|
Hello, Tu as des fourmis dans les pieds, je peux aider. J'ai ces quelques missions à vendre. Je cherche un Torque 40/38 mini basique ou templaté Duellistes/Temps ou éventuellement cyclopes, Pic, sable. Ou bien une belle somme de GG, matos/ogham échangeable si jamais je ne trouve pas mon bonheur.
1_Le long message peut se résumer ainsi: « Salut à toi, au nom de Vortitor le voleur. Pour faire court: je tiens à ce que tu respecte les nobles règles du duel quand tu élimineras les adversaires que je t'indiquerais. Pour me servir, il te faudra faire un court voyage qui se révélera être d'une difficulté très élevée. Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera très élevé. Suite à ta réussite, la chance te suivra, je le sens. Bonne route !»
2_Le long message peut se résumer ainsi: « Nous avons peu de temps mais il faut que je te parle, moi y en a être Bales fils de Perceval. Pour faire court: c'est tout à fait dans tes cordes. Tu affronteras un danger modéré dans ce moyennement long périple. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle modéré. Suite à ta réussite, je suis assez fort en déguisement et en camouflage, aussi je me fais fort de faire passer aux yeux de tous un de tes objets pour ce que tu voudras. Bon courage.»
3_Le long message peut se résumer ainsi: « Salut pec ! tu te souviens de moi ? On était ensemble au 32ème régiment de troll Lourd. Le caporal Elilac fils de Ferlan. Pour faire court: tu ne refuseras pas ton aide à un troll dans le besoin ? Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de très faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une moyennement longue partie de la saison. A propos, je sais qu'un danger faible te guette. Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dit être chargée de pouvoir. Casse toi ! tu sens presque bon !»
4_Le long message peut se résumer ainsi: « Mon beau guerrier, c'est moi mon trolloulou, tu te souviens, Bruvaina fils de Percedas. Pour faire court: tu ne refuseras pas ton aide à un troll dans le besoin ? Ce que je te demande sera pour toi une moyennement longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté faible. Pour la bonne réussite de notre mission commune, il faut que je partage une information: tu seras confronté à un danger élevé. Suite à ta réussite, des gigots de gob à foison, ça te tente ? Voici mon mouchoir, il te portera chance ! Atchaaa !»
Et si ca convient pas, je remballe. A vous
Galaad
|