|
Les 5 missions VS ajout + renommage
1255 Le long message peut se résumer ainsi: « Sers moi la patte, tu te souviens de moi ? On était ensemble au 32ème régiment de troll Lourd. Le caporal Cadwain le grand. Pour faire court: j'ai un problème qu'il va falloir traiter par la manière forte. Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de modérée, sache que tu seras absent de chez toi pour une courte partie de la saison. Mes informateurs me confirment qu'une menace modérée plane sur ton périple. Suite à ta réussite, j'ai ce parchemin dont un érudit m'a vanté la puissance, il pourrait même à la longue te donner une connaissance durable des arcanes magico-truc, si j'ai bien compris son blabla. Ca t'intéresse ? Moi de toutes façons, je ne sais pas lire. Bonne route !»
1987 Le long message peut se résumer ainsi: « Tu sens la puissance de mon esprit, je suis Andbuk le prêtre errant. Pour faire court: j'ai besoin de courageux trolls pour mener à bien une quête. A long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service faible dont je viens de te parler. Pour la bonne réussite de notre mission commune, il faut que je partage une information: tu seras confronté à un danger élevé. Suite à ta réussite, le regard des dieux se posera temporairement sur toi pour t'apporter les réussites que tu mérites. Que les dieux te soient favorables.»
1955 Le long message peut se résumer ainsi: « Salut, moi, ton ami Ecdeles fils de Urinant. Pour faire court: ta quête t'obligera à te déplacer dans le hall. Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une longue partie de la saison. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité très élevée. Suite à ta réussite, cette armure n'est plus à ma taille mais elle a une grande valeur et t'ira à merveille. Mes voeux t'accompagnent.»
3531 Le long message peut se résumer ainsi: « Bien le bonjour chez toi, moi, ton ami Elbor . Pour faire court: tu ne refuseras pas ton aide à un troll dans le besoin ? Pour me servir, il te faudra faire un court voyage qui se révélera être d'une difficulté modérée. A propos, je sais qu'un danger élevé te guette. Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dit être chargée de pouvoir. Bon courage.»
3885 Le long message peut se résumer ainsi: « Distinguées salutations, je suis le représentant de Gerdor le bô. Pour faire court: tu ne refuseras pas ton aide à un troll dans le besoin ? Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de modérée, sache que tu seras absent de chez toi pour une moyennement longue partie de la saison. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité élevée. Suite à ta réussite, je suis assez fort en déguisement et en camouflage, aussi je me fais fort de faire passer aux yeux de tous un de tes objets pour ce que tu voudras. Bonne route !» Attention, une des conditions indispensable est que tu sois un Darkling.
|