header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Smaug le 06-07-2016 à 17:46
110094 - smaujj (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 25-05-2010  Messages: 1115 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
yo je voudrais que smaug engendre
je vais dans options réincarnations et je lis :
  • Filiation : Vous changez de nom, de numéro. Vous perdez l'historique de vos actions, de vos décès, de vos kills. Votre ancien Trõll devient un Personnage Non Joueur (PNJ). Néanmoins, durant 20 niveaux ou 6 mois, il vous est possible de supprimer le nouveau Trõll pour pouvoir rejouer l'ancien.
    ATTENTION :
    Vous ne pourrez choisir cette option car vous avez déjà créé une maisonnée.
    Elle n'est plus que disponible dans une Maison des Ancêtres ou votre tanière personnelle.

ok ben je vais dans une maison des ancêtres, j'ai 6 pa, et je peux éveiller mes ancêtres mais pas créer de bébé...


est ce que parce que black is black, un descendant (de JJ), est niveau 9?

mais smaug est 60 lui


ai je raté un truc?

merci d'avance

#. Message de Mahara le 06-07-2016 à 18:50
91039 - Gamble (Kastar 51)
- Les Athoris -
Pays: France  Inscrit le : 18-08-2004  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Humm si il est niv 9 ca peut tout bloquer.

Tiens j'ai jamais vu des trolls avec plusieurs descendant... faudrait fouiller histoire de voir

Gamble

#. Message de Smaug le 06-07-2016 à 18:55
110094 - smaujj (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 25-05-2010  Messages: 1115 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
yep je sais bien mahara mais ma famille comporte deux 60 un N9 qui n'est pas 'ascendant du futur trollinet, donc... pourquoi ça bloquerait?
bug?

#. Message de titekanay le 06-07-2016 à 19:42
31909 - titekanay (Skrim 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (76 - Seine-Maritime)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 1634 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Parce-que je ne l'ai pas baptisé voyons !!

#. Message de Mamoune le 06-07-2016 à 20:40
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14160 (Balrog Furax)   Citer Citer
Si je lis rapidos le code, il semble bien que tous les trolls de la maisonnée doivent avoir le niv minimum requis pour que tu puisses engendrer un filiot quelconque.

L'autre condition est que tu puisses switcher (ce qui est le cas), mais si tu passes à Black is Black pour le monter level 10 faudra prévoir ce temps en plus.

Ta seule possibilité est actuellement de détruire Black is Black pour pouvoir créer un Red is White.

#. Message de Smaug le 07-07-2016 à 00:16
110094 - smaujj (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 25-05-2010  Messages: 1115 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
merci mam' des infos précises et rapides
je note pour la jurisprudence que c'est pas trop dans l'esprit du jeu : soit je supprime un troll niveau 9 pour pouvoir rejouer un N1, perdant des points de classement, de l'investissement, et sans sens rp,
soit je joue queluqes jours un troll N9 pour qu'il passe N10 et le réincarner mais alors mon 4e troll ne sera plus le fils de smaug mais le fils d'une pauvre erreur de tom N9.

ok j'assume mes choix mais dans les deux cas ça n'est pas, je trouve, très cohérent

sans rancune aucune, et je prends une nuit de réflexion avant de détruire le tom et mes deux mois de jeu avec lui

JJ/smaug/black is black/??? tite comment il s'appelle le 4e?

#. Message de titekanay le 07-07-2016 à 00:59
31909 - titekanay (Skrim 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (76 - Seine-Maritime)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 1634 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Smaug @ 07-07-2016 à 00:16
JJ/smaug/black is black/??? tite comment il s'appelle le 4e?

Hummm j'sais pas trop, Auberon ?? Stellan ??
http://www.anne-robillard.com/les-chevaliers-d-emeraude


#. Message de Mahara le 07-07-2016 à 02:16
91039 - Gamble (Kastar 51)
- Les Athoris -
Pays: France  Inscrit le : 18-08-2004  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
C'est vrai que ce n'es pas très logique niveau RP mais ça l'est niveau humain.

Niveau RP un troll pourrai avoir plusieurs descendant de différent niveau ou tiens on pourrai fonder des "familles" avec frere et soeur dans ton cas Smaug aurait plusieurs descendant ce serai peut etre pas mal a proposer en amélioration?

Niveau Humain, un joueur peut avoir plusieurs trolls ou plutôt un "groupe" de troll qui doivent tous respecter un ensemble de règles pour accéder a la réincarnation

Fin ca me semblerai logique faudra attendre une reponse de la team pour en savoir plus ....

Gamble

#. Message de Mahara le 07-07-2016 à 02:18
91039 - Gamble (Kastar 51)
- Les Athoris -
Pays: France  Inscrit le : 18-08-2004  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
oupsss j'avais oublié d'envoyer ma réponse et pas réactualiser la page... Finalement j'avais plutot bon

Gamble

#. Message de Mamoune le 07-07-2016 à 08:10
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14160 (Balrog Furax)   Citer Citer
Posté par Smaug @ 07-07-2016 à 00:16
mais alors mon 4e troll ne sera plus le fils de smaug mais le fils d'une pauvre erreur de tom N9.

Non, tu pourras choisir de qui il est le fils.
J'avoue que ce n'est pas forcément cohérent ... mais comme, par exemple, le TG permet en event (si l'orga l'a souhaité) de prendre n'importe quelle troll de sa maisonnée au départ alors on pourrait avoir des "abuseurs" qui en créent de toute race pour ces events, alors que ce n'est pas l'esprit.

Passer de 9 à 10 n'est pas si long pour garder la trace de ce black.

#. Message de Smaug le 07-07-2016 à 10:07
110094 - smaujj (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 25-05-2010  Messages: 1115 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
oui vous m'avez convaincu surtout si ça peut être le fils de smaug sans garder le tom 9 pendant les 2 (ou 3) mois d'usage
merci de vos avis et éclairages

#. Message de Smaug le 10-07-2016 à 20:01
110094 - smaujj (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 25-05-2010  Messages: 1115 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
euhhh... rebelote
Black is Black est N10 je suis  sur  une maison des ancêtres je peux pas me réincarner
help???

#. Message de Raistlin le 11-07-2016 à 10:16
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26936 (Demi-Dieu)   Citer Citer
y'a pas une histoire de délai de 2 mois ?

#. Message de Smaug le 11-07-2016 à 16:16
110094 - smaujj (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 25-05-2010  Messages: 1115 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
je ne sais pas mam disait que non 2 posts plus haut mais j'ai pas de certitude!

#. Message de Mamoune le 11-07-2016 à 20:34
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14160 (Balrog Furax)   Citer Citer
Posté par Mamoune @ 06-07-2016 à 20:40
L'autre condition est que tu puisses switcher (ce qui est le cas), mais si tu passes à Black is Black pour le monter level 10 faudra prévoir ce temps en plus.

UP

#. Message de taipatroll le 11-07-2016 à 20:48
111237 - Glasfeu (Tomawak 59)
- Dragons ! -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 23-12-2004  Messages: 2028 (Djinn Tonique)   Citer Citer

#. Message de Smaug le 12-07-2016 à 10:11
110094 - smaujj (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 25-05-2010  Messages: 1115 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
deg je t'avais mal compris mam sinon j'aurais voué à l'oubli le tom plutôt que d'attendre les deux mois de switch

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 11:40:54 le 24/12/2025 ] - [ Page générée en 0.014 sec. ]