|
Le Bateleur évoque ton nom Fenrir... ainsi, tu n'es pas l'expression des facéties d'un troll turbulent... tu existes vraiment. Très intéressant. Très très .
Sache que tes propos ont toujours attiré les Hérauts car de telles paroles sur le Ragnarok ne peuvent que nous toucher. Je pense que nous avons beaucoup à parler.
Nous connaissons déjà ton frère, Surtr, qui nous a déjà parlé. Mais qui est donc ta soeur ?
Aussi je remarque que comme les Lames qui hantent en ce moment notre hall, tu apprécies beaucoup laisser planer le doute et bien plus poser de questions que de répondre à nos interrogations. J'espère que tu seras plus locace que ces cartes. J'ai hâte que ta mémoire revienne vite et que la gueule de bois que tu tires après ton réveil passera vite.
Une dernière chose : oui, les écrits du Ragnarok sont en notre possession. Mais nous n'avons pas encore décidé de les divulguer. Si vous tous gardez vos secrets, nous garderons également l'un de nos atouts 
Papachok, de plus en plus curieux et excité de voir le jeu s'ouvrir  |