header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de VidO le 08-10-2015 à 10:23
74413 - VidO (Kastar 60)
- BEUZ-Family -
Pays: Belgium  Inscrit le : 16-03-2006  Messages: 720 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Un trollègue a un c'htit soucis :

" Etape n° 2 L'équipe doit avoir appris le sortilège Projection . "


Ma question principale est donc; quel est le fuck ?!

Est-ce que le "doit avoir" signifie que l'un des membres du groupe "le connait déjà" ou "doit l'apprendre"  ou un des deux ? Je sais pu..
Est-ce que ca passe si on invite un nouveau membre dans la mission qui possède le sort et de valider l'étape ensuite. De mémoire il me semble l'avoir déjà fait par le passé.. Mais je ne sais plus du tout comment était tourné l'intitulé..

Peu probable mais.. Est-ce que ca passe avec un sortilège à usage unique ? Une rune à la rigueur.. (vu l'intitulé, non...)

D'avance merci aux lanternes, d'éclairer ma lumière..

#. Message de Raistlin le 08-10-2015 à 10:28
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26936 (Demi-Dieu)   Citer Citer
tu recrutes quelqu'un qui connnait et c'est bon

la rune marche, un ogham aussi

le sort à usage unique n'existe plus et je pense que non de toute façon (il était pas appris, il était lancé directement)

#. Message de VidO le 08-10-2015 à 19:07
74413 - VidO (Kastar 60)
- BEUZ-Family -
Pays: Belgium  Inscrit le : 16-03-2006  Messages: 720 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Merci Google !

#. Message de breizhou13 le 10-10-2015 à 23:15
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ou tu me contactes ingame pour que je t'en vende un :p

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:20:47 le 25/12/2025 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]