header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de TAPATOUVU le 02-01-2016 à 14:32
104666 - TAPATOUVU (Kastar 38)
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 26-04-2011  Messages: 183 (Golem Costaud)   Citer Citer
Voilà j'ai une question : J'ai décapsulé un ogham glue, mais malgré mes 6 PA, je n'ai pas pu l'utiliser. Why ?
# 11484116
créé le 9° jour du Démon du 14° cycle après Ragnarok
Type : Parchemin
Poids : Une Plum' (1 minutes)
Matériau : Papier
Etat : Intact
Solidité : Tendre


#. Message de Alanaé le 02-01-2016 à 14:52
  [Avocat du Diable]  [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tu as tenté l'action "apprendre un sortilège" ou l'action "utiliser" ?

Cela dit, le fait que le menu contextuel de la page équipement propose d'utiliser un ogham peut être vu comme un bug.

Alanaé

#. Message de TAPATOUVU le 02-01-2016 à 15:11
104666 - TAPATOUVU (Kastar 38)
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 26-04-2011  Messages: 183 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je vais tester "apprendre" car "utiliser" ne marche pas. Pour cette histoire de bug, j'avoue que je ne pige pas ta logique. Car pour utiliser, il faut équiper, non ?

#. Message de Alanaé le 02-01-2016 à 17:05
  [Avocat du Diable]  [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
L'option "utiliser" du menu contextuel correspond à l'action "Utiliser une Potion ou un Parchemin".
Elle ne devrait pas être disponible dans le cas des parchemins de sorts et être remplacée par une option "Apprendre".

Alanaé

#. Message de TAPATOUVU le 02-01-2016 à 21:09
104666 - TAPATOUVU (Kastar 38)
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 26-04-2011  Messages: 183 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ah ok, je vois ce que tu veux dire.Merci

#. Message de Mamoune le 02-01-2016 à 21:17
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14161 (Balrog Furax)   Citer Citer
Et tu as trouvé l'action apprendre ?
si oui et que ça marche pas, ça dit quoi ?

#. Message de TAPATOUVU le 02-01-2016 à 21:42
104666 - TAPATOUVU (Kastar 38)
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 26-04-2011  Messages: 183 (Golem Costaud)   Citer Citer
ça a marché, merci.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 20:31:56 le 24/12/2025 ] - [ Page générée en 0.011 sec. ]