|
Le long message peut se résumer ainsi: « Enlève ton casque devant une dame ! mon nom est Gringewysa von Golareth. Pour faire court: ta quête t'obligera à te déplacer dans le hall. Pour me servir, il te faudra faire un court voyage qui se révélera être d'une difficulté très faible. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle faible. Suite à ta réussite, je te remettrais une arme magique que je tiens de mon grand-père. Mes voeux t'accompagnent.»
Le long message peut se résumer ainsi: « Avant que je ne te tue, je suis Ivadur fils de Trisghem. Pour faire court: c'est simple, soit je te bouffe, soit tu y vas et je te bouffe peut-être aprés. Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de très faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une courte partie de la saison. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle faible. Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dis être chargée de pouvoir. Bonne route !»
Le long message peut se résumer ainsi: « Salut, je te rote à la figure mon nom, Uridos le graveleux. Pour faire court: j'ai à te proposer de me rendre un service en échange duquel je pourrai pratiquer une modification sur un objet qui t'est cher. Le risque sera faible pour cette moyennement longue aventure. A propos, je sais qu'un danger modéré te guette. Suite à ta réussite, je suis assez fort en déguisement et en camouflage, aussi je me fais fort de faire passer aux yeux de tous un de tes objets pour ce que tu voudras. Allez, bouge de là !»
Le long message peut se résumer ainsi: « Enlève ton casque devant une dame ! je suis Dislesa la nymphette. (Non comestible... ) Pour faire court: c'est tout à fait dans tes cordes. A moyennement long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service faible dont je viens de te parler. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle élevé. Suite à ta réussite, le regard des dieux se posera temporairement sur toi pour t'apporter les réussites que tu mérites. Bon courage.»
Le long message peut se résumer ainsi: « J'en appelle à ton aide, si tu ne veux pas te faire botter le cul par Ulnant le grand. Pour faire court: notre dieu réclame ton aide. Par ma bouche, il s'exprime pour te demander une fois de plus de le servir avec abnégation. Sa récompense pourra te mener hors des limites de la Trollinité comme il sied à un croyant illuminé. J'espère que tu n'as pas froid aux yeux face à ce péril modéré. Ton périple te prendra de toute manière un moyennement long moment. Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera élevé. Suite à ta réussite, la chance te suivra, je le sens. Casse toi ! tu sens presque bon !»
Le long message peut se résumer ainsi: « Sers moi la patte, tu te souviens de moi ? On était ensemble au 32ème régiment de troll Lourd. Le caporal Mabonaons le grand. Pour faire court: ta quête t'obligera à te déplacer dans le hall. Le risque sera faible pour cette moyennement longue aventure. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle élevé. Suite à ta réussite, la chance te suivra, je le sens. Bon courage.» Attention, une des conditions indispensable est que tu sois un Kastar.
Si ça t’intéresse et selon les valorisations je peux remplacer une partie ou tout de ma proposition par 1 ou des missions.
|