header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Zedh le 03-10-2014 à 19:22
64929 - Zedh (Tomawak 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 01-08-2005  Messages: 1798 (Trõll de Compèt')
vu sur la page d'accueil MH une fois le log fait :

Rappel : Remouchage et Soin Regénérant (100%).

Ce service est proposé au même prix en GG' que les autres services de type Soin, mais il coûte 6PA.
Ces différents paramètres pourraient changer.
De plus, les organisateurs d'évènements pourraient ne plus proposer ce service spécial.


La seule justification de ce service tient aux events, puisqu'il est lié uniquement au Lieu Vestairie des Combattants.

M'est avis que sa suppression amènera moins de joueurs à participer aux events.
En tout cas ça sera mon cas. Pas que je fasse la course au classement loin de là.
Mais retrouver la jouabilité de mon troll dans le Hall normal après un event est un prérequis de ma participation aux events.

Qu'en pense la trollité ?

#. Message de pollux44 le 03-10-2014 à 22:12
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 24-05-2007  Messages: 3665 (Djinn Tonique)
J'en penses tout pareil!

#. Message de Organisateur 2 le 03-10-2014 à 22:17
  [MH Team]
100000 - Organisatroll (Skrim 60)
- MountyBaston -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2013  Messages: 65 (Momie Baveuse)
Ce service a été mis en place avec en tête le fait qu'il ne fallait pas pénaliser ceux qui faisaient les events. Et simplifier la gestion inter-tours dans les events à plusieurs tours

A priori le nombre de PA ne changera pas (on peut pas l'augmenter), le nombre de GG pourrait changer (mais c'est pas prévu dans l'immédiat)

Par contre, comme TOUS les services et les outils, ils sont à la discrétion des organisateurs (de moi du coup, vu que je suis le seul actuellement). Grosso modo, comme pour tous les outils, tant que je ne détecte pas d'abus, je n'ai pas de raison de demander aux devs de modifier quoi que ce soit. Par contre, comme pour tous les outils, il m'arrive de mettre un gros tour de vis quand je constate que certains abusent (quelques exemples : l'utilisation du TGV exo pour se mettre à l'abri ou faire des soins pendant une attaque, le fait de continuer la chasse jusqu'au dernier moment en comptant sur le TP de masse, etc)..

Oui, ça pénalise la majorité pour une minorité d'abuseurs, mais je ne peux pas vérifier un par un tous les trolls pour vérifier les abus, donc je sanctionne généralement en bloc. Tout le monde est prévenu une bonne fois pour toute, donc je ne repréviens pas.

Pour résumer : j'ai noté qu'être coulant augmentait drastiquement le nombre de comportements abusifs, donc je suis volontairement psychorigide. Donc : en cas d'abus, ça pourrait changer. Mais pour l'instant c'est pas prévu.

Cela dit, étant psychorigide : comme tous les outils mis que nous utilisons pour aider les joueurs à organiser des events, le choix et les modalités de leur utilisation ou non n'est pas ouvert à débat.

O 2

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:13:11 le 02/02/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]