header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Vouivre du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Ban Ur le 07-12-2015 à 21:19
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 07-12-2015  Messages: 4 (P'tit Gob')   Citer Citer
Bonjour,

Peut-être que mon message est redondant par rapport à un autre sujet. Quoi qu'il en soit, voici la problématique.

Mon perso Bano (10869 tue une créature avec l'aide d'un autre joueur.
// Pour l'instant, pas de souci //

Problème : lors du partage, je tape mal l'orthographe du pseudo de l'autre joueur et envoie la moitié.

Si, par chance, la nouvelle orthographe avait ciblé un autre joueur, j'aurai pu m'arranger avec lui pour qu'il me les renvoi.
Le souci est que l'autre pseudo ... ben il renvoi vers rien, personne au bout du fil.

Un enquêteur m'a gentiment indiquait qu'il ne pouvait rien y faire. Mais en fait, outre la perte de ces quelques PX, je ne pense pas être le seul à avoir fait une telle boulette et qu'il faudrait peut-être rajouter une ligne de code faisant apparaître un message d'erreur et annulant l'opération.

Ne connaissant pas les développeurs du site, je me permets de laisser ce post.

Merci d'avance pour les retours - en espérant avoir pu aidé dans le développement de ce jeu.

Bano, the Troll Gamer

#. Message de Ban Ur le 07-12-2015 à 21:21
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 07-12-2015  Messages: 4 (P'tit Gob')   Citer Citer
Pardon, mon pseudo est Bano 108698

#. Message de Rogntidju le 08-12-2015 à 04:10
111052 - M'enfin (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2005  Messages: 3998 (Djinn Tonique)   Citer Citer
>  l'orthographe du pseudo de l'autre joueur

Le numero tu veux dire?
Dans l'interface de partage, quand tu ajoutes un numero de troll, ca t'affiche son nom, tu peux vérifier là.
Sinon c'est pas fou de ne pas compter les trolls qui n'existent pas mais je ne vois pas vraiment comment tu as fait ton compte.

#. Message de Raistlin le 08-12-2015 à 11:39
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 57)
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 27050 (Demi-Dieu)   Citer Citer
tu peux taper le nom, ca te donne le numéro, il me semble. sauf qu'il est très facile de se gourrer, par exemple, entre trolldedames, trolltedames, troll de dame, trõlldedàmes, etc. donc il a tout a fait pu se gourrer sur l'orthographe (et du coup pas vérifier le num derrière)

#. Message de Ban Ur le 09-12-2015 à 14:31
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 07-12-2015  Messages: 4 (P'tit Gob')   Citer Citer
Bonjour et merci de vos réponses.

Jouant principalement via mon téléphone portable (ça aide pendant les pauses cafés au boulot), il arrive que ça bug quand je souhaite faire défiler mon écran et taper un texte (vu qu'à ce moment là, un clavier azerty apparaît et me cache le bas de l'écran).

Du coup, je ne peux voir les différentes propositions qu'affiche Mountyhall (et que je vois parfaitement via le pc). Et comme il est vrai que je ne tape pas le matricule des persos (nous ne sommes pas des numéros, non, non, non), il ne faut donc pas se louper dans l'orthographe.

Et donc, comme l'explique Raistlin, si le pseudo tapé renvoi sur "nul" et que tu valide l'envoi, c'est un peu comme si tu jetais les PX à la poubelle.

Donc je proposais aux développeurs de créer une ligne de code afin d'éviter cette situation.

#. Message de Mamoune le 09-12-2015 à 19:39
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14324 (Balrog Furax)   Citer Citer
Je pense qu'il est impossible de donner à personne.
S'il t'est arrivé cela, quand ?

#. Message de Alanaé le 09-12-2015 à 22:36
  [Avocat du Diable]  [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5661 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je viens de tester.
Si on entre un mauvais numéro , ça n'ajoute personne à la liste des destinataires.
Donc les PX ne sont pas perdus mais juste répartis sur moins de trolls.

Alanaé

#. Message de Ban Ur le 10-12-2015 à 00:02
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 07-12-2015  Messages: 4 (P'tit Gob')   Citer Citer
Il est vrai que mon post se fait bien tardivement par rapport aux faits.

En effet, j'ai eu cette mauvaise expérience début Septembre 2015. J'ai attendu de voir si les px allaient revenir tous seuls comme des grands. Mais non.
Donc j'ai envoyé un message aux modérateurs fin Septembre et je n'ai eu de réponse que maintenant.
Donc en attendant, j'ai joué. Donc j'ai rendu les PX suivants aux joueurs à qui j'en devais (il faut rendre à César ce qui est à César).
Mais surtout je n'ai plu fais de partage via mon portable.
...
Suite au message de Alanaé, je viens aussi de constater que ce n'est plu possible (surement avec les MAJ qui ont été faites jusqu'à aujourd'hui).

Donc au final, je réalise que, me réveillant bien tard, mon post n'est plus d'actualité.

D.E.S.O.L.E ...

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 08:54:02 le 23/04/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]