header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Le Grand Bazar : VENTE
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Proposez ici tout ce que votre Trõll désire vendre.

Attention : la vente d'objets en PX est formellement interdite.


Version imprimable

#. Message de Trollkin le 11-05-2016 à 21:34
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Gantelet des Duellistes et des Cyclopes en Mithril ATT : -1+3 | ESQ : +1 | DEG : +1+1 | Vue : -1 | Armure : +2

#. Message de Trollkin le 11-05-2016 à 21:35
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer
retour, kinkin revient et pas d'offre merdique....

je m'enmerde dans ce hall si changeant ....

a vos offres...

#. Message de krakatchoukette le 12-05-2016 à 09:05
109499 - choukette (Kastar 33)
- Trõlls Of Legend -
Pays: France  Inscrit le : 11-04-2007  Messages: 981 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
et tu cherches quoi??? 

#. Message de guntar le 12-05-2016 à 09:39
58169 - guntar (Durakuir 60)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 04-04-2005  Messages: 7211 (Hydre Fumante)   Citer Citer
je pense qu'il en attend des missions

#. Message de Togorü le 12-05-2016 à 10:12
  [Ami de MountyHall]
80830 - Togorü (Kastar 60)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 28-11-2006  Messages: 2573 (Djinn Tonique)   Citer Citer
il est beaux ce gantelet

#. Message de Le Moissonneur le 12-05-2016 à 11:25
90222 - ( )
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 10-09-2007  Messages: 6960 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Intéressé par :

Le long message peut se résumer ainsi: « Smmaack ! tu te souviens de moi ? On était ensemble au 32ème régiment de troll Lourd. Le caporal Cagorna l'esprit désincarné. Pour faire court: j'ai besoin de la puissance de ta force pour éliminer une menace qui me tourmente. Ce que je te demande sera pour toi une longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté faible. Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera très élevé. Suite à ta réussite, je t'offrirai cette grosse pierre précieuse que j'ai trouvé récemment au fin fond du hall. L'avenir t'appartient.» Attention, une des conditions indispensable est que tu sois un Skrim.

#. Message de Trollkin le 12-05-2016 à 16:59
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer
le moissonneur, pas terrible comme miss , les gros cailloux c'est pas mon truc

#. Message de achiche le 13-05-2016 à 07:38
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7558 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Propriétaire actuel : LIEU - 387554. La Porte des Enfers
Le long message peut se résumer ainsi: « Camarade, je te rote à la figure mon nom, Egorn , celui qui bouffe des 'comme toi' à tous ses déjeuners. Pour faire court: c'est complètement dans tes capacités de larve embryonnaire. Ce que je te demande sera pour toi une moyennement longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté très faible. Pour la bonne réussite de notre mission commune, il faut que je partage une information: tu seras confronté à un danger élevé. Suite à ta réussite, l'art de l'illusion me permettra de te faire bénéficier d'un changement d'apparence pour un de tes objets, Songe par avance à ce qui te ferait plaisir ou te permettra de concocter une arnaque de haut vol. A bientôt.»
12/01/2016 18:00:37 BALLUCHONNER

+

Propriétaire actuel : LIEU - 387554. La Porte des Enfers
Le long message peut se résumer ainsi: « Fourbis tes armes, je suis le cousin Ferwys le crotteux. Pour faire court: c'est tout à fait dans tes cordes. Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une moyennement longue partie de la saison. Mes informateurs me confirment qu'une menace très élevée plane sur ton périple. Suite à ta réussite, des gigots de gob à foison, ça te tente ? L'avenir t'appartient.»

Ach

#. Message de fouine le 13-05-2016 à 09:38
112624 - Crābę (Tomawak 26)
- Trolls&Co -
Pays: Autre  Inscrit le : 30-07-2007  Messages: 17775 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
mission ajout mouche ?

#. Message de Le Moissonneur le 13-05-2016 à 10:19
90222 - ( )
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 10-09-2007  Messages: 6960 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ok, pas de souci, bonne vente.

#. Message de ange blood le 13-05-2016 à 12:40
88154 - Ange blood (Kastar 60)
- Les illuminati -
Pays: France (89 - Yonne)  Inscrit le : 27-10-2007  Messages: 9700 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Des missions t'intéresses parmi celles-ci ?

Le long message peut se résumer ainsi: « J'en appelle à ton aide, c'est moi mon trolloulou, tu te souviens, Pelvera , belle, verte et pustuleuse. Pour faire court: ce qui t'arrive est grave, très grave même. Suite à une stupide glissade, je constate que tu es tombé dans une mare d'eau. Cette première abomination va être suivie d'une seconde... tes mouches, ne retrouvant pas le fumet de ton odeur habituelle, vont te quitter... Le risque sera faible pour cette longue aventure. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle élevé. Suite à ta réussite, au vu des efforts que tu déploieras pour récupérer tes mouches, je suis sure qu'elles ne pourront qu'oublier l'affront qui leur a été fait lors de ce lavage intempestif. Un troll, une mouche, c'est pour la vie même s'il y a des péripéties. Bon courage.»

Le long message peut se résumer ainsi: « Ne lis pas la bouche pleine ! tu te souviens des formes girondes de Cardinita le grand. Pour faire court: c'est une mission pour un professionnel comme toi. J'espère que tu n'as pas froid aux yeux face à ce péril faible. Ton périple te prendra de toute manière un moyennement long moment. Mes informateurs me confirment qu'une menace modérée plane sur ton périple. Suite à ta réussite, je t'offrirai ce bouclier qui m'a sauvé bien souvent la vie, afin qu'il en fasse de même avec toi. Je te souhaite bonne chance.»

Le long message peut se résumer ainsi: « A toi qui lis ce message, je suis le cousin Irich fils de Gernor. Pour faire court: c'est une mission pour un professionnel comme toi. Ce que je te demande sera pour toi une moyennement longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté modérée. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle élevé. Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dis être chargée de pouvoir. Bonne route !»

Le long message peut se résumer ainsi: « Par pitié, mon nom est Anclan l'esprit désincarné. Pour faire court: c'est tout à fait dans tes cordes. J'espère que tu n'as pas froid aux yeux face à ce péril très faible. Ton périple te prendra de toute manière un moyennement long moment. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité modérée. Suite à ta réussite, cette arme m'a bien servie, maintenant il est temps qu'elle passe dans des mains plus aptes à lui faire vivre de nouvelles aventures. Je te souhaite bonne chance.»

A.B

#. Message de badbadtroll le 13-05-2016 à 15:30
112828 - Bad KassKran (Skrim 48)
- Autant en Emportent les Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 09-11-2003  Messages: 3634 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Sous réserve:
Le long message peut se résumer ainsi:

« Ne lis pas la bouche pleine ! moi, ton ami Bayran le crotteux.

Pour faire court: c'est une mission pour un professionnel comme toi.

A moyennement long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service faible dont je viens de te parler.

Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle modéré.

Suite à ta réussite, étant initié à certains mystères qui me permettent de dépasser les connaissances normales des trolls sur les sorts ou compétences, je me propose de t'en faire bénéficier.

A bientôt.»

Attention, une des conditions indispensable est que tu sois un Tomawak.

Etape n° 5L'équipe doit tuer 2 monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 43 + ou - 1)

C'est la dernière étape. Accepté par un TOM lvl 57 ou 58...

Gkk



#. Message de Trollkin le 13-05-2016 à 17:45
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer
j'analyse ce soir, mais a preum's vue seul fouine a compris mes recherches....
oublié les courte étapes !!!
ange tu essaye de fourguer les miss maudite....si toi ne la fini pas c'est que c'est vraiment de la merde, tu veux un coup de patte :

#. Message de Trollkin le 13-05-2016 à 17:48
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer
sorry arch, toi aussi tu rentre dans le style de miss

#. Message de Trollkin le 13-05-2016 à 21:34
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer
bon vu la lecture...mes cher machand vous n'arrivez pas faire une vrai offre de vrai miss pour de la matière complète
sauf fouine enfin je ne connais pas l'intitulé !!!! (tu peux fournir ?)

donc pour resumer mes recherche, du moyen long terme avec des recompenses digne d'un beau gantelet

soit pas des bouclier merdique ou autre..soit un changement soit enchanteur....

a toi d'ouvrr fouine

#. Message de fouine le 13-05-2016 à 22:20
112624 - Crābę (Tomawak 26)
- Trolls&Co -
Pays: Autre  Inscrit le : 30-07-2007  Messages: 17775 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Le long message peut se résumer ainsi:

« Permet moi de te déranger, je te domine totalement, moi Iwyn fils de Vortilin.

Pour faire court: EH ! J'ai dit qu'il fallait y aller... Sinon c'est la surface directe !

Tu affronteras un danger faible dans ce long périple.

Mes informateurs me confirment qu'une menace élevée plane sur ton périple.

Suite à ta réussite, je demanderai à une de mes mouches de te rejoindre en signe de gratitude.

Et attendant n'oublie pas que tu as une famille que je connais bien...»


#. Message de Trollkin le 13-05-2016 à 22:28
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer

on va dire que tu prend la tete a kinkin :


#. Message de Trollkin le 14-05-2016 à 20:06
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer
humhm.....bé ca deviens radin dans le coin


#. Message de achiche le 14-05-2016 à 21:11
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7558 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Mission
Parchemin - Mission [32425]# 11363974
créé le 19° jour de la Mouche du 14° cycle après Ragnarok
Type : Parchemin
Poids : Une Plum' (1 minutes)
Matériau : Papier
Etat : Usé
Solidité : Tendre
Propriétaire actuel : LIEU - 387554. La Porte des Enfers
Le long message peut se résumer ainsi: « Salut, mon nom est Caherbor von Dinreint. Pour faire court: j'ai besoin de la puissance de ta force pour éliminer une menace qui me tourmente. J'espère que tu n'as pas froid aux yeux face à ce péril modéré. Ton périple te prendra de toute manière un court moment. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle élevé. Suite à ta réussite, je suis assez fort en déguisement et en camouflage, aussi je me fais fort de faire passer aux yeux de tous un de tes objets pour ce que tu voudras. Bon courage.»

J'ajoute celle la

#. Message de Trollkin le 14-05-2016 à 21:14
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer
actu je prend fouine...


Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:08:05 le 02/01/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]