header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de cirederf le 22-04-2015 à 11:12
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6864 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Calendrier :

Inscription du 27 Avril au 23 Mai 2015
Arrivage sur les rings du 24 au 31 Mai 2015
Combats du 31 mai au 4 Juillet 2015 (une semaine de repos possible au milieu)

Règles détaillées :

La MountyBaston est de retour ! Préparez vous à en prendre plein la tronche !

Règlement : l'essentiel à savoir

La MountyBaston est un tournoi par équipes et par catégories de niveaux. La participation est gratuite. Il sera possible de parier en GG sur le résultat de quelques matchs dans toutes les tavernes du Hall ainsi que dans le Vestiaire des Combattants. A noter que pour les participants, en cas de mort sur le ring, vos GG ne tomberont pas : vous pouvez donc en emporter autant que vous voulez pour parier.

Les combats se dérouleront par éliminations directes avec un "petit tournoi" parallèle pour ceux ayant perdu sur le 1er match. Pour que le tournoi ne dure pas trop longtemps, le nombre d'équipes est limité à 16 par catégorie. Tous les participants pourront se soigner et se remoucher au Vestiaire entre les rounds (pour les cas spéciaux - glués et très blessés - un soin sera fait par l'organisation).

Une équipe est composée de 6 trolls, avec au minimum 3 races différentes et au maximum 2 trolls d'une même race. 
Les combats se déroulent à 6 contre 6. 

Les catégories sont les suivantes :
- Catégorie 6-10,
- Catégorie 11-15,
- Catégorie 16-20,
- Catégorie 21-25,
- Catégorie 26-30,
- Catégorie 31-35,
- Catégorie 36-40,
- Catégorie 41-45,
- Catégorie 46-50,
- Catégorie 51-55,
- Catégorie 56-59,
- Catégorie 60.

Un troll peut se surclasser, mais pas se sous-classer.

Pour venir à la MountyBaston, tous les participants pourront prendre le TGV exonéré vers la GT Vestiaire. Du Vestiaire, ils pourront accéder aux rings grâce à des catapultes.
Tous les combats se déroulent dans des rings (Pocket-Hall) sans interférence extérieure. Tous les rings ont pour dimension : X/Y=-4 à X/Y=+4 et du N=-1 à N=-3. Il n'est pas possible de sortir du ring (Projection, TP, Retraite...).

Tous les participants commencent leur combat sans bonus et sans suivant sur le ring, seule la concentration est tolérée mais limitée à 30% (elle le sera techniquement, juste un peu avant le début du combat).

Remarques plus approfondies 

Un troll a interdiction de changer de catégorie (entrainement) avant la fin de son premier match. S'il change ensuite de catégorie, il lui est interdit de s'améliorer durant la MB.
Un troll ne peut pas équiper plus de 20 templates (mithril = matière et non template).
Pas de TrollGanger.

Tous les objets, sorts, compétences et actions sont autorisés sauf les actions créant des monstres. Cependant :
- Chaque équipe ne peut avoir qu'un seul troll invisible (camouflage non comptabilisé) à la fois dans un combat,
- La somme totale des potions et parchemins utilisés est limitée à 3 par combat,
- Toutes les potions mélangées sont interdites
- Les parchemins grattés sont interdits.
- couvre feu de 0h à 7h (interdiction de faire toutes actions). Décalage de DLA est la seule action autorisée
- bénédiction interdite
- LG sont interdites

Les Apocryphes ne pourront pas être utilisés sur les rings.

L'équipe gagnante est dans l'ordre d'application :
- Celle ayant tué le plus de trolls adverses,
- Celle ayant tué en premier un troll adverse,
- Celle ayant la plus petite FF.
- Si aucune des règles précédentes ne peut départager les équipes, les deux sont éliminées.

Si des participants ou une équipe souhaite abandonner un combat, charge à eux de quitter le ring au moyen de la Catapulte placée en 0/0/-1 et dirigée vers le Vestiaire. Tous les trolls présents sur le ring sont en combat.

Le TS s'effectue dans les limites de la Charte, et un troll ne peut pas être TS par le joueur d'un troll de la même équipe.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et bien sûr, retrouvez vos animations préférées : les paris, le concours du plus gros tueur de la MountyBaston, du tueur le plus rapide, de la guilde la plus représentée, du combat avec le plus de GG misés...


Pour tous les détails concernant l'inscription ou tout autre renseignement, rendez-vous sur le forum des événements de MountyHall : http://baston.mountyhall.com/forum

Si vous n'êtes pas déjà inscrit sur ce forum, l'inscription se fait au format : NUMERO TROLL - NOM TROLL
Par exemple : 104012 - Ursus
Rejoignez ensuite le groupe des participants à la MBVIII, via le panneau de contrôle de l'utilisateur en haut à droite (postez ici en cas de besoin).

A très vite.

#. Message de Raistlin le 22-04-2015 à 11:21
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26987 (Demi-Dieu)   Citer Citer
- couvre feu de 0h à 7h (interdiction de faire des actions visant un troll adverse)
du coup les actions sur les potes sont autorisées, ainsi que les actions sur personne ? (déplacement, décalage de DLA, comps/sorts sur soi ) ?

#. Message de Neitsabes le 22-04-2015 à 11:33
42033 - Neitsabes (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 18-09-2004  Messages: 5944 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Poser un piège ?

#. Message de cirederf le 22-04-2015 à 11:42
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6864 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ah ça commence les fourbes sont de sortie !! 

Bon on va interdire toute action !! Autoriser seulement le décalage de DLA.

Si effraction il y aura des PA de glandage à effectuer. Comme ça tout le monde est prévenu.

#. Message de Raistlin le 22-04-2015 à 11:53
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26987 (Demi-Dieu)   Citer Citer
Ah ça commence les fourbes sont de sortie !!
pas de la fourberie : je m'interroge sur la formulation ; je pensais que si tu avais mis "un troll adverse", c'était volontaire (mais comme la confiance n'empêche pas la vérification, je préférais vérifier)

Raistlin

#. Message de starck le 22-04-2015 à 11:56
31435 - starckdarkmoon (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2004  Messages: 3008 (Djinn Tonique)   Citer Citer

#. Message de Phistocrilius le 22-04-2015 à 12:05
108278 - Phistocrilius (Skrim 50)
- Brigands ! -
Pays: France (59 - Nord)  Inscrit le : 25-12-2014  Messages: 368 (Golem Costaud)   Citer Citer
Discutez pas, z'êtes des fourbes vous !

Sinon, c'est bien le principe du couvre feu !

#. Message de djerûn le 22-04-2015 à 12:29
104061 - djerûn (Darkling 44)
- 0.R.Q.U.E.S -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 20-04-2011  Messages: 528 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
moi je suis d'accord avec Neisabes,on devrait interdire toute action directe, mais autoriser tout action indirecte,parade,piège.ça permettrai de pausé des stratégies plus passive,une autre façon de jouet plus subtil,sa optimise painthure de guerre.et baroufle qui font utiliser pratiquement une DLA.très bonne l'idée du couvre feu.couvre feu:qui permet de consolider ces défenses en tout genre.   

#. Message de Shamp le 22-04-2015 à 12:31
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12063 (Balrog Furax)   Citer Citer
C'est chaud pour les Trolls qui sont pas dans notre fuseau horaire, quand même... 


Sinon c'est une bonne chose: à essayer! 

(même si je pense que ça va donner lieu à des matchs encore plus défensifs qu'auparavant)

#. Message de Raistlin le 22-04-2015 à 13:03
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26987 (Demi-Dieu)   Citer Citer
(même si je pense que ça va donner lieu à des matchs encore plus défensifs qu'auparavant)
ou des matchs du genre "plein de cumul à H-5 23:55, rien pendant 7h, grosse riposte a 7h00, rien jusqu'à 23h55, etc

faudrait voir ce que ca a donné aux autres events où ça a été mis en place, (le défi, de mémoire ?)

#. Message de 108680 - Toxic le 22-04-2015 à 14:03
108680 - Toxic (Kastar 52)
- Brigands ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-07-2014  Messages: 57 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Quote: Posté par Shamp @ 22-04-2015 à 12:31
C'est chaud pour les Trolls qui sont pas dans notre fuseau horaire, quand même... 
je crois bien qu'y a même des trolls qui sont pas dans notre fuseau générationnel, on peut taper pendant la sieste?


#. Message de starck le 22-04-2015 à 14:17
31435 - starckdarkmoon (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2004  Messages: 3008 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par 108680 - Toxic @ 22-04-2015 à 14:03
Quote: Posté par Shamp @ 22-04-2015 à 12:31
C'est chaud pour les Trolls qui sont pas dans notre fuseau horaire, quand même... 
je crois bien qu'y a même des trolls qui sont pas dans notre fuseau générationnel, on peut taper pendant la sieste?


mdr j'avoue, une petite pause entre 13 h et 15 h ? 

#. Message de cirederf le 22-04-2015 à 14:34
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6864 (Hydre Fumante)   Citer Citer
on m'a aussi demandé la pause pour 4h !!

Et une autre (pour pas cité de nom) disait que 22h-10h comme couvre feu ça serait top.

Donc cette MB sera sur le thème de la détente, on a le temps de prendre l'apéro mais par contre sur les sections de 2h où on peut jouer, ça va rusher méchamment.



#. Message de Raistlin le 22-04-2015 à 14:39
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26987 (Demi-Dieu)   Citer Citer
en fait fallait juste lister les heures ou on a le droit de jouer, ca irait plus vite
(alors pas la nuit, pas le soir, parce que je couche les gosses, ensuite y'a le film ou le match selon les soirs, le matin faut préparer les gosses, ensuite y'a le trajet au taf, je peux pas jouer du taf, pendant la pause de midi je mange, ensuite y'a le taf, par contre de 1830h à 18h45 je dois pouvoir dégager un créneau

Raistlin, huhu

#. Message de Valfëan le 22-04-2015 à 14:46
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4771 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Si les deux équipes sont consentante, peuvent-elles décider qu'il n'y ai pas de couvre feu ?

Remarque, c'est assez contraignant de ne devoir RIEN faire entre 00h et 07h. Si on gardait des Pa pour s'interposer/sacro/contre-attaquer (ou autre) jusqu'a minuit en attendant de voir ce que fait l'équipe d'en face,  ensuite ils sont perdu si on n'arrive pas à les jouer dans la minute..

#. Message de Zulkai le 22-04-2015 à 14:53
109047 - Zul (Darkling 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 1615 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
J'en profite pour faire ma pub en attendant l'ouverture du forum Baston :

S60 polyvalent cherche équipe compétitive pour la MB8

Me MP au 109047.

Zul

#. Message de cirederf le 22-04-2015 à 15:07
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6864 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Valfëan @ 22-04-2015 à 14:46
Si les deux équipes sont consentante, peuvent-elles décider qu'il n'y ai pas de couvre feu ?

Remarque, c'est assez contraignant de ne devoir RIEN faire entre 00h et 07h. Si on gardait des Pa pour s'interposer/sacro/contre-attaquer (ou autre) jusqu'a minuit en attendant de voir ce que fait l'équipe d'en face,  ensuite ils sont perdu si on n'arrive pas à les jouer dans la minute..

Je comprends ton point de vue, mais j'ai déjà vécu l'expérience avec la tribaston, et franchement attendre le dernier moment est une très mauvaise stratégie. 

Mais bon pour le moment c'est couvre feu obligatoire, après si vous voulez le supprimer entre deux chefs consentant on en reparlera, mais il faudra MP motivé et pas venir pleurer après si il y a des kills à 3h du mat' !! .

#. Message de Phistocrilius le 22-04-2015 à 15:37
108278 - Phistocrilius (Skrim 50)
- Brigands ! -
Pays: France (59 - Nord)  Inscrit le : 25-12-2014  Messages: 368 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Valfëan @ 22-04-2015 à 14:46
Remarque, c'est assez contraignant de ne devoir RIEN faire entre 00h et 07h. Si on gardait des Pa pour s'interposer/sacro/contre-attaquer (ou autre) jusqu'a minuit en attendant de voir ce que fait l'équipe d'en face,  ensuite ils sont perdu si on n'arrive pas à les jouer dans la minute..

C'est pas faux ça que c'est contraignant.
Il y a le risque d'avoir un max d'action entre 23h55 et 00h00 non ?
J'ai cru lire que ça a déjà été testé ?

Et il se passe quoi si quelqu'un fait ses actions à 00h01 ?

Edit: j'avais pas vu ta réponse


#. Message de tefi le 22-04-2015 à 15:52
43214 - Taatgarath (Kastar 57)
- GPHY -
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2005  Messages: 1581 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Franchement je pense pas qu'il y ait tant d'actions que ça entre 23h55 et minuit...

Aucun intérêt car on sait que les trolls seront devant leur PC. Enfin si vous voulez attaquer à 23h55 allez-y

#. Message de demont le 22-04-2015 à 16:08
74057 - Demont'Pneu (Kastar 60)
- GPHY -
Pays: France  Inscrit le : 20-09-2006  Messages: 416 (Golem Costaud)   Citer Citer
Demont en sera ! Faut juste savoir avec qui 

Pages : [1], 2, 3, 4, ..., 10, 11, 12

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:46:46 le 02/02/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]