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Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


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#. Message de Encelade le 03-05-2016 à 06:58
84753 - Encelade (Durakuir 60)
Pays: Belgium  Inscrit le : 20-04-2007  Messages: 906 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bonjour,
J'envisage d'essayer de monter la MM/RM de certaines pièces de mon équipement.
Avant de me lancer dans cette entreprise et de dépenser moulte PA, minerais et GG, je voudrais savoir si cela en vaut la peine avec la réforme de la magie que l'on nous annonce régulièrement (parce que la situation actuelle serait problématique).
Est-ce que quelqu'un de l'équipe (ou quelqu'un dans le secret des Dieux) pourrait répondre à cela ?
Je sais que Raistlin ne croira à cette réforme que quand elle arrivera, mais j'ai pas trop envie de me ruiner en pure perte si MM et RM disparaissent un jour...
Encelade.




#. Message de ange blood le 03-05-2016 à 09:02
88154 - Ange blood (Kastar 60)
- Les illuminati -
Pays: France (89 - Yonne)  Inscrit le : 27-10-2007  Messages: 9700 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Si la RM disparaît un jour, ton matos comme le mien n'aura plus aucune valeur, donc c'est pas à quelques % d'amélio que ça va changer grand chose ^^
Par contre c'est sur qu'une réponse à la question serait top, mais faut pas rêver.

A.B

#. Message de Mamoune le 03-05-2016 à 14:50
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14161 (Balrog Furax)   Citer Citer
Si la RM/MM disparait, vos matos ne seraient pas sans valeur, c'est justement la difficulté.
Mais la MM/RM ne disparaitra pas, mais c'est sur que la situation actuelle n'est pas viable, donc elle doit changer.
Si la formule, transformation idéale était trouvée, elle serait en place, la rech est donc toujours en cours ...

#. Message de ange blood le 04-05-2016 à 11:08
88154 - Ange blood (Kastar 60)
- Les illuminati -
Pays: France (89 - Yonne)  Inscrit le : 27-10-2007  Messages: 9700 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est quoi qui n'est pas viable ? la MM/RM à lvl égale au lvl 60 ?

Si c'est le cas, y à les crasc ancienne version qui était très bien pour maintenir des caracs magique plutôt similaire entre les trolls à l'époque, puisque plus tu a de magie plus tu en perd, sur le long terme ça lisse les caracs.
Le ST MM il perd définitivement 327 MM pur avec un pouvoir full, ça peut vite descendre en quelques mois.

Je dit sa, tout en étant pour la diversité des magies, pour moi il est normal de croiser des lvl 60 avec 15K pur et d'autre à 30K pur, y à juste 10 ans entre les deux troll ... 

Après, comme d'habitude, supprimer un avantage durement obtenu fera stopper d'autres joueurs ...
La solution (si on parle bien d'un problème au lvl 60) serait de faire sauter cette limite, au pire des cas elle ne fera quitter personne, voire ramènera des anciens

A.B

#. Message de fury le 04-05-2016 à 13:48
93004 - Fury (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 22-01-2008  Messages: 2582 (Djinn Tonique)   Citer Citer
On parle d'équilibre dans le jeu là AB, pas de prˆecher pour sa paroisse 

Le système actuel de MM/RM entraine des comportements non désiré tels que stoppage de progression ce qui te rend paradoxalement de plus en plus fort pour ton lv par exemple, de plus, ça décourage certaines réincarnations car pour certains, c'est justement trop dur de perdre ce qui a été acquis au fil des ans.

Un système de magie en PI par exemple, ce serait permettre à qui veut d'ˆetre bon magicien, mˆeme en ayant un troll de 6 mois, ce serait au choix de chacun (comme pour tout le reste).

L'age d'un troll n'a pas à intervenir en théorie pour décider de ses caractéristiques.

Si encore la MM/RM n'avait pas un impact trop important en terme de GP, je verrais pas trop pourquoi revenir dessus mais à titre d'exemple, j'ai mis 70 en 2 frappes critiques à un gritche ce matin au lieu de 200 PV, c'est quand mˆeme une sacrée différence (seuil à 10% pour les curieux).

Fury.

#. Message de ange blood le 04-05-2016 à 14:19
88154 - Ange blood (Kastar 60)
- Les illuminati -
Pays: France (89 - Yonne)  Inscrit le : 27-10-2007  Messages: 9700 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par fury @ 04-05-2016 à 13:48
On parle d'équilibre dans le jeu là AB, pas de prˆecher pour sa paroisse 



Justement je parle d'équilibrer quand je propose de réintroduire les crasc ancienne génération je ne prêche pas ma paroisse, arrêtez de croire qu'on à forcément un avis intéressé sur le sujet, je n'hésite pas à le dire lorsque c'est le cas, par exemple sur le topic que j'ai initié
La réintroduction des crasc ancienne génération n'est surement pas bénéfique pour mon profil ^^

Le système de MM/RM actuel est biaisé par le bridage au lvl 60, qui à poussé la team à incité à la réincarnation, maintenant on me dit que c'est pas motivant de se réincarner à cause d'un problème crée par cette quasi obligation ?
La c'est toi qui prêche pour ta paroisse avec ton N° 93K et lvl 55, désolé si tu n'est pas à la hauteur des autres lvl 55, c'est à cause de gens comme toi qu'il y à des limitations partout et un hall sans aucune gloire, beaucoup on arrêté car arrivé à la limite du jour au lendemain car les "petits" couine qu'ils ne sont pas à la hauteur.

Après 8 ans de jeu (ton temps de jeu), y avais déjà des lvl 70+ avec 25/30 template qui apprenait les sorts pour gagner 1% sur le % max (oui apprendre un sort quand tu es déjà à 80% te fait gagner 1%), tu n'est pas et ne sera jamais à la hauteur de ces power-gamer qui trouveront toujours une manière pour dépasser les autres, la solution n'étant pas de les dégager car ils font vivre le hall. (cite moi des actions d'éclats ces dernières années ? y en à aucune, car on viré toute les légendes du hall)

Bref, pour moi la base du problème c'est la limitation au lvl 60, au lieu de chercher à équilibrer des problèmes qu'on a crée, autant prendre le problème à la base, problème qui soit dit en passant à fait arrêter de nombreux joueurs et démotivé une autre partie.
Mamoune à l'air motivé pour faire avancer les choses, autant en profiter pour faire sauter cette limitation !

Si vous voulez incité à la réincarnation, commencez par "donner" des trucs comme DE à 90%, car passer 1 mois à le monter quand on recommence, c'est plus pénible que penser à la MM/RM qui n'impactera qu'après plusieurs années.

A.B

#. Message de fury le 04-05-2016 à 17:50
93004 - Fury (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 22-01-2008  Messages: 2582 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je t'accuse de rien AB, je suis juste pas d'accord avec toi sur quelques points et je reconnais que tes arguments sont objectifs en général.

Maintenant, je pense juste que tu vois pas les choses en grand, à l'échelle du hall. La limitation au lv 60 a été nécessaire pour ne plus avoir à faire évoluer le hall avec des mobs de plus en plus puissants pour lutter contre des trolls lv 80, de la mˆeme manière que les limitations de template sont nécessaires pour assainir le jeu. Les limitations n'ont rien à voir avec le problème de MM/RM.

Lisser les carac avec les crasc, ça revient justement à uniformiser les carac, je pense juste que l'idéal, ce serait d'avoir le choix entre ˆetre mago ou pas, c'est pour ça que je serais favorable à un système de magie en PI.

Après, pour mon cas personnel, je ne me porte pas si mal, je suis dans le top 10 des trolls les plus mouchus et quasiment full template. Ma rm se porte pas trop mal également, demande à BB et les trolls qui font du tvt.

Fury.

#. Message de ange blood le 05-05-2016 à 01:02
88154 - Ange blood (Kastar 60)
- Les illuminati -
Pays: France (89 - Yonne)  Inscrit le : 27-10-2007  Messages: 9700 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quand on veux plus se faire chier a faire évoluer le hall pour l'adapter à des LVL supérieur faut pas s'étonner du résultat (même si je peux comprendre la charge de boulot) je pense qu'avec le recul la team doit regretter de ne pas l'avoir fait justement, car toute les modif qui on découlé de se bridage représente plus de boulot que de créer 50 ou 100 monstres sachant qu'il est facile de reprendre un monstre existant et le modifier pour en faire un nouveau (c'est très rapide à faire en fait).

Si les limitations n'ont rien à voir avec le problème, j'aimerai que quelqu'un m'explique quel est le problème ? Car j'entends dire partout qu'il y a un soucis mais on ne sais jamais de quoi on parle concrètement ???
Si on parle des réincarnes le soucis c'est la limite de LVL, idem si on parle des LVL 60 entre eux, si les réincarné prenne 25 LVL par an c'est parce qu'on a obligé des joueurs expérimenté a se réincarner, forcément y a un déficit de magie a grossir aussi vite, à la base un petit est censé grossir lentement en trouvant du matos et monter des comps, la il arrive avec tout y a plus qu'à faire du px, forcément il va arriver LVL 25 avec 1000 MM au bout d'un an, ce qui sera ridicule ... (possible de faire un lvl 30+ en 1 an pour un optimisateur fou)

Supprime la limite de LVL, tout le monde va reprendre le gros troll on entendra plus parler de réincarnation ou de problème de magie ^^ (encore que, maintenant que l'écart entre lvl 60 est crée ...)

A.B

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