|
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle valeur ont ces items :
Gantelet de la Salamandre : ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | REG : +1 | Armure : +2
Gantelet de Feu en Mithril : ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1+1 | Armure : +2
Mission 1:
Le long message peut se résumer ainsi: « Eh toi le gob' ! je m'appelle Nerover von Mordin. Pour faire court: c'est complètement dans tes capacités de larve embryonnaire. J'espère que tu n'as pas froid aux yeux face à ce péril très faible. Ton périple te prendra de toute manière un court moment. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle faible. Suite à ta réussite, c'est avec en tête la logique suivante que j'ai décidé de te récompenser: les accessoires sont toujours utiles et de plus ils font la différence entre le trollus vulgaris et le trollus nobilis. Bon courage.»
Mission 2:
Le long message peut se résumer ainsi: « Salut, je suis l'exécuteur testamentaire de Orlea von Drubor. Pour faire court: tu n'es pas sans ignorer la rareté de certain objet dans les cavernes de Mountyhall. Et c'est justement un de ces objets tant convoités que je te propose en échange d'un service. A moyennement long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service modéré dont je viens de te parler. Mes informateurs me confirment qu'une menace élevée plane sur ton périple. Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dis être chargée de pouvoir. Bon courage.»
Et autre question, Si je veux tenter de récupérer le sort VT en échange de ces trucs, est-ce que vous croyez que c'est possible?
Merci à l'avance pour vos réponses
P-F
|