header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de slaine le 11-09-2015 à 00:05
17002 - slaine (Durakuir 60)
- La Guilde du Bâton qui Pue -
Pays: France  Inscrit le : 22-07-2004  Messages: 869 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bien, après de longues hésitations je me décide à franchir le pas, je me prépare, je vais sur une maison des ancêtres et là je lis :

"Héritage : Créer un nouveau troll par filiation avec Héritage. Ce nouveau troll pourra recevoir une partie des sorts de son ascendant, qui en perdra la connaissance, et bénéficiera d'un bonus en points de connaissance correspondant aux connaissances de l'ancêtre choisi. Cette option n'est disponible que si tous les trolls de la maisonnée ont atteint le niveau 10."

Alors que moi les sorts je ne compte pas les séparer, déjà que je serai pour que ce bon Slaine profite des gains RM/MM du nain qui va arriver.
On m'a prévenu dans l'oreillette de ne pas tenir compte du texte qui ne serait donc pas à jour mais....

Bref, pour info au cas ou, d'autres se poseront sûrement la question.

#. Message de Fafi le 11-09-2015 à 10:28
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3017 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tu as tout à fait raison, ce texte date un peu et n'est plus à jour. Les sortilèges sont maintenant appris pour la maisonnée entière. Les % par contre sont par troll.
Cela s'explique simplement parce que sinon, les ancêtres étaient injouables avec la moitié de leurs sortilèges disparu dans leur nouveau fiston...

#. Message de Marmotte le 11-09-2015 à 13:13
109220 - Kakapô (Durakuir 32)
- Les Dûràphrïrs -
Pays: France  Inscrit le : 12-08-2008  Messages: 442 (Golem Costaud)   Citer Citer
Seule "exception", les sorts en cours d'apprentissage par Ogham, qui ne sont pas transmis.
Seuls les sorts réellement appris sont accessibles à tous les trolls de la maisonnée.

#. Message de The crunchy le 14-09-2015 à 13:09
18897 - crunchy (Durakuir 60)
- Les Ermites de la Flamme [EDF] -
Pays: France  Inscrit le : 29-01-2006  Messages: 5718 (Hydre Fumante)   Citer Citer
juste deux petites questiond complémentaires

si j'ai un sort que je ne connais qu'a 20% car je viens de l'apprendre  ,est ce que mon fillot l'aura aussi a 15% cad la base ?

et aussi si mon fillot apprends un sort que je ne connais pas je l'aurais aussi a 15% si je rejoue m'ancetre plus tard ?


crunchy 


#. Message de Raistlin le 14-09-2015 à 13:28
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26936 (Demi-Dieu)   Citer Citer
oui
oui

#. Message de The crunchy le 14-09-2015 à 13:44
18897 - crunchy (Durakuir 60)
- Les Ermites de la Flamme [EDF] -
Pays: France  Inscrit le : 29-01-2006  Messages: 5718 (Hydre Fumante)   Citer Citer
merci raistlin

#. Message de The crunchy le 15-09-2015 à 22:44
18897 - crunchy (Durakuir 60)
- Les Ermites de la Flamme [EDF] -
Pays: France  Inscrit le : 29-01-2006  Messages: 5718 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bon pour finir on est bien sur que100 % de l équipement non équipe est transférer au petiot hors conteneurs c est pour éviter que ça reste bloque deux mois sur le vieux durak😄
Oui je suis trop inquiet de nature je l avoue

#. Message de Bardaff le 21-09-2015 à 21:27
113479 - Rycktus (Darkling 27)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 20-05-2008  Messages: 765 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
oui je confirme.

Tout ce que tu portes (casque, bouclier...) est transférable quand tu reprends le petiot SAUF les bourses accrochées à la ceinture.

Tout ce que tu transportes dans ton sac à dos est automatiquement transféré au petiot.

Bardaf

#. Message de Sarevok le 20-04-2016 à 17:24
109910 - Koveras (Durakuir 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France  Inscrit le : 03-11-2006  Messages: 169 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bonjour,

Mon tom ancêtre possède une rune, % d'apprentissage à 2%.
Que se passe t il si mon fillot apprend ce sort ?

Les  2 trolls le connaîtrons et la rune disparaitra ?

#. Message de Mamoune le 20-04-2016 à 18:12
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14160 (Balrog Furax)   Citer Citer
ça doit être quelque chose comme ça

#. Message de Sarevok le 18-08-2016 à 09:13
109910 - Koveras (Durakuir 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France  Inscrit le : 03-11-2006  Messages: 169 (Golem Costaud)   Citer Citer
Hello,

J'ai fait le test.
Je viens d'apprendre le sortilège (pour 5 PA) avec mon descendant.
Il l'a donc à 15% sur 80 sans limite d'usage.
Lorsque je me connecte en session restreinte sur mon Ancêtre je vois ceci :
Sacrifice 25 usages   15% 



Bug ?

#. Message de Mamoune le 18-08-2016 à 19:05
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14160 (Balrog Furax)   Citer Citer
ça doit être quelque chose comme ça

#. Message de Sarevok le 19-08-2016 à 11:40
109910 - Koveras (Durakuir 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France  Inscrit le : 03-11-2006  Messages: 169 (Golem Costaud)   Citer Citer
C'est en contradiction avec le fait que les sortilèges sont partagés avec tous les trolls de la maisonnée.

Pourquoi mon tom serait limité à 25 usages  ?

#. Message de Mamoune le 23-08-2016 à 14:00
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14160 (Balrog Furax)   Citer Citer
On en reparle dans 25 usages

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:07:41 le 24/12/2025 ] - [ Page générée en 0.013 sec. ]