header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 3° jour de la Limace du 21° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Guilto le 24-12-2016 à 00:52
42963 - Sangohan (Skrim 60)
Pays: France (02 - Aisne)  Inscrit le : 19-09-2004  Messages: 2153 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Sur les étagères poussiéreuses du Reliquaire, trônent un ouvrage aux reliures de cuirs ecrit à l’encre de Sang. Il narre l’Odyssée épique que se livrèrent deux Camps de fiers Trolls que tout oppose. Tenant le Livre maudit entre ces mains noueuse ,Sangohan commença a lire ,seul assis dans la pénombre d’une caverne, a qui bon voulait y prêter une oreille….

 

En ce Mundidey de la Vouivre du 15 ème cycle après Ragnarok , la Neige tombait en gros flocons.  Des lustres que cette matière glacée n’avait recouvert de son blanc tapis le sol  rocheux des cavernes du Hall. Le paysage était harmonieux, homogène et apaisant… en apparence. De lourdes empreintes dessinait un large sentier le long des Gorges. L’haleine musquée de nombreux Trolls  et le souffle glacial d’une horde cassait la netteté du décor. Des cris de ci de la émanait a travers ce défilé trollesque. Il y en avait pour tout les gouts, Tomawaks aiguisés, Skrim hypnotiques,Kastar assoifés et imposant Durakuirs. Evidemment , bien que suivant le même chemin, certaines frictions se faisaient ressentir, des machoires claquaient et des coups plus ou moins amicaux réchauffait les cœurs. A l’arriere suivait un long dédale de caravanes trainés par de nerveux Gowap bien harnachés . Ils tiraient une logistique pour installer plus que temporairement un bivouac d’innombrables huttes Trolls. Ce carnaval burlesque avançait péniblement dans des conditions d’un Ice Age…au Loin cependant, l’horizon était rougeoyant contrastant de fait avec la fraiche pâleur des environs. Bien qu’éreinter  la caravanelle semblait se diriger vers ce point de convergence.

 

Les badauds étaient maintenant une poignée à écouter attentivement les mots qui sortait de l’Hellvangile, certains ne croyant toujours pas  qu’ a notre époque une puisse rassembler autant de trolls pour un voyage mystérieux…..

 

Les tentes en peaux de behemot côtoyaient les huttes aux cuirs de Yuan ti, d’autres en bas de l’échelle dormaient a même le sol sur des paillasses de goblours… Le campement  ressemblait à un Bordel disparate ou rassembler pour la même  cause ,apparaissait la lutte des Classes. Certains Trolls s’étaient embarqué sans vraiment savoir le pourquoi du comment suivant comme un gowap le mouvement enivrant d’une foule peu charismatique. Cependant des bruits avaient fuités des plus nobles yourtes.  Bien que voulant garder le Secret les hautes sphères du stratèges  Glisseux n’avaient pu empêcher de se répandre le bruit du But de leur Venue. Le démon Sidoine devait expier, coute que coute. Cette vil engeance de l’Enfer  nuisait a la stabilité du Hall selon les dires de tous et il était plus que temps d’utiliser l’Arme anti démon ,pour rendre aux Enfers ce qui appartient auxEnfers , PackBringer ! Au bout de quelques jours la base arrière était prête, flottant aux Vents les étendards Patatlandais, Sombreux , Glisseux, le Nid de l’apôtre démoniaque et grouillant d’aragnaroks bien en vue. Unis pour un But mais pourtant distant dans leur relation, on apercevait un campement lointain ou brulait un faible Feu réunissant une tripotée de Toms plus abjectes les uns que les autres. Ou encore dans ce tripot improvisé ou se livrait quelques kastars au concours de la plus Grosse, dégoulinant de leur arrogance. La forteresse de toile avait le mérite de rassembler au dela même des espérances le pire ramassis de pleutres et couards que le Hall est engendrés . Mais de fait devant une telle puisssance, les gorges crachèrent les rires les plus rauques que ce coin du Monde n’eut jamais entendu. Et  pourtant les éclaireurs ne ramenèrent guère de bonnes nouvelles… Les Bras armés des Enfers étaient en route et c’était pas pour enfiler des perles mais plutôt du Trolls a la Langue bien pendus et aux orifices lubriques.

 

On peut compter sur les doigts de la Main maintenant l’auditoire de Sangohan. Tous se demandent si le Choc des Titans a bien eut lieu. Je replonge alors dans ma lecture attentive… le sourire au lèvres ,timide mais tendancieux……

 

Branle bas de combat dans les huttes, les généraux alliés s’attendaient à ça et ils rigolaient en s’en pisser dans le Froc, la chair à canons dubitative quant a elle connaisssait par légende les méfaits de ces Fieffée crevure démoniaques et leur jambières se remplissaient lentement d’un liquide marronné a l’odeur pestilentielle…. Et pourtant. Les portails apparurent, grandes failles bleutées étincelantes, leur aura était amplifiée par les fumée des feus mourrant sur le camps. Par quels endroit les Fléaux infernaux décideront ils d’apparaitre ? Peu importe les Glisseux attendaient cela depuis trop longtemps…crever de la pourriture ils en voulaient et allaient être servis . La masse chaotiques apparut brutalement sous les bannières des Damnés, Strike team  et Glam Trash, mais pas dans les rangs serrés de la coalition. Non ,ils apparurent en plein sur la Main Noire , un Tas de Toms a la noirceur si intense qu’elle peine a dépasser leur lacheté. Et le massacre ce produisis … Malgré une dispersion des plus fortes et un sentiment de désorientation nauséeux , une belle partie de ces Toms furent brulé Vif a même le sol , les visages démoniaques furent projeté sur des cavernes a la ronde grâce aux flammes de ce buchers . Mais les hautes instances Glacières ricanèrent préparant la riposte… et elle fut lourde. A la hauteur des Glisseux un déferlement de frappes rassis sauvagement les ardeurs démoniaques ! Nombre de frères chaotiques périrent. Lentement mais surement il ne fallu pas plus d’une journée pour faire battre en retraite les plus nobles intentions chaotiques. La téléportation fut de mise et les cadavres des ennemis vaincus furent a leur tour torturer en tout Point. Les cris rageurs du Glacier enivrait la joie des Troupes. Cette bataille était gagnée et les généraux alliés Fiers de ça s’empressèrent de régler le problème pour lesquels ils étaient spécialement venus.

Du coté du Chaos la gueule de bois était de mise. Triste déconvenue, éparpillés aux quatre du Hall, la faction suicide ne s’attendait pas a un tel engouement pour expier leur Prince démons. La convalescence devait être de courte durée car au vue de leurs actes les Glisseux en voulait et ils lâcheraient rien ! Brainstorming obliger les stratèges Chaotiques allaient devoirs vite motiver des troupes pour rivaliser avec la puissance ennemis. La tache allait être Ardues mais au loin ils entendirent les Cris stridents et aigus De Sidoine ! Leur âmes damnées subissaient au même titre , les assauts que le Glacier menait au Fond du Nid !


#. Message de Guilto le 24-12-2016 à 01:57
42963 - Sangohan (Skrim 60)
Pays: France (02 - Aisne)  Inscrit le : 19-09-2004  Messages: 2153 (Djinn Tonique)   Citer Citer

La semaine qui s’en suivie fut harassante pour les Deux camps .Le Chaos avait pour but de féderer  une coalition autour d’un But : anéantir les forces Glacières et tout leur espoir de destruction du Prince. Mais les discussions allaient être âpres et longues autour de la table des négociations. Cependant une bardée de Trolls et Monstres en tout genre poussèrent les portes de la cathédrale démoniaque. Les héraults des Pilleurs des Ombres, les représentant des ElectrollsLibres, les Orateurs Monstrueux des VPC, Les diplomates Glam Trash , les ambassadeurs Voraces et les Aboyeurs Dobertrolls vinrent a l’appel Damnés et chacun pour des causes divergentes ils va s’en dire. Mais ce Pacte eut ma foi malgré d’houleuse joutes , d’enterrer la hache de Guerre le temps d’une expédition des plus sanguinaires qui pointait a l’horizon. Bon Gré Malgré une trève fut convenue autour d’alcool sirupeux et autres Morceaux de trolls dodues. La marche ne faisait plus qu’une, le sang devra être versé. Mais quittant la Table les vieux démons ne pouvaient que ressentir la tragédie qui se jouait plus bas a défaut de la voir…

En effet la coalition Glaciale entreprit a la suite de la débâcle chaotique d’expier pour de bons la dernière trace démoniaque présente dans le Hall. Ici bas le Paysage était tout autre, la neige fondait au fur et a mesure que les troupes avançait au bord du nid. Le sol rocheux était stérile, rien n’osait vivre en cette contrée possédé. Les plus téméraires, rampant furtivement osèrent jeter un œil au fond du Nid Enflammé encerclé par cette étreinte si Froide de Glisseux. Sidoine dormait, plongé dans une torpeur frénétique, son Aura démoniaque illuminait son antre d’auréole orangées et brulante. Grouillant en son ventre , un amas agité d’aragnarok fourmillait à ses pieds. Bien qu’effrayant , il régnait un calme olympien en ces lieux si inhospitaliers ! Les tambours résonnaient dans le rift, engorgeant d’ardeur les Trolls présents. Les généraux entrèrent … la Horde se Tut. Au plus près du Prince démon ils se regardèrent comme pour se donner le dernier Brin de Courage et décidèrent du sort de la Bête….Explosion, Souffle apocalyptique, Déferlante de Feu tant de synonymes pour expliquer le vacarme au fond du Nid. Sidoine n’eut jamais aussi chaud de sa Mort. Tous s’agita très vite et les quelques malheureux aragnaroks volèrent en éclats. La stratégie sauvage paya et au loin le supplicier de Sidoine trainait Packbringer….mais…bien qu’abasourdi et surpris Sidoine se reprit. Trop tard les généraux alliés virent qu’il tenait en ses griffes acérés de puissants artefact, des arcanes plus précisément  celle du Feu et du Manger. La chaleur du Nid fit blanchir tout a coup les gros balourds si presser d’en découdre, il venait de comprendre … Sidoine gonfla , grossissait, s’engorgea de Puissance et qui plus est un commando chaotique leur tomba sur le Dos ! Redoublant d’effort ils contrèrent a coups d’armes tranchantes et autres subterfuges la petite troupe…mais la diversion eut l’effet escompter. Sidoine devint ingérable, les plans si brillamment théoriques se révélèrent tellement branlant devant l’immaitrisable Démon ! Et l’hécatombe Glisseuse commença , mettant au plus bas le moral des assaillant récupérant les morceaux mâchés que Sidoine voulu bien recrachés ! Le carnage était fait ,s’enorgueillant même de dévorer  ses victimes Sidoine avait Vaincus ! Le porteur de PackBringer n’avait plus d’héroïque que ses quelques mouches acquises lors de missions désuètes.  Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule il se murmurrait dans les rangs armées que le fléau démoniaque voulait sa revanche. Prit entre Deux feux L’Alliance perfide des glisseux sembla un court instant vacillée…


#. Message de Guilto le 24-12-2016 à 03:09
42963 - Sangohan (Skrim 60)
Pays: France (02 - Aisne)  Inscrit le : 19-09-2004  Messages: 2153 (Djinn Tonique)   Citer Citer

La petite troupe de Trolls amusés boient les paroles  de leur orateurs. Ils semblent penser qu’aucune fin ne viendra clore cette histoire. Ils en auront pour leur argent parole de scribe…L’Histoire se poursuit et de plus en plus de monde écoutent avec attention…

 

Les échecs de chacun avaient rendus chaque camps plus hargneux les uns que les autres. Tous y voyaient un signe d’abandon soit de leurs Dieux ou bien de Leurs Rois démons .  La colère étant a ce point galvanisé la tension régnant aux abords du Nid était à son apogée. Tous voulaient en découdrent. Bouffer du trolls, Tuer des chaotiques y allait en avoir jusqu’à plus soif. Le paysage immaculé allait sombrer peu à peu au rouge hémoglobine. Les Rangs serrés des Glisseux se préparait à l’impact a l’armée de chaotique fraichement recruté. Les dés en étaient jetés, il n’y aura qu’un vainqueur. Une volée de portail magique cerna la zone. Orykhan, Oxykhan,Midykhan… la partie d’échec était en place la bataille commença…La nuit fut meurtrière. Alors qu’au centre de la muraille glacière flottait les pavillons damnés , une horde de monstres sépara les flancs pendant que la bannière Glam Trash fendait l’autres. Les promesses d’un combat homérique furent respectées, le destin de cette nuit n’en était pourtant pas décidé. Alors que la coalition Chaotique regroupée a l’étage supérieur avaient mené un assaut fulgurant mais peu impressionnante, la réplique de l’Alliance fut cinglante et sans merci. Le rapport de pertes vint vite aux oreilles des généraux de chaque Camps on parlait quasiment du 1 pour 3 a l’avantage de L’alliance Glisseuse. Le couvert était remis et les torrents de sang versé ravinaient le sol jonché de cadavres. Beaucoup périrent de manière atroces voulant croire en la pierre apportée a l’édifice d’une noble cause. Le haut du nid ressemblait à une mêlée immonde ou fusait coup de butoir , et projectiles de toutes sortes, on parlaient même de Trolls se laissant enivrer par leur instincts les plus primitifs allant sucer le sang de leur congénères en pleine carotide ! Le spectacle horrifique laissa présager un funeste lendemain

 

De nouveaux pavillons apparurent au sein de la coalition Chaotiques, celui des Chevaliers TK ou encore des Sombres Ragnaroks. Mais les pertes de la veille avaient un goût amer et la balance pouvait basculer a tout moment. En ce lendemain de débarquement ,les Camps adverses nettoyèrent  leurs étages respectifs. Les flancs desquels partaient sans cesse des nuées brulantes de projectiles avait baissé en régime, rendant la situation plus stable ,de plus nombre de Trolls se voyaient empêtrer dans des substances gluantes et verdatres limitant les échanges burnés… les positions étaient plus ou moins faites , l’équilibre manichéen était quasi parfait. La bataille prit des airs plus réléchis, moins brutaux, car chaque actions dorénavant allaient être lourdes de conséquences pour chacun des camps ! Le hasard n’avait plus sa place dans le damier Du Nid.Et de ce fait les Glisseux y perdirent de nombreuses plumes suite à des plans plus explosif et audacieux ! L’Alliance pourtant maître en la matière n’avait réussi a endiguer le caractère désobéissant d’une partie de leurs troupes les envoyant a leurs funestes sorts !  Le rapport de force entre L’Alliance et La Coalition n’avait jamais été aussi serrée dès lors s’en suivit une guerre de tranchée chacun a sur ses positions observant une trêve stratégique plutôt que de se jeter dans la gueule Béante d’un loup jamais rassasié.

Le champs de batailles était anarchique. Entre les corps gisant éventrés, décapités, brulés … s’amoncelait des poignées d’or, d’objets et autres armes abandonnées par leur malheureux propriétaires. La neige continuait de tombée en abondance, les congères ensanglantés et la glace pourpre ressemblait à un Noyhel en Enfers. La faucheuse elle-même en suait de grosses gouttes comme esclaves de sa corvée d’âmes. Depuis longtemps le Hall n’avait connu tel massacre et le sang des deux armées abreuvait les lacs souterrains du fluide vital. Rouge et Blanc mélé donnait un ton des plus rosé au site…. Et lorsqu a la surface le soleil brulant réchauffait les jeunes Morts les cerveaux des généraux bouillonnait ….

 

Le temps n’avait plus aucune incidence  au Nid ! Les morts de la Veille revenaient , les renforts intensifiait chaque armée mais après une journée d’observation il fallait bien en finir une bonne fois pour Toute. Chaque parti avait sa stratégie mais une seule sera payante…. Et celle a la manière la plus éblouissante vaincue. En ce milieu de soirée alors que tout paraissait paisible , ou les Trolls invisibles et camouflés étaient plus nombreux, Un des Généraux Chaotiques osa se défier du danger et trôna quelques minutes au cœur même  des rangs ennemis. Nul arme au poignet de ce Large Colosse, bien que reçu à grand coups de déjections et autres projectiles de mécontentement il pointa fièrement un……. Coquillage à sa gueule belliqueuse et insuffla a celui-ci une Harmonie plus que douteuse. L’effet bien que risible en apparence eut l’effet d’une Bombe… chaque Trolls alors présent ne put se retenir d’une frénésie dansante et alors que dans ses déhanchement festifs L’Alliance se croyait sauvé, Tel Un Cheval de Troie STARCKDARKMOON offrit sur un plateau d’argent la chair a canon a toute l’Armée chaotique réunies ! Horrible sentence, agonie létale, Foudroyant anéantissement la guerre se termina par un effroyable carnage aux notes épicées d’une BAROUFLE LEGENDAIRE. La débacle qui s’en suivit fut bien moins glorieuses et le Glacier ,ainsi Fendu, perdit la face en ce jour du ZéNITH de La Folie…. La guerre fut officiellement close le lendemain, cloturer par la mise a morts des derniers prisonniers et le scindement de la Coalition Chaotiques….

Ainsi je termine le récit de ce livre mes amis. Certes la narration vous a surement endormi voire désintéresser mais maintenant que vous connaissez la Fin sachez qu’il y a un Prix a payer…La foule alors présente rigolent aux éclats devant l’arrogance du scribouillard.

« Vous devrez choisir pauvres fous votre camps. Ecriverez vous l’Histoire ? ou vous laisserez vous allez à l’embourgeoisement passifs du Hall bras ballant ? »

« Moi j’ai choisi et pour vous prouvez ma bonne fois cher passant je vous laisse discuter avec mes chers amis …… »

Les Ombres spectrales a la Marque des Damnés surgirent alors du Noir….créditrice du prix à payer….

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:50:34 le 30/11/2022 ] - [ Page générée en 0.021 sec. ]