header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 24° jour de la Vouivre du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Dabihul le 26-08-2014 à 15:19
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1449 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Posté par couz @ 26-08-2014 à 13:30
"C'est une donc une modif' de riche." tu peux faire des proba  ca ne change pas ce que tu as dit et ca ne change pas le fait que pour moins de 100gg tu peux avoir plusieurs popo de projection ou avec un peu de chance des runes! pareil pour tp aprés ce n'est pas donné a tout le monde de faire des recherches par liste de vente je te l'accorde il faut savoir utiliser MH....
Imaginons le trõll lambda qui n'a pas TP (voire pas projection non plus). À ton avis il doit claquer combien de GG' en recherche (et/ou en TGV) pour acquérir à la fois une popo de Projection (et une de TP) qui soient 1) en vente publique à prix raisonnable et 2) à proximité ? Problème de riche donc, je confirme. Je te concède que le vocabulaire est un peu provoc', mais tu as saisi ce que je veux dire : c'est une modification de niche (avec un "n"), i.e. dont les conditions pour qu'elle se produisent seront très rarement réunies (ou devraient l'être).
Ceci dit maintenant que tu le mentionnes c'est vrai que ça donnerait une utilité aux popos de projection qui doivent être totalement délaissées à l'heure actuelle.

Posté par couz @ 26-08-2014 à 13:30
tu peux donc tuer quelqu'un pour 4 pa si la modif passe oui moi je sais compter aussi...

"ça veux dire que pour 10 PA tu peux tuer qui tu veux dans le hall," la aussi je te repond que moi pour 10 pa effectivement je peux tuer quasiment n'importe qui je te donne un exemple 2 vampi avec une benediction et une popo explo
Merci d'argumenter dans mon sens : pour 4 PA c'est vraiment trop abusé
Sinon 2 vampis avec une bénédiction et une popo d'Explo... on va p'têt éviter les cas ultra-rarissimes quand même. Le Balrog aussi si je le croise il me tuera sûrement pour moins de 10 PA (1 frappe et 2 auras ça doit être assez je pense), mais ça m'arrivera pas tous les 4 matins. En revanche le trõll qui a TP et Proj il peut s'amuser à faire ça en boucle, tout seul, et sans utiliser ni consommable ni bonus temporaire.

Posté par couz @ 26-08-2014 à 13:30
tout ca pour dire que contrairement a ce que tu penses sans doute je ne fais pas la propal pour moi je trouvais juste ça sympa et GP avec pas mal de possibilités!
Je trouve ça sympa aussi, mais toi comme moi nous savons que dès qu'il y a une possibilité d'abus dans le hall, il y a des abus. Et là objectivement, la pente est bien trop glissante.
Et perso j'avais plus en tête un Dabihul réincarné au niveau 1 qui projeterait un Couz niveau 60 dans le trou de Carmine sans qu'il se doute de rien xD Certes c'est fun... mais abusé. En fait sans les essaims cratériens à l'arrivée je n'aurais même pas d'objection, mais là... nope, pour moi c'est dégénéré.

Enfin bref, histoire de mettre fin au troll et de revenir au débat principal, je serais plus de l'avis de Tilk sur ce coup : il faut conserver une part d'aléatoire sur le résultat. À mon sens y mettre 4 PA ou même 6 PA ne doit pas justifier la possibilité d'une certitude absolue du résultat.

Sous réserve donc de régler le problème des trous de météorites, et également que ce ne soit pas possible sur les monstres (au moins les gros monstres), on peut envisager :
- à la Tilk, une probabilité de 25-33% de finir dans le TP (uniquement sur full bien sûr) pour 2 PA standards,
- si on veut du résultat un peu plus certain, un mode d'utilisation spécial de Projection qui pour 4/6 PA permet de tenter d'envoyer la cible spécifiquement dans le TP (avec un seuil de réussite dont le mode de calcul reste à déterminer : le double/triple du SR normal par exemple ?)

Dab', mode constructif

#. Message de couz le 26-08-2014 à 15:50
80874 - ( )
Pays: France (65 - Hautes-Pyrénées)  Inscrit le : 16-10-2006  Messages: 11585 (Balrog Furax)   Citer Citer
Le compte de cet utilisateur a été verrouillé. Ses messages sont automatiquement modérés.

-----
L'équipe MountyHall


#. Message de Troll de Dame le 26-08-2014 à 23:00
54570 - Tony Truand (Tomawak 60)
- Cons Trolls Alt Sup -
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2005  Messages: 3563 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Posté par bercibauderain @ 22-08-2014 à 12:36
Projeter un mythique dans un village et compté les points 

Berci


Mais non : plutôt projeter un Essaim Cratérien dans un village et compter les points...

Amitrollement,
-- Tony

#. Message de Shamael le 19-09-2014 à 14:23
57670 - Shamael (Tomawak 57)
- L'Ordre de l'Ewald -
Pays: France  Inscrit le : 06-05-2005  Messages: 2718 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Dabihul @ 25-08-2014 à 18:53
[*] Le nombre d'abus est inimaginable. Aujourd'hui avec Carmine ça veux dire que pour 10 PA tu peux tuer qui tu veux dans le hall, ça me paraît un peu dégénéré.[/list]
Dab'
Miam : )

#. Message de _Nano_ le 23-09-2014 à 11:28
49023 - Nano (Tomawak 60)
- Les Bourre-Reins -
Pays: France  Inscrit le : 01-04-2005  Messages: 167 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Shamael @ 19-09-2014 à 14:23
Quote: Posté par Dabihul @ 25-08-2014 à 18:53
[*] Le nombre d'abus est inimaginable. Aujourd'hui avec Carmine ça veux dire que pour 10 PA tu peux tuer qui tu veux dans le hall, ça me paraît un peu dégénéré.[/list]
Dab'
Miam : )

Perso je n'y crois pas trop.
On ne peut pas créer un lieu sur un lieu, on pourra donc créer un TP proche des trous de météorite (ou essayer avec la dispersion) et espérer qu'avec la dispersion de sortie la cible tombe dedans, ça fait quand même beaucoup de possibilités d'échec du plan qui tue à coup sûr pour 10 PA.

#. Message de Raistlin le 23-09-2014 à 11:48
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 57)
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 27053 (Demi-Dieu)   Citer Citer
On ne peut pas créer un lieu sur un lieu, on pourra donc créer un TP proche des trous de météorite (ou essayer avec la dispersion) et espérer qu'avec la dispersion de sortie la cible tombe dedans, ça fait quand même beaucoup de possibilités d'échec du plan qui tue à coup sûr pour 10 PA.
en ciblant bien le milieu de carmine, tu es sur que le TP est dévié à 1 case, ce qui te donne entre 3 et 4 cases sur 8 qui sont un trou à côté de la sortie du TP

soit une entre 40 et 50% de chance de faire tomber quelqu'un dans un trou, c'est déjà colossal.

#. Message de cirederf le 24-09-2014 à 09:28
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6864 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et donc on peut le faire pour 6 PA car popo TP (2PA) et projo niveau 2 (4PA), enfin je suppose qu'on en peut pas faire un niveau 2 avec une popo car sinon là ça descend à 4 PA.

L'idée est sympa mais c'est clair que la manière perfide de le détourner est trop grande.

#. Message de Fafi le 01-10-2014 à 10:12
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3017 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tiens, je vois bien une autre tactique/application problématique:
Les assaillants débarquent, ouvrent un TP et projètent dedans le Kastar 60 et le Skrim 60 les principaux défenseurs du groupe attaqué.
Ben après il ne reste plus que les autres à frappouiller tranquillement sans plus aucun risque de riposte...
Note que la version avec le TP de repli des défenseurs est encore mieux puisqu'on a même pas à prévoir de monopoliser une ressource pour se déplacer et faire le TP.

BUT: Affaiblir la défense possible pour pouvoir ne viser qu'une ou deux cibles qui rapportent mais plus faibles. (Ici on ne vise pas le blitz total du coup mais le rapport)

Pages : 1, [2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 12:09:44 le 28/04/2026 ] - [ Page générée en 0.069 sec. ]