header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Annonces de l'équipe MH
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé aux annonces du DM et de l'équipe MH, vous pouvez cependant commenter les nouveautés. Merci de rester dans le sujet et de ne pas sortir du cadre des annonces.

Version imprimable

#. Message de Gandalf le 21-11-2002 à 07:54
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5869 (Hydre Fumante)   Citer Citer

J'ai eu l'agreable surprise de voir cet effect  pourrais tu nous en dire plus DM?

Résistance à la Magie..................: XX +30


#. Message de brogNtorg le 21-11-2002 à 08:01
1320 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-07-2002  Messages: 88 (Momie Baveuse)   Citer Citer
La meme chose (mais +60).Je m'en plainds pas, bien au contraire, mais j'aimerai comprendre

#. Message de VYS le 21-11-2002 à 08:22
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

C'est l'implémentation des BM de RM apportés par les armures, prévu depuis quelques jours déjà =)

Donc maintenant, chaque armure apporte un Bonus de RM en fonction de ses points d'armures.

Il y a encore un bug à l'affichage (et peut-être au calcul) car le bonus est de X% de la RM de base et pas X%. Je corrige dès que possible

VYS - DungeonMaster


#. Message de Gandalf le 21-11-2002 à 08:28
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5869 (Hydre Fumante)   Citer Citer


#. Message de VYS le 21-11-2002 à 08:36
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

bugs corrigés.

VYS - DungeonMaster


#. Message de lorddef le 21-11-2002 à 09:01
85181 - Mini Lorddef (Skrim 47)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France  Inscrit le : 10-07-2002  Messages: 781 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
voila qui redonne un certain intérêt aux armures

#. Message de VYS le 21-11-2002 à 09:07
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

C'est l'un des buts avoués

VYS - DungeonMaster


#. Message de Tartarot le 21-11-2002 à 09:56
Pays: France  Inscrit le : 16-09-2002  Messages: 306 (Golem Costaud)   Citer Citer

interessant , mais je reste persuader que si une petite armure esy intéressante , les grosse ne le sont toujour pas et ce , a cause des coup critique ridicule que cela engendre.

ùais bon je m'étendrait pas ici , ce n'est pas le but , j'ai deja ouvert un autre post pour ca dans le forum idée.


#. Message de Ghorghor Bey le 21-11-2002 à 14:06
  [MH Team]   [Main Gauche - Main Droite]  [Ami de MountyHall]
111 - Ghorghor Bey (Durakuir 33)
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-05-2002  Messages: 6097 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Grosse armure =utile à haut niveau (15+)

Ceci dit en passant, très agréable suprise aussi!

Un hourra pour le DM!

Ghorghor.


#. Message de KaliJav le 21-11-2002 à 17:50
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2002  Messages: 17 (P'tit Gob')   Citer Citer

Désolé de vous contredire mais pour  moi une armure ne permet en aucun cas d'etre plus résistant a la magie !! Si il n'y a plus(ou moins)  d'avantages a utiliser la magie  pourquoi  l'utiliser dans ce cas on devrais tous devenir des Bourrins !!  Il existe des armure magiques non? alors pourquoi généraliser !

Voila c'est mon avis maintenant chacun  pense ce qu'il veut !

Kalijav !! Décu   (entre autre pcq'il est Durak )


#. Message de Glunbag le 21-11-2002 à 21:30
1520 - Glunbag (Kastar 51)
- G.R.U.I.C.K. -
Pays: Belgium  Inscrit le : 16-11-2002  Messages: 79 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Je parle juste en RP la :

Je vois pas du tout pourquoi une armure apporterait une résistance magique !
Ca n'a rien à voir !

Ex : Tu vas être moins hyptnotisé parceque t'as une armure de cuir ? bof

Maintenant kom disait KaliJav y a des armures magiques qui sont spéciale résistance magique deluxe, alors là pourquoi pas : ) Mais généraliser ben...

Les armures sont peu (enfin) intéressantes sans ça, mais c'est pas kom ca ki faut résoudre le problème je crois, mais je vais po donner mes idées ici étant donné k y a d'otres posts sur ça

Glun

#. Message de Vrischika le 21-11-2002 à 22:11
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 9092 (Hydre Fumante)   Citer Citer
c'est un peu le principe de faradet si t'es dans une boite en métal, l'électricité reste à l'extérieur (s'il fallait une explication physique)

#. Message de Ghorghor Bey le 21-11-2002 à 22:36
  [MH Team]   [Main Gauche - Main Droite]  [Ami de MountyHall]
111 - Ghorghor Bey (Durakuir 33)
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-05-2002  Messages: 6097 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Le métal, et le cuir dans une moindre mesure, absorbent une partie de l'énergie magique dirigée contre le troll qui la porte!

Les lois de la magie sont différentes dans le monde de MountyHall!

Et y'en a toujours qui ne seront pas content, à chaque ajout/modif!

Ghorghor.


#. Message de VYS le 22-11-2002 à 01:02
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

Ce qui m'effare particulièrement sur les deux dernières remarques de joueurs opposé à la modif, c'est que ca fait 2 semaines qu'on en parle et que l'on dit que l'on va adopter ce système et que je n'ai lu personne donner un avis négatif.

VYS - DungeonMaster, comme d'hab, un peu surpris.


#. Message de Vrischika le 22-11-2002 à 01:15
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 9092 (Hydre Fumante)   Citer Citer
moi je suis pour m'sieur et je suis content, et je vais mettre une armure !

#. Message de Ghorghor Bey le 22-11-2002 à 01:27
  [MH Team]   [Main Gauche - Main Droite]  [Ami de MountyHall]
111 - Ghorghor Bey (Durakuir 33)
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-05-2002  Messages: 6097 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Ceux qui lisent pas les évolutions (je les comprends, c'est parfois fatiguant tellement y'a du blah blah! )!

Ils réalisent que qq chose à changer, il choppent le post dans Etat du projet et se plaignent!

Bah, il en faut, n'est-ce pas?

Ghorghor.


#. Message de Madère le 24-11-2002 à 14:14
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4870 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Moi je ne sais pas si je suis content, mais je passe pas très souvent sur les forums. Donc je ferais avec ... de toutes façons je tape pas très souvent sur des trolls.

L'armure naturelle des monstres a les mêmes effets ? Si oui je range mon projo au placard, il ne servirait que sur des monstres tellement petits qu'il ne rapporte plus d'XP

Madère, qu'aimerait trouver un objet qui fait la même chose avec la MM


#. Message de Ghorghor Bey le 24-11-2002 à 17:24
  [MH Team]   [Main Gauche - Main Droite]  [Ami de MountyHall]
111 - Ghorghor Bey (Durakuir 33)
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-05-2002  Messages: 6097 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Non, les monstre ont une RM fixe, qui apparement est basée sur le type de monstre!

La logique devrait répondre à une estimation de sa RM...

Exemple : Je Rafale un Loup Garou, j'ai quasi 200 en MM, et il a 46% de résister, donc il doit avoir dans les 150 (y'a moyen d'utiliser la formule dans Excel pour calculer avec certitude! ), par contre, quand j'insulte un Nuage d'insecte, il a 86% de chances de résister, il doit donc avoir 400+ en RM!

Leur armure reste donc indépendante de leur RM!

Ghorghor.


#. Message de Shade le 25-11-2002 à 00:50
2111 - Shadounet (Kastar 43)
Pays: France  Inscrit le : 20-09-2002  Messages: 126 (Golem Costaud)   Citer Citer

Je ne suis pas vraiment contre les dernières modifs, mais c'est vrai, qu'habituellement, les armures ne sont pas réputées pour protéger des attaques magiques.

Pourquoi ne pas déporter ses bonus de protection sur des reliques par exemple. Cela laisserai aux armures leur utilisation classique (bien que je suis aussi d'accord avec tartarot quand à leur utilité face au critiques...)

Cela rajouterai un type d'équipement qui pourrait être interessant, on pourrait se procurer diverses reliques en tout genres allant du grigri en poils d'araignée géante au collier en os de squelette. De plus, il y a toujours des "pures magos" qui ne supporte pas le fait d'avoir une armure quelle qu'elle soit mais aimerait quand même avoir quelque moyen de se distinguer par divers bijoux...

Sans compter que ces reliques pourraient avoir d'autres effets qu'une simple protection, elles pourraient aussi avoir d'autres avantages comme regen ou un bonus aléatoire en attaque mais qui ne se manifesterait pas à chaque coup porté... Il y a plein de possibilité, la seule chose est qu'il ne faudrait pas exagerer ses effets pour ne pas qu'ils fassent de concurences aux effets propres à chaque race troll.

enfin, c'est mon avis.

shadounet.


#. Message de KaliJav le 25-11-2002 à 17:57
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2002  Messages: 17 (P'tit Gob')   Citer Citer

DM si je n'ai pas vus qu'on en parlais c tout simplement parce que je n'arrivais pas a voir  le forum . Ce doit etre mon fournisseur (AOL). 

    Mais je persiste dans mon idée et ne suis pas d'accord avec toi ghorghor ! la magie ne s'attaque pas au elements physiques !! seule une armure elle aussi  MAgique pourrais augmenter la RM. je trouve que ca limite trop la magie .  Dans ce cas je le repete autant améliorer ses d d'attaque que ses compétences/sortileges  !

Enfin je pense pas que j'y changerais grand chose helas.

Allez @+ de tte facon rien ne me résiste :-) armure magique ou pas

kalijav fan de magie ;-)

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 19:11:26 le 17/12/2025 ] - [ Page générée en 0.013 sec. ]