header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Ahulane le 05-03-2004 à 12:50
33946 - Taiowa (Tomawak 50)
Pays: France  Inscrit le : 14-12-2002  Messages: 2694 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Encore une tite histoire, ca faisait longtemps, je voudrais pas decevoir mes qq fans.

Suite a ma course au kill avorté dans la catégorie Tomawak, je me suis créé un ami, un tout nouveau.

C'est ami c'est Ramirez, tomawak level 24 de la guilde des Crazy Trolls.

Effectuant qq kill penard ensemble :

03/03/2004 06:42:26 MORT Ahulane a tué ograweb (Skrim 19)qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
29/02/2004 20:26:55 MORT Ahulane a tué Le Cartomancien (Kastar 21 des Fames) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
27/02/2004 11:14:41 MORT Ramirez a tué Thoric (Skrim 21) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Puis tout d'un coup, je recu une missive des plus intriguante, qui m'a fait connaitre plusieurs etats d'emotions successifs en la lisant.

Cette missive m'était envoyé par Korkiloff , Durakur level 16 de la guilde des Teubreu.

La Voici en detail :

Titre :

Agis en paix (Heureux, je me disais, tient il a ptet peur que je le tue, alors il vient me lecher les bottes)

Contenu :

Tu es recensé comme ennemi de ma Guilde, et je ne remets pas en cause ce
choix des Teubreux. (Les Teu quoi ? Ah bon je suis sur leur Black Liste ? Cool, vraiment fier, on reconnait enfin mon boulot dans le hall , leur motif : "Attaque les trolls agonisants, c'est lache j'aime pas", signé : Ignoble un Teubreu, c'est qui lui ? Je le connais pas.)  Mais aussi longtemps que tu te livreras à cet acte de
salubrité publique qui est de nettoyer ce morceau de Hall de la présence
d'Ograweb, je ne m'attaquerai pas à toi. (Ca me fait une belle jambe, attaque moi qu'on rigole) Après sa mort, je ne saurais
que trop te conseiller de te camoufler. Ou de t'éloigner. (Oula ... je reve ou il a essayer de m'intimider ? Essayé de me faire peur, à moi, Ahulane, Fier Tomawak ? Ouhhh là la bourde qu'il vient pas de commettre, enorme, se montrer irrespectueux envers moi en tentant de m'intimider ... )

Korkiloff. (On va vite apprendre à se connaitre t'inquiete pas)

 

Voila, apres ca, directement, phase de reperage, c'est qui ces teubreu ? C'est quoi leur guilde ? Et d'abord qui c'est qui m'a foutu sur leur BL et qui c'est ce Korkiloff?

La moitié de ces question ont ete vite repondu en me rendant sur leur Site web.

Apres, hop regardons d'un peu plus pres ce Durakuir qui se dressait bien droit, tendu comme un string a qq grotte de là. Hummm un level 16, aie, pas bon ca doit avoir bcp de pv, une bonne RM, bref pas facile a tuer. Je tablais sur 120 Pv. Bon peut etre costaud, mais est il vraiment aussi dangereux qu'il le pretend ?

Il a une competence d'attaque, CDb ou attaque precise, quoqu'il en soit il critique meme pas sur une Succube fanatique (4-6D esquive la succube, et Fanataique ca baisse encore l'esquive), donc si il critique pas sur cette succube, aucune chance qu'il me cogne avec ca. Bon, sa rafale maintenant, ca s'esquive pas, mes xidants me protegerons un peu, et ptet qu'il a pas un grosse MM, donc le SR lui posera pb.

Arrivé ici, j'etais mitigé, bcp de PV, dur a tuer, et lui ne pourrais pas me faire torp mal non plus.

Allez hop je retourne sur leur site pour glanner qq infos de plus, on sait jamais.

Et là que vois je ??

Le Super Teubreu

Points de vie Maximum.......: 100
Régénération..: 5D3
 
Combat Attaque..: 12D6
Esquive..: 11D6
Dégats...: 18D3
Armure..: 19
Vue.....: 15
 
Magie Maitrise magique......: 1209
Résistance magique..: 859

Oula ... si c'est vrai, ca va tout dechirer, un ptit tour sur le forum, je vois un topic ou il se batte pour avoir la meilleur Reg, hummm ptet que ce ne sont pas des valeurs d'intox.

Ce qui voudrait dire que notre Durak 16 :

  • n'aurais pas + de 100 PV , humm deja mieux que 120.
  • Maintenant MM : Au max : 1209, humm interessant il a pas de bonus de MM, donc au max 1200, de koi lui mettre un bon SR sur moi.
  • RM : 860, n'ayant sur lui qu'une petite armure, il a surement pas plus de 1100 de RM au pire, bien a savoir tout ca, SR acceptable sur mes projos.
  • L'esquive elle, pas bien elevé d'apres ses evenements, Critique assuré, bien ca.

 

Allez ca se tente, je met au courant Ramirez de cet avorton qui se prend pour une montagne. (Et oui, on chassais ensemble avec Rami depuis plusieur DLA deja, il devait se douter que si je l'attaque, rami m'aiderait)

Et hop, le carnage commence :

04/03/2004 10:20:10 COMBAT Ahulane a frappé (avec un sortilège) Korkiloff grâce à un coup critique.
04/03/2004 10:51:51 COMBAT Ahulane a frappé (avec un sortilège) Korkiloff grâce à un coup critique.
04/03/2004 12:28:04 COMBAT Ramirez a frappé (avec un sortilège) Korkiloff grâce à un coup critique.

Arrivé a ce stade (74 PV en moins), ca m'étais egal de le tuer, ou de juste le faire fuir, le plus important c'etait de lui faire comprendre, que sur moi, l'intimidation ne marche pas.

Puis s'en suivi un truc assez bizarre (il fut TS a partir de là), et son TrollSitteur ne le fit pas fuir, etrange, mais bon, on ne va pas laissé passez une occasion de finir en beauté.

04/03/2004 22:26:18 COMBAT Ahulane a frappé (avec un sortilège) Korkiloff grâce à un coup critique.
05/03/2004 08:10:56 MORT Ahulane a tué Korkiloff qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Voila l'epilogue, par la suite j'appris que son Trollsitteur n'ayant pas jouer en chance ratat bcp de ce qu'il voulais faire, de mon coté, n'ayant pas forcment eu bcp de chance dans mes jets de degats, m'enfin c'est le jeu.

J'attend avec impatience le retour de Korkiloff parmis nous pour le chambrer.

Il croit pouvoir m'intimider, resultat, je le tue.

Non mais ! La jeunesse troll de nos jours, aucun respect pour ces aieux

Quand meme un grand merci à la guilde des Teubreu pour m'avoir fourni eux meme nombre d'information  essentielle sur Korkiloff. Pas tres fut-fut leur Super Teubreu ...

 

Puis aussi un truc m'a forcé a attaqué ce troll, je suis sur leur BL, et pourtant personne de chez eux ne me l'a jamais dit, je trouve pas ca tres Fair Play, tres Sports quoi, a pres tout ils avaient surement peur qu'en disans ca je tue tous les Teubreu a vue, ils avaient pas tords, c'est ce qu'il sera fait desormais !

Car quand on met qqun sur une BL, c'est pour lui faire peur car on se sent fort, là le fait de pas le dire indique surement que je leur fais + peur par mes futures repressailles que eux pourraient reelement me faire.

 

Je vous conseille de verifier si vous etes sur leur BL ou pas, il y a qd meme  7 Guildes inscrites et 73 Trolls solitaires.

http://resel.enst-bretagne.fr/club/mountyhall/

 

Voila, c'était ma petite histoire concernant moi et cette guilde bien marrante finnalement.


#. Message de Phobos le 05-03-2004 à 13:04
522 - phobos (Skrim 56)
- Sentinelle de la Ricoré -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 01-03-2003  Messages: 4830 (Djinn Tonique)   Citer Citer
mdr , bien jouer ahulane

#. Message de Nyarlathotep le 05-03-2004 à 13:07
  [Ami de MountyHall]
87479 - Nyarlathotep (Skrim 23)
Pays: France  Inscrit le : 25-01-2003  Messages: 1102 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Et après les Tom se plaignent des dégâts du projo, moi je trouve pas que vous mettez tant de coups que ça ^_^

Enfin bien joué


#. Message de GrOkOn le 05-03-2004 à 13:30
20841 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 04-12-2003  Messages: 440 (Golem Costaud)   Citer Citer

héhéhé !!!

bien joué Ahulane !!!

chuis toujours content de pouvoir lire tes aventures !!!!!

continue comme ca !!!!!!


#. Message de Ashitaka le 05-03-2004 à 14:05
9485 - Ashitaka (Durakuir 60)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 29-06-2003  Messages: 332 (Golem Costaud)   Citer Citer

Yo Aluhane !

Bien joué tout d'abord, mais ensuite je ne vois pas en quoi tout ça vaut le coup de le poster ici. Korkiloff a voulu faire le malin (et encore, c'était pas méchant), tu l'as tué, tant mieux pour toi, il y en a des dizaines par jour des TK...

Pas tres fut-fut leur Super Teubreu ...

Je ne vois pas le problème, pas la peine d'être devin pour deviner à peu près les caracs d'un durak lvl 16, du moment qu'il est à peu près équilibré... Si tu ne peux pas les deviner tout seul, c'est toi qui n'est pas très fut-fut...

Car quand on met qqun sur une BL, c'est pour lui faire peur car on se sent fort, là le fait de pas le dire indique surement que je leur fais + peur par mes futures repressailles que eux pourraient reelement me faire.

Faux. Je ne vois aucune raison de critiquer notre blacklist. Elle est publique, mais en fait surtout utilisée pour nos scripts de vue : en gros, les trolls blacklistés apparaissent en rouge dans notre vue, ce qui veut soit dire qu'on se doit de les attaquer, soit qu'on doit s'en méfier (ce qui est expliqué dans la description), par exemple toi tu étais dans le deuxième groupe (enfin plus maintenant j'imagine). Quand on repère un troll un peu dangereux, genre charognard comme toi (c'est ton choix), on ne va pas lui envoyer un mail "la guilde teubreu, après longue étude de votre cas, a décidé que vous étiez un troll pas gentil pas bien pas beau, alors on se méfiera de toi désormais", ça serait bien ridicule...

 

Bref, tu es bien gentil, mais si à chaque fois qu'un troll en bute un autre (surtout quand les niveaux comparés sont de 43 à 16) il vient raconter sa vie sur le forum, on n'a pas fini...

 

Est-ce que je suis venu me vanter quand j'ai brisé les trois TK (niveau cumulé 51) qui m'ont attaqué il y a peu ? Bon bah alors :p

Et pour finir : TEUBREU POWA !! SCHLAG REVIENS !!


#. Message de Ashitaka le 05-03-2004 à 14:08
9485 - Ashitaka (Durakuir 60)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 29-06-2003  Messages: 332 (Golem Costaud)   Citer Citer

D'ailleurs, ça me fait bien rire les toms qui tiennent un compteur du genre 7-0. Forcément, pour un troll qui reste camouflé et qui ne prend aucun risque, ce n'est pas très dur de ne pas mourir... Par contre, quand je vois des kastars rushers qui meurent peu souvent, tout de suite ça a plus de classe...


#. Message de Ahulane le 05-03-2004 à 14:14
33946 - Taiowa (Tomawak 50)
Pays: France  Inscrit le : 14-12-2002  Messages: 2694 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Tout se devine a peu pres, sauf le nombre de PV et la reg, car ca, ca reste toujours une enigne + ou - grande.

Là votre Super Teubreu m'a donné le max possible ce qui est vraiment excellent comme donnée.

Pis si je veu raconter ma vie, je le fais, surtout que maintenant ce n'est meme plu une "possibilité", mais une obligation, regarde ce pauv' Grokon, completement accro a ma vie, si j'arrete 36 15 my life, il risque de partir en depression.

Pour le compteur, tu oublies de dire que c'est que des petits niveau, donc ecore + facile et moins gratifiant . Mais ca c une aute histoire donc ...


#. Message de Kloun le 05-03-2004 à 14:45
8150 - Kloun (Durakuir 58)
- La guilde du Kochon -
Pays: France  Inscrit le : 26-11-2003  Messages: 387 (Golem Costaud)   Citer Citer

Jolie histoire. J'ai failli verser une larme.

M'enfin, quand je vois un troll qui cause de "fair-play" alors qu'il vient d'attaquer un autre troll de 3 niveaux inférieurs, avec l'aide d'un autre troll encore plus balèze, je me dis qu'on doit pas avoir la même définition de "fair-play"


#. Message de Mahoro San le 05-03-2004 à 14:58
4147 - Mahoro San (Durakuir 60)
- Teubreu -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-01-2004  Messages: 3609 (Djinn Tonique)   Citer Citer
LOL

mais c bien !!! on est tous très fier de toi...je suis assez d'accord avec ashi...surtout en ce qui concerne la BL...c aussi pour se souvenir des ptits malins du genre phobos (devrait-je dire guignols?) ou simplement des trolls dangeureux...comme tu as pu le voir on est une guilde jeune (pas vraiment en âge vu que qques trolls qui ont fondé la guilde étaient là depuis assez longtps mais tout de même...rare sont cecux qui ont un chiffre à moins de 8000)...ceci sous-entends qu'on a bcp bcp de petits niveaux qui savent pas vraiment à quoi s'en tenir...cette BL leur sert d'info...ainsi ils peuvent savoir qu'il y des gentils trolls ds ton genre qui hésiteront pas à les envoyer au soleil (avec l'aide de qqun si possible ) de manière asssez sournoise la plupart du tps (mais c aussi ça qui est bon ) ou d'autre du genre phobos qui nous aiment pas (mais de ce coté là faut vraiment qu'ils soient petits poue en patir vraiment )

moins de candeur ds la hall ça fait pas trop de mal...surtout que ds notre guilde la tendance kamikaze est très prisée...le style et la classe y'a que ça de vrai même qd ça frise le ridicule !!!

#. Message de Darigaaz le 05-03-2004 à 15:33
19248 - Darigaaz (Tomawak 60)
- La Guilde du Bâton qui Pue -
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2003  Messages: 268 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ah c'est malin Korki

#. Message de Outlock le 05-03-2004 à 17:18
16579 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2003  Messages: 1838 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

 lol , bien jouer phobos , t'y  est ; ca doit etre de l'époque ou je t trollsiter et qu'on avait fait une petite guerre ! ! ! ! ! Et moi j suis meme pas  !  Ouiiinnnnnnnnnn

Snif , ya pas la TS ! Alors la chui décu ! 

Outlock

 


#. Message de Mahoro San le 05-03-2004 à 18:13
4147 - Mahoro San (Durakuir 60)
- Teubreu -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-01-2004  Messages: 3609 (Djinn Tonique)   Citer Citer
bein en fait même un tom niveau 11 peut pas tuer facilement un trollinet alors c pour ça qu'on t'a pas mis....t'es pas dangeureux..alors que phobos c qd même limite pour unn niveau 1

#. Message de Phobos le 05-03-2004 à 18:15
522 - phobos (Skrim 56)
- Sentinelle de la Ricoré -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 01-03-2003  Messages: 4830 (Djinn Tonique)   Citer Citer

la TS et les autres guilde sont inutiles face au teubés , ils sont tellement nul .

tiens j'en vois , un ptit lvl 1 , c'est mesquin mais c'est la vie ...

j'y vais , je test sa rm , pas fameuse je pense , du moins si je resiste ....


#. Message de Phobos le 05-03-2004 à 18:16
522 - phobos (Skrim 56)
- Sentinelle de la Ricoré -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 01-03-2003  Messages: 4830 (Djinn Tonique)   Citer Citer

limite pour un lvl 1 ???

sur de toi ?

Votre Jet d'Attaque est de............................: xx
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 13

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé 44 points de dégats.
Son Armure le protège et il ne perdra que 42 points de vie.
Vous l'avez TUÉ débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique.


#. Message de Phobos le 05-03-2004 à 18:19
522 - phobos (Skrim 56)
- Sentinelle de la Ricoré -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 01-03-2003  Messages: 4830 (Djinn Tonique)   Citer Citer
en attendant reivax avait pas dit non pour que je le tue

#. Message de Ashitaka le 05-03-2004 à 18:24
9485 - Ashitaka (Durakuir 60)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 29-06-2003  Messages: 332 (Golem Costaud)   Citer Citer

Tiens, un Phobos... tu faisais moins le malin il y a peu quand tu as failli être tué par Photon :p

Et puis je vais t'aider un peu : arrête de tuer des zombies, ça ne te rapporte aucun PX... et puis j'espère pour toi que ta dla tombe bientôt, sinon j'ai peur que ton retour à la surface soit... comment dire... un peu précipité


#. Message de Phobos le 05-03-2004 à 19:23
522 - phobos (Skrim 56)
- Sentinelle de la Ricoré -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 01-03-2003  Messages: 4830 (Djinn Tonique)   Citer Citer

ma dla est tomber et je me suis tirer , c'est con hein

et oui photon ma fait mal , certes mais je suis content pour lui ou pour elle .

au fait je tue des zombies car je suis en mission et je dois tuer des mort vivant

et puisque j'ai pas envie de passer 15 dla sur un spectr ou un vampire , je me fais des ptit pour que sa aillent vite .


#. Message de ignoble le 05-03-2004 à 20:30
8493 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2003  Messages: 258 (Golem Costaud)   Citer Citer

Youhou les amis.

Ahulane si je t'ai blacklisté c'est parce que qd je vois un tom 15 à l'époque achever un durak 9 qui venait de redescendre apres etre apparu et un autre troll (lui je me rappelle plus) qui avait deja pris cher, ben faut que t'apparaisse ec un bO spot rouge sur not' belle vue 2D pour prevenir que si t'es ds les parages, faut se mefier.

Apres que tu veuilles te racheter une image en jouant le grand méchant un peu kamikaze pour épater la galerie et t'attirer la sympathie de certains, y'a po de probleme. Meme moi je me prends à me dire: "Yeah, funky le Ahulane!"

Maintenant, notre BL est publique donc on cache rien. Pis faut etre un peu niais pour pas se douter qu on est sur un bon paquet de BL qd on a ton style de jeu. Nos TKs qui ont surement employé les meme techniques de fourbe et continuent de le faire s'attendent pas a recevoir des roses de la part des trolls qui les entourent.

Vala.

J'peux rentrer au RTPPT?


#. Message de Cook le 05-03-2004 à 21:04
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2025 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Ya au RTPTT cool

Ahulane arret avec ce genre de topics, on nous ecoute deja po quand on dit que nos projos c de la merde...


#. Message de Mahoro San le 05-03-2004 à 21:17
4147 - Mahoro San (Durakuir 60)
- Teubreu -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-01-2004  Messages: 3609 (Djinn Tonique)   Citer Citer
contente toi de tuer des zombis phobos...déjà que t'as du mal...

Pages : [1], 2, 3

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:54:04 le 22/02/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]