|
J'ai 0 rivatant la loose, je porte bien mon pseudo. Par contre c'est sans DE 3 moyennes + 2 courtes pour un prix moyen de 90 kgg. (NB offre seulement pour crunchy, car il m'a bien fourni en matière première qd je forgeais à fond. N'allez pas en déduire que 90kgg est le nouveau prix d'un échange)
0766 Le long message peut se résumer ainsi: « Smmaack ! tu te souviens de moi ? On était ensemble au 32ème régiment de troll Lourd. Le caporal Evdosa l'esprit désincarné. Pour faire court: tu ne refuseras pas ton aide à un troll dans le besoin ? J'espère que tu n'as pas froid aux yeux face à ce péril modéré. Ton périple te prendra de toute manière un moyennement long moment. Mes informateurs me confirment qu'une menace élevée plane sur ton périple. Suite à ta réussite, pour le service rendu et pour te protéger des dangers de la vie dans le monde de Mountyhall, je t'offrirai une armure magique que je gardais pour un héros digne de la porter. Bon courage.»
3013 Le long message peut se résumer ainsi: « Par pitié, moi, ton ami Gwengore le noble. Pour faire court: j'aimerais te faire un petit cadeau. Pour me servir, il te faudra faire un court voyage qui se révélera être d'une difficulté modérée. Tu vas être confronté à une situation de difficulté modérée. Cela ne te fait pas peur ? Suite à ta réussite, l'art de l'illusion me permettra de te faire bénéficier d'un changement d'apparence pour un de tes objets, Songe par avance à ce qui te ferait plaisir ou te permettra de concocter une arnaque de haut vol. Bon courage.»
2068 Le long message peut se résumer ainsi: « Eminent confrère Troll, moi, ton ami Golavain le grand. Pour faire court: noble sir, Je ne peut que requérir ton soutien pour m'aider à circonvenir ma douloureuse situation. Je sens que tu ne te laisseras pas dominer par un marasme qui te porterais à me laisser dépérir dans les vapeurs méphitiques du marécage de mes soucis. A moyennement long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service faible dont je viens de te parler. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité élevée. Suite à ta réussite, cette arme m'a bien servie, maintenant il est temps qu'elle passe dans des mains plus aptes à lui faire vivre de nouvelles aventures. Bonne route !»
4358 Le long message peut se résumer ainsi: « Sers moi la patte, je parle au nom de Ecens von Calnas. Pour faire court: je suis sur la voie de la béatification et ta foi peut m'aider à franchir l'étape suprême. A moyennement long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service modéré dont je viens de te parler. A propos, je sais qu'un danger très élevé te guette. Suite à ta réussite, la chance te suivra, je le sens. A bientôt.»
5394 Le long message peut se résumer ainsi: « Mon bon Maître, je suis le cousin Baudehus plus connu sous le surnom de 'Poète du soir'. Pour faire court: j'ai besoin de courageux trolls pour mener à bien une quête. Pour me servir, il te faudra faire un court voyage qui se révélera être d'une difficulté modérée. Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera modéré. Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dit être chargée de pouvoir. Mes voeux t'accompagnent.»
|