Plus pour le débat que pour te convaincre.Je ne suis pas d'accord avec ton postulat 
Un enchantement c'est environ 10000GG (c'est un prix qui englobe tout les 5000 + le prix des compos + le prix des déplacements)
Une mission courte : c'est 14000GG. Donc à partir d'un enchantement il faut que tu vendes au minimum à 24000GG pour rentrer dans tes frais. Dès le deuxième c'est 34000GG et du coup il faut au moins tomber sur un de la gamme de pic  . Au troisième je pense que seul temps peut donner qque chose.
Vendre sans enchant = aucun déplacement (voir un selon les termes du contrat) Vendre avec enchant c'est mini un déplacement et souvent plus, puis aller chez l'enchanteur, y revenir , ... en gros c'est des DLA
-> Donc selon cette réalité du marché, non aller chez l'enchanteur ne serait rentable qu'avec un coup de peau et encore c'est pas une grosse rentabilité. Postulat valide seulement dans le cas du commerce, si c'est pour sois bien sûr qu'il faut tenter les enchants.
Par contre, comme nous en avons déjà discuté en MP, l'anneau à produire vaut bien plus que ce qui est proposé. Dis moi combien tu voudrais que je m'y colle 
|