|
Coucou c'est Clakosse
Dans l'onglet "Mission" et le sous onglet "Aide", j'ai trouvé le texte ci dessous. qui signifie que la recrue n'est pas sous la même règle des 10 récompenses par rapport au meneur, et qu'en fait une recrue ne peut participer qu'à une seule mission ?
Il s'agit peut être d'un oubli lors de la modification ?:
- Le meneur adresse une demande au Trõll qu'il désire recruter (via le lien Recrutement). Pour cela, le meneur doit se trouver dans la même caverne que le Trõll qu'il désire recruter. Le Trõll recruté a alors accès à la description de la mission et à la gestion de l'équipe.
Attention : le Trõll ne doit pas être affecté à une autre mission (en tant que meneur, équipier ou recrue) et le quotas d'équipier ne doit pas être atteint.
|