretresse de la Fertilité dans le nid pour effectuer un magnifique rituel du Hum...


Nous serons donc culs nus pendant un moment et aurons besoin de trolls pour nous assurer notre survie… Ce rituel a vocation à faire bénéficier de bonus importants à tous les trolls dans la caverne où sera effectué le rituel. Merci de m'indiquer quand tu seras opérationnel pour placer une interposition sur moi sachant que je ne suis pas encore rentré dans le nid...


Grifer Prêtre de la Fertilité


Na Bucco Dinosaure répondit:


Grumph !

Effectivement je suis une Durak genre tank, mais j'ai la cervelle d'une crotte de gowap ... J'ai cru entendre à un moment : "Les Dudu faites des explos" et, en bon gros troll sans neurone j'ai suivi la consigne … Bon, j'y gagne un rôle précis avec un seul ordre : protéger Grifer ! C'est simple, c'est dangereux, je vais probablement y rester, faut suivre les consignes d'un seul meneur sans réfléchir, cool !

KLOTG (Que Le (grand) Oyéyé Te Garde ... tu me confies ta vie, tu dois être complètement givré !!!! Mais le froid n'a jamais effrayé les Duraks !


Grifer pouvait être serein!

Les prêtres de la Fertilité arrivèrent dans le nid Gogol et Bijo en premier, puis Suh Zahn Luk Skrelofff et Grifer. Pour l’occasion Suh Zahn Luk avait même pris en main sa magnifique Cravache ouvragée des Enragés. Suzie profita que quatre de ses prêtres soient réunis pour les inviter à une prière commune...

  • Hé les gars, ce sol en toile, ça ne vous rappelle rien?

Grifer haussa un sourcil…

  • Si, un peu, ça me fait penser à l'alcôve humesque, il y fait chaud, mais pas étouffant grâce aux deux tonnals glacés, le sol est rebondissant… On est très nombreux, et en bonne compagnie… Grifer finissait sa phrase en faisant un clin d’oeil à Suzie.

  • Alors je sais pas vous, mais je vois ça comme un signe… déjà que les baroufles me font penser à une ode qui me rend toute chose…

Grifer repensa aux vibrations dans le sol à chaque coup de bélier dans la porte et commença à être émoustillé… En tant que prêtre de la Fertilité, il n’en avait pas besoin de tant!

  • Je ne serais pas contre une petite prière en plus à notre Dieu… En plus au

milieu des combats comme ça, c’est plutôt excitant…

  • Vous croyez que Gogol nous en voudra si on fait ça sans lui? Demanda Bijo.

  • Bah rien ne nous empêchera de remettre le couvert avec lui après… C’est pas comme si on était tout mous comme les chaotiques...Répondit Skrelofff en train de retirer sa robe de mage.

Grifer se retourna, il vit Suzie déjà nue la cravache à la main, un sourire carnassier aux lèvres. Elle n’était pas Grande Prêtresse pour rien… Elle pourrait certainement faire rougir des Succubes… Suh Zahn Luk allait pouvoir réaliser un fantasme: une messe de la Fertilité

avec plusieurs de ses prêtres en plein champ de bataille.


Bijo était ravi que la Grande Prêtresse du Hum soit venue en personne copul... Hum... apporter son soutien spirituel aux combattants.


Il vint étreindre sa demi déesse...


  • Ô petite Suhzie, frêle trollette courageuse au destin si lourd, accepte ma vigueur pour honorer et implorer le soutien de notre Dieu du Hum, pour tous ces trolls insouciants venus tâter de l'abdomen de la veuve noire Sidoine ! Que le Hum puise dans notre jouissance la force qui armera les bras vengeurs !


12/04/2017 21:40:28 TROLLIGION bijo a prié Le Dieu du Hum


Skrelofff était comme à son habitude en retard, en retard mais à point nommé. Il observa les corps entremêlés dans une chorégraphie compliquée et se jeta à corps perdu dans le rituel. La puissance de cette union jaillit sur tous les entourages.


12/04/2017 22:12:33    TROLLIGION    Skrelofff ( 107997 ) a prié Le Dieu du Hum


Il n’y avait pas de raison…


Et Grifer de rejoindre les autres!

  • Tous sur Suzie!


12/04/2017 22:12:58     TROLLIGION     Grifer ( 109754 ) a prié Le Dieu du Hum


Le Culte de la Fertilité allait montrer son vrai visage à Sidoine et lui faire un beau pied de nez.


#. Message de machefer le 15-04-2017 à 19:10
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

29/ Les cloches sont en avance


Sidoine avait finalement été mis à genoux. A bout de force, il retrouva sa forme initiale et invoqua ses gardes… Des chaotiques et des chaotiques déguisés en monstres déguisés en trolls.

Tout a été très rapide. Évidemment, l’invocation amena les trolls prêts à en découdre tous frais et prêts au combat.

Choupi n’eu pas le temps de voir les troupes ennemies qu’il fut le premier à se faire tuer…

Comment en aurait-il pu être autrement?

Comment aurait-il pu imaginer cette attaque imprévisible?


Les gardes de Sidoine tombaient les uns après les autres…

Sangohan, d00bylazco-Roxxopeyotl, Klakaad étaient déjà tombés, les autres suivraient…


Maintenant que Sidoine avait invoqué ses cloches, il allait falloir les sonner. Bientôt le festin!


#. Message de machefer le 17-04-2017 à 10:46
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

30/ Les pralines du lapin de Pähäk


La baston faisait rage, et Bob avançait coute que coute vers son destin: décapsuler le Gros Sidoine avec PackBringerGrifer faisait comme il le pouvait son devoir: motiver les troupes en entonnant des chants de guerre… Dont le célèbre “Bob le Troll”!



Grifer finalement décida d’aller rejoindre Bob pour le préparer une dernière fois à son destin… Il avait couru à en perdre haleine et était tombé dans les bras de sa protectrice…


15/04/2017 23:47:38 COURSE Grifer est tombé dans les bras de Na bucco dinosaure qui l’a reçu chaleureusement.


Dès qu’il reprit son souffle, Grifer bénit une dernière fois Bob:


16/04/2017 07:20:43 POTION Grifer a utilisé une Potion sur bob-Le-troll

16/04/2017 07:21:21 POTION Grifer a utilisé une Potion sur bob-Le-troll

16/04/2017 07:21:51 POTION Grifer a utilisé une Potion sur bob-Le-troll


Grifer savait que ces dernières actions l’avaient mis en fâcheuse posture… Si près du front... Mais que pouvait-il faire de mieux que de se mettre en danger pour la juste cause? Prier?


Pähäk amena son lot d’incongruité…

Bob étant à côté de Grifer, ce ne fut pas une surprise de recevoir un gaz lacrymogène dans les yeux… Les yeux rougis, Grifer compris que la vilaine blague venait du Tilapin de Pähäk.


Grifer avait réclamé plusieurs fois des chocolats à ses congénères… Pourquoi seraient-ils venus avec des chocolats d’ailleurs? Qui part en guerre avec du chocolat? Peut-être  les fidèles du Manger?


Quoi qu’il en soit, Grifer du haut de son égo surdimensonné s’était retrouvé la cible privilégiée du rongeur mesquin et de sa clique. Na bucco dinosaure réussi à protéger Grifer des premiers coups.


16/04/2017 12:28:33     COMBAT Ignis Sacri a frappé Na bucco dinosaure grâce à un coup critique.

16/04/2017 14:17:40     COMBAT TiLapin a mordu Na bucco dinosaure avec ses grandes incisives.


Mais la grande durakuire ne réussit pas à protéger Grifer de la suite…


16/04/2017 14:18:01     COMBAT TiLapin attaqua la carotide de Grifer grâce à une attaque incisive critique.


Grifer agonisant appela ses alliés à l’aide:

  • RHaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Le rongeur ne s’attendait pas à ce que Grifer survive… Il lui suffit de jeter de l’acide à Grifer pour l’achever…


16/04/2017 14:18:18     POTION TiLapin a utilisé une Potion sur Grifer

16/04/2017 14:18:18     MORT TiLapin a tué Grifer


Grifer était mort… Mais il restait debout, aucun cénotaphe n’était apparu, tous ses alliés avaient bien vu ses yeux se vider de son âme… Néanmoins sans cénotaphe, pas de rituel du phoenix possible…


Si les moyens de résurrections normaux ne fonctionnaient pas, il fallait improviser...


16/04/2017 16:03:09     SECOURISME  Kaebus a réussi un bouche à bouche salvateur sur Grifer


Grifer revint à lui violemment à cause de l’haleine de Kaebus et du poil qu’il avait mis dans la bouche de Grifer…

  • Pouah!!!!! Mais c’est quoi ça?! Est-ce que je mets ma langue dans ta bouche à toi sans prévenir!??


Kaebus n’y croyait pas de ses yeux, et les autres trolls autour non plus! Grifer était revenu!


  • MIRACLE!!!

  • Oh! le con!

  • Pas possible!

  • Mais on s’en débarrassera jamais! rajouta Nukomunver, dégoûté...



Grifer était de retour, mais sur les rotules…


  • Hé les gars, c’est cool, je suis vivant, mais SIDOINE AUSSI ALORS ON SE SORT LES DOIGTS DU PET ET ON LA DÉFONCE!!!


L’assaut fut lancé, enfin assaut, les trolls entamaient Sidoine pendant que d’autres poussaient ob jusqu’à Sidoine à l’aveuglette (forcément, il avait beau être boosté par la Fertilité, aveuglé, c’était plus compliqué…)


Sidoine arriva au bout de ses forces, et Bob lui mis le coup de grâce… Non pas sans que Nick VoRass ne risque de lui voler le finissage… Ce qui aurait été fort fâcheux… Cela aurait voulu dire que tout aurait été à recommencer…

C’est ainsi que PackBringer finit par avoir son Gros au dessert porté par une autre sorte de gro...grand guerrier!


16/04/2017 15:23:41 MORT bob-Le-troll a tué Sidoine qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.

16/04/2017 15:24:11 DIVERS Packbringer, maniée par bob-Le-troll , a décapsulé Sidoine. Une forme immatérielle s'échappe dans le Hall pour renaitre.

16/04/2017 15:30:57    DIVERS    le décapsulage de Sidoine a terrassé Têt-Hïnn Belmâmel


Restaient trois ennemis:

Remus, Akariatt, possédé par son alter ego démon hémogh', et Starckdarkmoon. Aussi étonné que Grifer puisse être, les deux se battaient avec détermination… Étaient-ils venus se battre pour Sidoine en ayant un choix quelconque? Avaient-ils été forcé? Peut-être étaient-ils venus volontairement, certains de trouver à ce combat la mort ?


Peut-être ces trolls parasités seraient tout de même habités, parfois, par une forme de courage?


Ils finirent tout de même par périr. Grifer ne pris pas part à ces mises à mort, trop transi par son expérience de mort étrange…


Néanmoins, un chapitre venait de se clore, mais un autre s’ouvrait:



Renaissance Chaotique:

L'espace d'un instant, le Hall tremble. Une Engeance du Chaos arpente à présent le Hall : une Sidoine [Mythique] est apparue dans les souterrains .



Qu’allait-il se passer à présent?

Il restait tant de choses à entreprendre…

Des cultes à relever…

Des stratégies rigolotes pour combattre les damnés à mettre au point…

Éradiquer la crascite...

Des échanges commerciaux à finaliser…

Des chasses en groupes avec les nouveaux amis faits au front…



#. Message de machefer le 17-04-2017 à 10:48
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

31/ Epilogue



Nukomunver se rapprocha de Grifer dans son dos et lui souffla à l’oreille:

  • Tu crois quand même pas que tu vas t’en sortir à si bon compte! J’ai ton nom d’écrit là sur mon Grand Livre des Rancunes Tenaces… On va devoir s’occuper de ton cas…

  • Maieuh… Je viens de mourir, ça compte pas?

  • Ouai, bah t’es pas vraiment mort mort, t’es resté debout tout le long, alors non, ça compte pas.

  • Promis, dès que j’ai un peu de temps je passe à Patatland, et on règle ça!

Sur ces mots Grifer pris son sac et commença à reprendre son chemin.

  • Hé! c’est pas la première fois que tu me le dis ça! Oh! tu m’écoutes?!


#. Message de machefer le 4-01-2019 à 10:42
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

32/ La Crampe


Grifer n'avait pas eu le temps de bien s'accoutumer à sa nouvelle combinaison en cuir de succube.

Bien qu'un tantinet encombrante elle était très classe, la porter avait rendu Grifer fier et probablement aussi son ancêtre Machefer.

Lui qui prône l'action Klasse comme la seule valable doit considérer que revêtir une relique de la Fertilité est particulièrement Klasse...


Cette combinaison, Grifer l'a obtenue de Zouzou. Il lui a retiré gentiment. Mais un mundi plus tard, Grifer s'est retrouvé à vouloir vider la taverne préférée des Aperikubs de quelques vilains tueurs de trolls chaotiques. Ces alliés des Damnés usaient le comptoir du troquet des Kubs sans vergogne. De viriles empoignades entre les GPTMH et les Kubs auraient facilement tournées à l'avantage des vilains. Heureusement, les Carpe Diem accompagnaient les Kubs à ce moment là, l'équipe locale réussit l'exploit de réussir à faire se suicider EviLazca-Roxxalcoatl. Plusieurs locaux subirent le contre coup mais continuèrent à mettre la pression aux GPTMH. Finalement les locaux tentèrent de tuer ToCöBêêêll. Mais celui-ci réussi à l'aide d'efficaces parades à éviter plusieurs attaques mortelles. Puis son gros pote d00bylazco-Roxxopeyotl s’interposât pour protéger le jeune kastar. Grifer avait déjà été paré, mais une voix intérieur se faisait entendre en lui. L'insistance de cette petite voix était claire:

“Une botte secrète pourrait marcher…”

À ce stade, beaucoup d'énergie avait été dilapidée pour tuer ce troll. Tenter de l'achever voulait dire pour Grifer risquer de se faire tuer facilement en représailles. Grifer finit par céder à la petite voix intérieure…

La tentative fut fructueuse, la rapidité d'exécution de l'attaque ne laissa le temps ni à une interposition, ni à une parade. Grifer réussit à achever le kastar. S'ensuivit un sentiment de satisfaction débordante du jeune prêtre. Grifer savait que le rapport de force avait tourné à l'avantage des GPTMH. Il se préparait donc à effectuer une retraite stratégique vers la tanière Kub. Il n'en eut pas le temps. Une baffe monumentale du gros kastar d00bylazco-Roxxopeyotl renvoya Grifer au soleil.

Au réveil, le plus douloureux fut de se rendre compte qu'il était dépossédé de la combinaison en cuir de succube.

Mais Grifer reçut immédiatement une chauve souris de Grankausto l'informant qu'il avait réussi à ramasser la combinaison et à s'enfuir avec.

C'était une excellente nouvelle.

Il restait à Grifer à récupérer la combinaison et à la renfiler.

Une prière Humesque avec le jeune fidèle à la Déesse du Manger devrait satisfaire la combinaison Humesque.

Deux questions persistaient:

  • D'où venait la petite voix intérieure qui avait décidé Grifer à utiliser sa botte secrète ?
  • La satisfaction que Grifer avait ressenti au meurtre du Tékha semblait différente de d'habitude, mais pourquoi ?


Grifer et Grankausto s'étaient isolés dans une grande caverne. Grankausto était un poil mal à l'aise...

- On procède comment, j'arrive pas à poser la combinaison, même avec la meilleur volonté du hall...

- Approche toi, et détends toi. Ça va bien se passer.

- Me détendre, me détendre, t'es marrant, elle pèse un gnu mort cette combinaison...

- Tu vas prier le Dieu de la Fertilité, et pendant ce temps-là, je vais te masser les lombaires.

- La Déesse du Manger va pas aimer, non?

- Elle ne te débarrassera pas de ton fardeau ta Déesse, alors que moi oui. Par contre, si les massages de lombaires ne fonctionnent pas, on devra faire plus radicale comme massage...


03/01/2019 13:05:59     TROLLIGION Grankausto a prié Le Dieu du Hum


Grifer s'affairait à essayer de détendre au maximum son compagnon grâce à un sortilège, ce qui n'était pas gagné d'avance :


Le Sortilège HYPNOTISME a eu l'effet suivant :

Grankausto a été influencé par l'effet du sortilège.


La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège.


Un signe?


Certainement car peu après, la combinaison s’est laissée faire:

04/01/2019 09:34:10     DIVERS     Sous le charme du hum... de la Fertilité, Grankausto s'est laissé déshabiller par Grifer


Fier de retrouver cette combinaison, Grifer l’enfila une fois de plus:

04/01/2019 10:07:59     TRESOR     Grifer a équipé un nouveau Trésor.


Grifer Goût Saucisse CocKtail

Prêtre de la Fertilité



#. Message de machefer le 14-01-2020 à 20:56
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
33/ Le Monstroplante

Grifer:
- Chef, là-bas, c'est un monstre un troll ou une plante, je ne sais pas trop.
- Euh... C'est une bonne question, je crois qu'il n'y a qu'une façon d'en être sûr, non?
- Gorglub, je crois que le machin a interagit avec ceux qui t'on tué le dernier coup, tu viens avec nous?
- Ah bah oui, j'ai encore un peu mal à mon... amour propre.
- Je vais demander à Grichkovets de venir, on ne sait jamais, si il faut taper très fort...
Et pis à Palapech aussi si le truc s'enfuit un peu trop vite pour nous...


Gorglub et Guldur regardent Grifer d'un air songeur.
- Tu crois qu'on sera assez? demanda Guldur d'un ton moqueur.
- Ouai, bah avec les Kub's, vaut mieux prévoir plus de muscles que pas assez, on a vite fait d'être dépassés par les imprévus hein...
Déjà on va y aller discrètement par mon TP, et on se mettra invisible à coté de lui. Et dès qu'on sera prêts, on lui sautera tous dessus!

Le début se passa parfaitement. Naturellement, le seul incapable à rater son sort d'invisibilité fut... Grifer.
- Hum... Si c'est une plante, elle ne devrait pas me voir venir... se répétait Grifer, presque à portée de baffe.

Le moment venu, Grifer fit des signes à ses camarades dans tous les sens. C'était plus aisé que ce soit lui qui fasse les signes vu qu'il était visible... On aurait dit des sémaphores, mais des sémaphores complètement incompréhensibles.

Grichkovets s'approcha avec Grifer, Grifer asperga le machin d'une potion, Gorglub hypnotisa le machin frénétique et Guldur arriva en courant en poussant un ZONGO! du plus bel effet au moment de l'impact.
Grichkovets rata sa baffe, Gorglub mis une dernière pichenette à la cible, Grichkovets dopa Grifer d'un excellent cru d'Elixir de Fertilité. Grifer était alors en pleine possession de ses capacités. Il sentait toute la Fertilité lui gonfler Hum... les muscles.
Un coup de butoir et l'affaire était réglée.

14/01/2020 19:52:16     MORT     Grifer  a tué Safet plizir qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.

- Ah!!!!

- Bon, alors c'est quoi un monstre, une plante ou un troll?

- Je ne sais pas trop. Il esquivait vachement bien les monstres quand même.

- Ouai, mais il n'était pas très actif quand même. Fit Grichkovets

- Au gout je dirais que c'était un monstre.

- Un monstroplante, ça doit être pour nous incliner à ne pas les bouffer, non?

- Bah s'ils sont isolés, ça me semble être un plat plutot sympa à partager, non?


- Euh les gars, je tape quand moi? Demanda Palapech se sentant un poil oublié.


#. Message de machefer le 11-02-2020 à 07:20
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

34/ Monstrueux esclavage



Un groupe de Damnés venait de tuer Palapech et de disperser le groupe de Grifer. Le Kub’ Goût Saucisse CocKtail était finalement revenu à la tanière des Apéros. Son nouvel équipement de prêtre venait d’être livré.

Une chauve souris vint à l’attention de Grifer.

Estivile, Zoubida, Zozoped et Toll’nTroll venaient d’être pris pour cible par un groupe de trolls et monstres. Les Chulzis avaient réussi à tourner en esclaves des trolls pour tuer d’autres trolls. 

Grifer savait que l'ancêtre d’un troll ne préfigure pas forcément de la destinée de son descendant. Cette expérience venait de sa “rencontre” avec Nämtar le sanguinaire qui n’avait pas du tout l’attrait du sang que la guilde de son ancêtre présupposait.        


L’esclavage de ces jeunes trolls devait cesser. Il fallait mettre un terme à ces faits contre Hallienne de manière ferme.


Grifer décida de proposer à ses camarades d’agir:

  • Mes compagnons...

Snotling compris rapidement.

  • Si Grifer commence en disant “compagnons”, c’est qu’il va nous demander encore de prendre des risques...

Grifer continua tant bien que mal:

  • euh… On a des petits Kub’s qui se font attaquer par un groupe de monstres aidés par des trolls. C’est pas possible ça. Qu’on se fasse bouffer, c’est une chose, mais que des monstres mettent en esclavage des trolls, quelle abomination!

Grifer fit une pause et réfléchit.

  • Bon, par contre, il faudra dire aux jeunes Kub’s qu’on se soucie d’eux, hein, c’est pas le problème.


  • On va tous les buter? demanda Palapech, un poil revenchard

  • Mieux! On va les guider vers la liberté! … A coup de bottes dans les fesses s’il faut!


Derrière, Fox et MeurKorrigan semblaient impatients.

  • Ouai!!! On va buter du TéhKa!


Snotling, qui avait un peu plus l’habitude des aventures de Grifer restait plus circonspect.

  • Et euh… Grifer, c’est toi qui va gérer l’organisation de la euh… “libération”?


Grifer leva un sourcil.

  • Hum… Je pense qu’on va demander l’aide de La Main aux Kultes. La veuve et l’orphelin, ils ont l’habitude.


Bijo et son groupe accepta sans problème. C’est agréable d’avoir des alliés fiables.


Estivile se défendit comme il put, glué par un troll à pogée Fuzyon. Ravens DarkMoon profitant du pauvre Apérikub’ immobilisé pour l’achever après plusieurs attaques.


Zozoped et Zoubida avaient suivi la consigne de courir comme des fous. Zoubida s’est également fait rattraper par Fuzyon qui le glua. Bave-glace le rattrapa et le frappa. 

Ce qui ne fut pas prévu, c’est le retour de Zozoped qui attaqua Bave-Glace et le fit rapidement fuir…

Le groupe de monstres était éparpillé.

Une vouivre avait poursuivi seule Toll’nTroll et l’avait achevé.

RavenDarkmoon était resté à profiter son meurtre avec ses maîtres monstrueux.


Les choses s’accélérèrent. Fox et Snotling foncèrent pour porter assistance aux jeunes Kub’s. Grifer devait s’équiper, il arriva un peu plus tard que ses compagnons.


Fox et Snotling avaient poursuivi les esclaves et esclavagistes jusqu’à un téléporteur. Bijo apparut sur le même téléporteur pour infliger une belle baffe à Djinn Tonique. Snotling, à bout de souffle de sa course se résolu à utiliser une rune explosive. Celle-ci acheva le jeune monstre esclavagiste.

Grifer n’hésita pas bien longtemps, il avait franchit lui aussi son portail de téléportation. Il considéra la distance le séparant du dernier monstre visible et entama un beau sprint.

Arrivant sur place, Grifer brandit son substitut à deux mains et prononça son extrême onction!

  • Je te bif...bénis jeune troll! Que les monstres perdent leur pouvoir sur ton esprit fragile!

10/02/2020 10:18:07     PETITE MORT Grifer a béni Khol'Hééérik qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.


Il ne serait pas dit que nous laisserons ces trolls devenir les carpettes de monstres sans réagir.


#. Message de machefer le 28-10-2020 à 14:32
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

35/ Geste de la Fresque


Les damnés se sont acharnés sur les ApériKub’s ces derniers temps. Évidemment, sans prendre de risque, considérant que se battre contre une poignée de bras cassés nécessite systématiquement une armée de trolls à Pogée.


Ils nous ont tendu un piège alors que nous allions aider JKMQ. MeurKorrigan s’est alors sacrifié pour nous permettre de battre en retraite, non sans que l’on n’achève JKMQ qui semblait être un appât. 

Plus tard, ils nous sont tombés dessus avec les plus jeunes Kub’s. Une erreur de la part de Grifer qui n’avait pas anticipé le massacre.


Encore un peu plus tard, ils ont attaqué la tanière et notre taverne tuant tous les Kub’s somnolant ou alcoolisés. Puis ils s’en sont pris aux voisins, leurs golems et gowaps.


Et là, ils débarquent encore à quelques cavernes de l’Hyperkub’ moins d’un mundi après la dernière attaque? Toutes ces attaques ayant eu lieu en un quart de cycle? Si ce n’est pas de l’acharnement!


Grifer avait décidé de rendre les coups. A sa manière…


Un gros pot de painthure dans la besace, il partit en commando prouver que les Damnés à Gaine ne sont que des charlatans et n’ont aucun respect pour leur propre culte.


Grifer n’avait pas l’habitude d’être très discret, c’est même plutôt son handicap en général, mais il allait faire un effort, pour sa propre survie…

Il arriva par une gare TGV peu éloignée de son objectif. Il se mis invisible immédiatement, des alliés des Damnés étaient à 5 cavernes de là. Grifer comptait sur le daemonite pour canaliser leur attention.

Grifer décida d’ouvrir un portail de téléportation pour couvrir les vingt dernières cavernes. Ce n’est qu’après qu’il réalisa que ce n’était pas très malin pour rester discret… Il fallait donc miser sur le peu d’intérêt que les Damnés à Gaine portent à leur lieu de culte pour l’atteindre.

Grifer franchi le portail et se mis de nouveau invisible. Il termina son approche discrètement et arriva aux pieds d’une Stèle de Basalte Sanglante.


Grifer l’examina:

La stèle de basalte noire est couverte de symboles ésotériques, dont l'encre brune évoque un sombre rituel :

-veni, vidi, poutri... au grand bordel démoniaque!-

Nous, belle bande d’boulets d’mercenaires composée de Bork 1er, Boogna 1er, Slug, Frogg, Lokidor, Bitos, Grisvert, Klagh, JKMQ et Thyler, z’avons récupéré dans l'sang et l'larmes l'prem'fragment d'tablette et l’anneau d’mitié démoniaques, pis on a scellé l'fragm'nent, marravé eun lich', et bu jusqu'à plus d'raison.... On célèbr' donc par c'te stèle nos ruse, courage et témérité au servic' d'les démons.


Il sorti sa painthure, il s’agissait de corriger les inexactitudes. Heureusement, Grifer savait rester totalement objectif.

La stèle de basalte noire est couverte de symboles ésotériques. Ils ont été recouverts de façon baclée:

Cette belle bande d’boulets d’mercenaires composée de Bork 1er, Boogna 1er, Slug, Frogg, Lokidor, Bitos, Grisvert, Klagh, JKMQ et Thyler, se sont vendus aux démons en conséquence de quoi ils deviennent parias aux yeux des trolls, de leurs races et de leurs Dieux. Que la honte les poursuive.

On voit aussi que le correcteur s'est amusé à dessiner plein de petits cubes sur la stèle.


Fier du résultat, Grifer se dirigea ensuite vers le Pentacle d'Invocation Démoniaque.
Le décorum était efficace. On se sentait épié, heureusement, ce n’est que de la déco de mauvais Goût. Et le bon Goût, les ApériKub’s savent bien ce que c’est, les Kub’s sont toujours (ou presque) de bon Goût.


Dans un coin de la grande caverne, une grande cage était posée en évidence.


Prison des âmes de la strike

Les milliers d’âmes de troll et de gliseux que la strike team a réussir à collecter depuis des cycles... le garde manger secret des enfers, les démons s’en servaient pour bouffer quand ils n’avaient pas de bouffe ....

Des cris stridents et des pleurs se font entendre: libérez nous ! On ne veut pas se faire bouffer! Que les dieux nous viennent en aide ! 


Grifer s’approcha puis…


Les quelques âmes de trolls honorables que les démons à gaine ont réussi à voler depuis des cycles y étaient stockés.

Jusqu'à ce que Jander eu la brillante idée de laisser la cage à la vue de tous sur le pentacle non-protégé.

Le garde manger "secret" des enfers servait aux démons de réserve en cas de disette.  Grifer ouvrit la cage sans difficulté vu qu'elle était dépourvue de cadenas.

Un petit cube en bois sculpté ainsi que quelques dessins humesques ont été laissés à l'intérieur de la cage.


Pas loin de la cage, dans une sorte de niche était entreposée un trophée:


Testicule d'une Liche - Spécial - TB Arraché avec les dents


  • Intéressant… Se dit Grifer dans son for intérieur.


Prenant le temps d’examiner la salle, Grifer étudia les lignes droites sur lesquelles il pourrait s’appuyer pour la touche finale de son oeuvre.


Grand dessin en perspectives

Si on se place à l’entrée de la grotte, les perspectives sont parfaites.

Un très grand cube peint en trois dimensions (X, Y et N) avec un vert olive s’étend largement sur le sol.

Si on prête attention, on peut deviner en dessous un pentacle rouge.

Écrit en grandes lettres mal calligraphiées de la même couleur que le pentacle, on peut lire:

“Pentacle Goût moisi” 


Ce dernier dessin était magnifique et faisait la fierté de Grifer. Il savait que c’était de l’Arrrrrgt éphémère, mais il savait que cette oeuvre serait appréciée par une large partie du hall. Ou au moins quelques connaisseurs. Bon, peut-être juste quelques piliers de Tavernes, mais les piliers de Tavernes sont des notables respectés chez les Kub’s, alors ça compte.


Grifer reçu une chauve-souris de son chef adoré euh… craint. Bref.


“Les Damnés ont débarqué à côté de nous, on bouge!” 


Grifer était conforté dans son action. L’acharnement nécessite sanction.


Au moment de partir, Grifer reposa son regard sur l’objet de son intérêt.

  • Oh je ne vais quand même pas laisser ça à ces rustres quand même…

Grifer souleva l’objet et fit une grimace en comprenant son poids.

  • Oh les cons, ils l’ont lesté à la pierre ou quoi?


Grifer du se résoudre à poser la grosse couille à terre très régulièrement sur le trajet retour.

  • Bon, je vais rentrer en TéPé. Ils n’ont pas réagi à l’aller, pas de raison qu’ils se bougent pour le retour.

Fier de sa logique, Grifer se téléporta.


Ainsi s’achève la “Geste de la Fresque”.


#. Message de machefer le 24-11-2020 à 19:33
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

36/ La Roulotte-Bulldozer



Grifer était une fois de plus revenu à la tanière des ApériKub’s. Il revenait de l’antre du Manger et y avait cuisiné quelques plats à sa sauce. GranKausto était content, sa cérémonie s’était bien passée: beaucoup de nourriture avait été cuisinée et goinfrée avec plaisir. Trois prêtres du Manger avaient été désignés par les prieurs dont GranKausto. Une grande fierté des ApériKub’s de compter un prêtre du manger dans leurs rangs.

A la tanière donc, Grifer reçut une chauve-souris de Cageux. Il cherchait des trolls forts pour l’aider à recevoir les “Damnés” qui avaient rassemblé le gros de leurs alliés pour venir montrer leurs muscles.

Evidemment Grifer se proposa à Cageux.

Cageux lui répondit:

  • Tu n’as pas des potes un peu plus musclés que toi pour aider? Parce que bon tu vois…”

  • Non, je ne vois pas, que veux tu dire?

  • Je veux dire que t’es épais comme un gob’ et que j’espérais des Grobills plus que des P’tites bistouquettes

  • Je te rappelle que je suis Graaaaaand Prêtre de la Fertilité, alors pour la bistouquette, ça va merci. Bon pour les muscles je ne peux pas te donner totalement tort… Je vois qui je peux embobi… convaincre de venir de mon côté et je te dis.


Plus tard vint à Grifer un autre message:

  • Les Damnés squattent une de nos tanières, on veut les en déloger, tu peux venir?

  • Pas de problème, je viens avec Palapech, Grichkovets et un pote Dudu: Grocheum. Par contre, il doit y avoir un problème, le coût du TGV est super cher.

  • C’est le meilleur prix qu’on a pour les alliés.

  • Ah ouai, la guerre coûte cher…


Grifer savait que d’autres trolls seraient de la partie. Il savait plus ou moins qu’il y avait plus ou moins 3 cibles à destination et quelques chèvres autour.


Le plan se déroula comme prévu: mal.

Mais en voici un résumé concis… Bulldozer poussa deux fois la roulotte et se retrouva sur les cibles. Et les sauvages (les gentils hein) arrivèrent n’importe comment.

Dans l’anarchie ambiante, Lanfz fut massacré rapidement, PsyKo lui mettant le coup de grâce. Akariatt et Jubeï réalisèrent une “LackFullMoon” à grande vitesse (on n’en vit rapidement que les fesses au loin).

Grifer Grichkovets, Palapech et Grocheum étaient passés aussi. Grocheum était sur les dents et Palapech sur la lune.

Grifer réussi à se rendre utile. Il fit une hypno sur Moulty Passs et Grichkovets enchaîna avec une belle baffe. PsyKo semblait dans son élément, il acheva le deuxième vilain dans la foulée. Grichkovets, elle était un peu frustrée, elle espérait encore manger du troll… Elle se décala et frappa Trollatrouille. Le lendemain matin, l’équilibre sembla rapidement évoluer. Grichkovets dû se regrouper avec ses compagnons rapidement alors que les Damnés commencaient à sortir méthodiquement d’une sortie de vortex. Comme toujours, les chèvres ouvraient la danse. Il fallait réagir avant l’arrivée des ennemis. Le groupe de Hacinare et de l’Ordre décidèrent de reprendre un peu de distance avec les Damnés. Le TGV fut repris en sens inverse. Seuls Palapech et Arnak-X ne réussirent pas à se sortir d’affaire. Ils furent tués respectivement par Papidave et Akariatt.


Grocheum était un peu frustré de n’avoir pas cogné. Palapech un peu frustré d’avoir été tué. Et Grankausto arriva à la tanière:

  • Qu’est-ce qu’on fait Grifer, je suis prêt!

  • On revient du combat là, tu sais? Répondit Grifer.

  • Ah? Et c’est déjà fini?

  • Bah ils sont nombreux quand même, et ils ont pas vraiment l’air d’avoir envie de mourir.

  • Et la suite, c’est quoi?

  • Ouai on y retourne bientôt? J’ai même pas eu le temps de cogner, moi! Interrogea Grocheum.

Grifer les regarda d’un air inquiet se demandant si pour une fois ses comparses n’allaient pas avoir plus envie que lui de mettre des coups aux gros d’en face…

Grichkovets d’achever de convaincre Grifer:

  • Moi ça me plairait bien d’exploser un gros tas de Damnés...

 

  • OK, je vois avec les copains si une autre tentative de délogeage est prévue


Grifer attrapa une chauve souris et lui intima de rester calme le temps de lui mettre le petit bout de papier au fond à droite.

  • Va rejoindre Cageux lui donner ce petit mot.


Une réponse arriva très vite.

  • Oui, on a une ouverture, on va la saisir. Bulldozer a finalement trouvé ça rigolo de pousser la tanière, elle a envie de recommencer. La différence c’est que ce coup-ci il y a beaucoup plus de trolls ennemis prévus à l’arrivée.

  • Beaucoup comme combien?

  • Beaucoup trop nombreux pour donner des baffes, mais pile le bon nombre pour des explosions.

  • J’en connais deux qui vont être contents.

  • Tu connais le topo, les solides d’abord et ensuite les nabots.

  • J’ai une réputation à maintenir, je passerai au début pour motiver mes compagnons.

  • Comme tu le sens.


L’heure arriva.

Grifer, Grichkovets, Grocheum et Grankausto étaient prêts, ils attendaient avec impatience le grand moment. Ils savaient que les chances de réussite étaient faibles. D’autant plus que la tactique de la roulotte poussée par Bulldozer était maintenant connue. 


Bulldozer arriva sur la tanière Hacinare. Au Beholder Myope. Bulldozer fit craquer ses articulations, mis une claque au gobelin somnolant et se mis en position pour pousser.

La tanière était lourde. Probablement tous les composants entreposés et emballés minutieusement qui pesaient le plus. Bulldozer y tenait à sa collection de composants, elle n’aurait laissé le soin de faire bouger la tanière à personne sans pouvoir superviser le déplacement elle-même…

Une poussée… C’est lourd…

Une respiration.

Alors qu’elle allait pousser une nouvelle fois elle vit une espèce de Scorpion Géant mais alors énorme s’approcher d’elle pour essayer de la projeter de coté.

Le scorpion, shamp' ô' mëë' échoua. La grande durakuir avait les deux pieds solidement ancrés dans le sol, et personne ne lui ferait s'éloigner de ses composants. Pas même un gros machin avec des pinces et un gros dard plein de venin.

Elle fit la deuxième poussée et la roulotte arriva finalement à destination!



...


#. Message de machefer le 24-11-2020 à 19:37
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

...


Tous ne se levèrent pas pour les Damnettes, le passage du TGV ne se fit finalement pas de manière anarchique mais chaotique.

Grocheum fut le premier à franchir le pas. Il ne pris pas le temps de vérifier qui était là…

Beaucoup de vilains c’était sûr!

Grocheum explosa!

Suivit de Poussein

LackFullMoon poussa Poussein hors de la caverne juste après l’explosion. Cherchait-il à protéger Poussein?

Titou ne laissa pas le temps de souffler longtemps, il explosa à son tour!


Grifer traversa à son tour le TGV. Il vit un chaos monstrueux. Les abords du Beholder Myope étaient sans dessus dessous, les explosions avaient entraîné cette sensation de temps mis au ralenti. Grifer utilisa une rune explosive à son tour… Plus de chaos encore!

Et fut projeté à son tour hors de la caverne. Grifer était tout désorienté, dans l’incompréhension de ce qui s’était déroulé, il crut que la roulotte était repartie. Il lui fallut un moment pour comprendre que le gras LacKFullMoon l’avait projeté au loin.

Grifer s’était ainsi retrouvé dans la même caverne que Poussein qui semblait tout aussi désorienté.

Mais la baston n’était pas finie…

Grichkovets enchaîna rapidement après l’explosion de la rune de Grifer.

Puis Glandos, qui mis sur les fesses quatres Damnettes.

La bataille avait pris alors un tour décisif. Le plat de résistance était pris, il était temps de finir le dessert. Achever toutes les Damnettes de la caverne. On entendit notamment un couinement de chien mouillé, et le Hourra de Grankausto qui réussi parfaitement un hypnotisme sur la Damnette en cheffe. Les têtes tombaient. Mais chose très rare dans ce genre de bataille, aucun allié ne fut tué.

Les tueurs de trolls, rompus aux batailles rangées plus que les pousseurs de roulottes n’avaient pas manqué de réactivité, ils avaient juste abandonné la bataille dès lors qu’ils n’avaient pas été en mesure d’en maîtriser l’issue. 

A Grifer, cela rappelait l’épisode d’une bataille du nid où le gros vilain à gaine avait barouflé un Sssrileur à plusieurs cavernes tout autour de lui, rendant visible tout un champ de bataille de trolls camouflés ou invisibles. Semant un chaos indescriptible autour de lui et offrant une victoire à son camp.

La bataille n’était pas finie bien que la poussière retombait en laissant la possibilité de compter les corps déjà refroidis. 11 trolls morts au sol. Et pas un seul Kamarade de Grifer.

Le lendemain était plein de promesses.

Dès l’aurore les Damnettes s’étaient levées. Un vortex était ouvert juste à coté de la Grande Tanière Hacinare. Des vilains s’y étaient déjà engouffrés et d’autres s’en approchaient déjà pour fuir.

Grocheum fut le premier à pouvoir pousser la tanière sur le vortex. Ce dernier disparu avec l’arrivée du Beholder Myope. La retraite des Damnette était coupée.

Les alliés s’activèrent pour éliminer les retardataires. Titou finit Gurthang d’un coup de butoir. Nick Vorace acheva simplement Indy.

Akariatt était plus compliqué à achever. Grifer le chargea sans même risquer de le toucher tant le démon était alerte. Une potion pour lui baisser sa résistance magique…      Cahouatak testa encore l’esquive… Décidément trop élevée.

S’il fallait le toucher pour le frapper, il faudrait l’hypnotiser… Personne ne semblait enclin à l’hypnotiser. 

Las d’attendre qu’on lui demande d’hypnotiser un p’tit peu Akariatt, Grankausto suivi Grichkovets et Duduche qui avaient frappé LonerJr. Si le coup n’était pas critique, il procura une grande satisfaction à Grankausto. Et plus encore à Phenatull qui sorti de l’ombre le temps de faire rendre son dernier souffle à LonerJr.


Faute de trouver un hypnotiseur motivé, Akariatt fut attaqué magiquement par les durakuirs et finalement achevé par un projectile magique après que le bougre fut mis agonisant.


Plus aucun ennemi! Victoire totale!


Mais les regards en ces profondeurs restèrent posés sur un troll isolé, non loin qui essayait d’être aussi discret que possible. Mais son ventr… sa stature imposante de durakuir ne lui permis pas de passer inaperçu. Il fut reconnu comme un ami des Nique Tes Mouches et des Damnettes. Son compte était bon. Les tomawak se donnèrent à coeur joie. Ce fut un feu d’artifice final. Arrivé de nulle part, Atomisator arriva comme une fleur pour cueillir le gros Degree d’une boule de feu qui explosa dans de multiples couleurs. Surtout des variations de couleurs autour des viscères et du sang.


#. Message de machefer le 7-12-2020 à 16:34
109754 - Grifer (Skrim 46)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1492 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
37/ Boules de N'hoyël et sucre d'orge


Père N'hoyël,

Ce cycle, j’ai été un bon troll, j’ai fait plein de trucs dont une bonne
partie dont je suis assez fier.

J’ai aidé des amis à débarrasser leur Grande Tanière d’indésirables et je
ne rechigne pas trop à mettre à la disposition de la plupart des trolls la
collection de composants de la guilde dans le cadre d’échanges. Cela me
demande du temps, mais j’aime rendre service.

J’ai aidé mes compagnons Kub’s à obtenir les sorts ou équipements dont ils
avaient envie (bon certains ont des goûts de luxe que je n’arrive pas à
satisfaire).

J’ai essayé d’aider un farfelu avec un œuf en mithril aussi, mais je ne
sais pas ce qu’il sont devenus. J’ai essayé de libérer des trolls de
l’influence néfaste que des monstres avaient sur eux. Mais pas sûr que ça
ait marché.

J’ai rempli plusieurs missions et je pense avoir répondu positivement aux
attentes des fidèles du culte du Hum… de la Fertilité.

J’ai maintenu mon statut de Grand Prêtre de la Fertilité malgré un
acharnement à mon encontre (oui, je suis mort quand même trois fois en
moins d’un cycle! alors certes j’ai tué quatre fois de mon côté, mais
c’était toujours pour de bonnes raisons).

J’ai participé du haut de ma fonction à des cérémonies pour d’autres
cultes, et j’ai même décoré à ma manière les autels de cultes autres que le
mien, en plus j’ai même ramené une couille de Liche à l’autel de la
Fertilité, et ça pèse au moins une Ton’!
Oui, car j’aime rendre service aux autres trolls, mais aussi plaire à mon
Dieu.

Je suis un troll pieu, aussi ma requête est de me rendre possible
d’améliorer la combinaison en cuir de succube que je porte afin de rendre
hommage à mon Dieu. En effet l’enchanteur, ce voleur, m’a dit qu’il n’était
pas possible d’y ajouter de gemme qui permettrait de rendre cette
combinaison unique encore plus belle qu’elle ne l’est déjà, et ainsi
montrer à mon Dieu à quel point il compte pour moi.

Je te remercie d'avoir bien lu ma chauve-souris jusqu'au bout et de ne pas
l'avoir goinfré avant.

Grifer Goût boules de N'hoyël et sucre d'orge

[Pages : 1, 2, 3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 03:51:50 le 17/06/2021 ] - [ Page générée en 0.09 sec. ]