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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Dabihul le 03-12-2015 à 15:01
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1449 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Plop Mam',

Dans les caracs, lorsque je lance PuM, la cellule att_tour contient 2 lignes : une première qui est vide et une seconde qui contient le message "Mag : -20 %". Je suppose que cette première ligne vide est liée à CA, mais est-ce prévu de l'afficher quand elle est vide ? Le rendu est assez bancal.

EDIT : je précise qu'il s'agit bien d'une vraie ligne avec un br, pas d'un effet lié à la taille des cellules.

RAS pour deg_tour par contre, c'est bien aligné.

Si ce n'est pas trop demander, j'aimerais savoir ce qui s'affiche exactement dans le cas de CA (pour màj MZ).

Dab'

#. Message de Mamoune le 03-12-2015 à 15:41
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14161 (Balrog Furax)   Citer Citer
EDIT : oublie ce que j'ai écrit avant, j'ai compris, c'est dans la page du profil
pfff compliqué l'affaire

#. Message de Mamoune le 03-12-2015 à 16:23
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14161 (Balrog Furax)   Citer Citer
Attention, qu'il peut y avoir jusque 3 lignes dans cette cellule.

#. Message de Hennet le 03-12-2015 à 16:26
74092 - Hennet (Durakuir 60)
- STOMY: S'Tröll'Bordel -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2007  Messages: 187 (Golem Costaud)   Citer Citer
Il est possible d'avoir un ID par valeur ? qu'il soit toujours présent mais vide si 0 ?
Ou c'est que c'est secret ?

#. Message de Kolargol le 07-12-2015 à 13:48
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-01-2009  Messages: 1990 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Il semble que ça été proposé mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de réponse (je viens de lire la proposition de Raphaël, page précédente). Pourrait-on envisager, dans le détail des caractérisques/sortilèges, un calcul des effets de ceux-ci ? (distance, portée, quantité, avec les bonus des mouches et autres templates).
Je ne sais pas si c'est prévu, mais je trouve que quitte à avoir  des ptites stats, autant avoir celles-là.

K.

#. Message de Raistlin le 07-12-2015 à 14:33
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112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26936 (Demi-Dieu)   Citer Citer
je pense que c'est le cas, si tu cliques dessus non ?

#. Message de Kolargol le 07-12-2015 à 15:15
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-01-2009  Messages: 1990 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Raistlin @ 07-12-2015 à 14:33
je pense que c'est le cas, si tu cliques dessus non ?
Bah, quand je clique sur LdP, par ex, j'ai un truc du genre :
 
Pourcentage actuel : Niveau 1 : 90 % (max. : 90 %)
Réussite : 100 % succès sur 20 jets
Dernière utilisation : 04/12/2015 16:08:22
Attaque : X D6 -a
Dégats : Y D3 +b
Donc, mis à part le fait que l'habillage de la fenêtre popup est celui du pack graphique de l'interface MH (je pense à ce propos, qu'une interface similaire à celle des nouvelles fenêtres déplaçables serait plus harmonisée), les infos Attaque et Dégâts sont inutiles.
Et ce constat est le même pour d'autres compétences.


Je verrais bien quelque chose de plus adapté, s'ouvrant sous chaque compétence, sort (portée de TP, de charge, bonus des AdX, caracs d'un piège, d'une explo, ...).
K.



#. Message de Raistlin le 07-12-2015 à 16:39
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ah oui tiens dans mon souvenir c'était un peu plus développé.
Cela dit, c'est raccord avec les informations qui sont dans le cadre "action" quand tu cliques sur une action : VYS était contre mettre les moyennes parce qu'il considère que sans l'écart type, ça n'a pas de signification (ce qui est pas faux) : du coup c'est plutôt aux outils externes de le faire (comme c'était le cas avant, faut juste qu'ils aient le temps de s'adapter)

#. Message de Kolargol le 07-12-2015 à 18:17
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-01-2009  Messages: 1990 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
[..]VYS était contre mettre les moyennes parce qu'il considère que sans l'écart type, ça n'a pas de signification [...]
Je savais pas. Bon, si c'est un choix délibéré alors ça s'entend mais comme je passe mon temps à vérifier des trucs en matière de portée, du durée, etc par rapport aux mouches et autres, j'eusse apprécié que ce fût accessible par les outils de base.
Même sans les moyennes, une simple formule de calcul agrégeant les différentes informations du profil, je trouverais ça plus souple.
Bah.K.

#. Message de Raistlin le 07-12-2015 à 20:48
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ah mais moi chuis plutôt d'accord, hein
Mais du coup j'ai MZ en attendant

#. Message de Hennet le 14-12-2015 à 10:09
74092 - Hennet (Durakuir 60)
- STOMY: S'Tröll'Bordel -
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Salut Mam',

Après passage d'un TP, on peut avoir : Mou du genou ( 0 + 15 ). La fatigue n'est pas censée être une valeur qui augmente après une charge, TP,.... et diminue qui à chaque DLA ? Je ne vois pas trop ce que représente la valeur entre parenthèse ?

En tout cas, est-ce qu'il est possible d'avoir un ID pour le malus de fatigue ? Et est-ce bien juste de considérer la valeur de fatigue comme la somme des deux valeur ?

Merci pour ces éclaircissement.

Hennet

#. Message de Raistlin le 14-12-2015 à 11:20
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le +15 est un BMM qui dure 2 tours
la première partie est la fatigue qui diminue à chaque DLA

actuellement la première augmente sur AM, charge, EA et pouvoir de monstres, et la 2e sur le passage de TP.

perso j'avais fait une propal pour que les BMM de fatigue soient tous sur la 2e partie, mais c'est pas fait...

cela dit, ça n'a pas changé avec le profil, ça.

#. Message de Mamoune le 14-12-2015 à 11:25
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20191 - Mamoune (Tomawak 60)
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nouvel id = fatiguebm

il provient d'un bonus/malus de fatigue

#. Message de Hennet le 14-12-2015 à 23:30
74092 - Hennet (Durakuir 60)
- STOMY: S'Tröll'Bordel -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2007  Messages: 187 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ok, j'ai compris la subtilité du bonus/malus de fatigue lié à TP. par rapport à la fatigue simple.  Merci Raistlin

Merci Mam' pour l'id. MZ est à jour

Hennet

#. Message de free le 03-01-2016 à 10:58
101617 - free (Kastar 60)
- Trõlls Of Darkness II -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 14-03-2010  Messages: 1925 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Hello Mamoune,

Serait-il possible, dans le panneau des caractéristiques, de rajouter la moyenne des jets lorsque le calcul se fait avec des dés?
Cette info pourrait être rajouteée dans la colonne "Total" pour devenir "Total/Moyenne"

Merci
Free

#. Message de Mamoune le 03-01-2016 à 14:24
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20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14161 (Balrog Furax)   Citer Citer
Free, le chef, il ne veut pas, donc ... hum que faire ?

#. Message de Raistlin le 04-01-2016 à 10:32
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installer MZ

Raistlin, huhu

#. Message de Hourd le 12-02-2016 à 10:16
21969 - Hourd (Kastar 60)
- Fight Club -
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-02-2004  Messages: 141 (Golem Costaud)   Citer Citer
Concernant la page de profil, corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble qu'il manque les infos suivantes (qui n'étaient pas non plus affichées sur l'ancienne):
  • Maladie: Résistant à xxx, Immunisé à yyy (je n'ai trouvé l'info que sur mon profil public PJView.php)
  • Etat: Incubateur, Maturateur (je ne le voyais que sur la page après le login lors de l'activation d'une nouvelle DLA)

Merci d'avance!
Hourd

#. Message de Mamoune le 12-02-2016 à 10:47
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14161 (Balrog Furax)   Citer Citer
J'ai ajouté les états maladie en cours, résistant et immunisé resteront que sur le profil public, comme les autres distinctions, comme la trolligion par exemple.

Après 4 mois, l'ancienne page de profil n'est plus disponible.

#. Message de H2P le 14-07-2016 à 14:57
43406 - H2P (Tomawak 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 13-03-2008  Messages: 329 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je viens de voir, en cherchant dans le code source des infos pour un script, quelques petits problèmes HTML :

- dans le bloc de concentration, problème de fermeture du tag du libellé (/td au lieu de /th)
		<tr>
			<th>Bonus de Concentration</td>
			<td id="conc">0 %</td>
		</tr>

- à l'inverse dans le bloc de B/M durée, problème pour le tag de la valeur (/th au lieu de /td)
			<tr>
				<th>Bonus/Malus sur la durée</th>
				<td id="bm">-4 h 0 m</th>
			</tr>

- dans l'entête des sortilèges, conflit d'alignement (alors que c'est OK pour les comps)
<th style="width:85px" data-hide="phone" align="left" data-type="numeric" ALIGN="RIGHT">Réussites</th>

C'est pas grand chose et ça n'empêche pas le jeu, mais c'est toujours mieux quand c'est W3C-compliant...  

Pages : 1, 2, 3, ... , 9, 10, 11, [12], 13

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