header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Le Grand Bazar : DIVERS
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Version imprimable

#. Message de Kestuveu le 19-06-2014 à 21:33
57188 - Kestuveu (Skrim 32)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 24-01-2006  Messages: 244 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quelle valeur s'il vous plait ?

#. Message de marsak le 20-06-2014 à 10:32
109978 - Tcherno Bill (Tomawak 49)
- Les mangeurs de nains poilus -
Pays: France  Inscrit le : 22-06-2008  Messages: 3427 (Djinn Tonique)   Citer Citer
à mon avis, à peine plus qu'un BaP mithril du pic voire peut-être moins.
aigle n'est pas très apprécié comme template et il prend un des 2 seuls slots dispos sur un BaP.

#. Message de Castreur le 20-06-2014 à 12:03
91212 - Castreur (Kastar 60)
- Les Trolls semblant -
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2007  Messages: 3037 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je crois qu'un BAP pic mithril vaut dans les 450 PX.

Mais là je dirais la même chose, le 2e template possible restant étant prix par aigle, un template peu côté, cela décôte le prix initial. 

Il y aura beaucoup moins d'acheteur à investir dans ces prix pour un objet qui ne peut plus être ultime !

#. Message de Kestuveu le 20-06-2014 à 22:01
57188 - Kestuveu (Skrim 32)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 24-01-2006  Messages: 244 (Golem Costaud)   Citer Citer
Merci à tous les 2,

Kestuveu

#. Message de Jean Bonneau le 21-06-2014 à 12:27
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
Ça vaut un BAP feu Mithril + comp ou un BAP enragés Mithril

Avec le DE

JB


#. Message de frogg le 21-06-2014 à 17:06
113413 - PIL0UFAHSS (Skrim 30)
Pays: France (64 - Pyrénées-Atlantiques)  Inscrit le : 01-12-2010  Messages: 6312 (Hydre Fumante)   Citer Citer
si tu le vends pas trop trop cher ca peut m'interesser
fais signe si tu vends

#. Message de akariatt le 21-06-2014 à 18:59
74587 - akariatt (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: Martinique  Inscrit le : 02-04-2006  Messages: 2196 (Djinn Tonique)   Citer Citer
étonnant tout de même votre façon de calculer la valeur d'un template....
aigle ne donne que du bonus contrairement à beaucoup d'autres, et de plus aigle est synergique avec ce bouclier, même s'il n'est pas ultime pour certain il est très loin de la valeur que vous voulez bien lui donner, on a l'impression que vous voulez le sous estimer pour pouvoir l'acheter à bas prix....
garde le ton bouclier, il est excellent pour un skrim, ou n'importe quel bourrin qui privilégie l'armure.
les commerçants sont obnubilés par leur ordre de valeur étriqué et leur profit personnel....
à toi d'attribuer la valeur que tu souhaites à ce bouclier, pas besoin des autres pour savoir que tu possèdes un beau bouclier
met le en vente si tu veux t'en séparer et vois ce que l'on te propose et surtout ne le brade pas, sinon garde le!

#. Message de alcofybras le 22-06-2014 à 10:53
50930 - alcofybras (Durakuir 57)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (04 - Alpes de Haute-Provence)  Inscrit le : 18-09-2005  Messages: 7987 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Avoir immédiatement un double template "moyen" ou espérer un jour peut-être avoir un double template optimisé.... voilà la question....

Bref par rapport à un double pic ça ne vaut pas grand chose... mais qui aura à coup sûr un double pic ? Ce pic/aigle a le mérite d'être tangible et bien plus efficace qu'un Pic simple

Donc pour moi, il vaut plus qu'un Pic simple sans pour autant atteindre de très forte valeur.

Alco

#. Message de marsak le 22-06-2014 à 12:38
109978 - Tcherno Bill (Tomawak 49)
- Les mangeurs de nains poilus -
Pays: France  Inscrit le : 22-06-2008  Messages: 3427 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oui akariatt, t'as tout compris, le fofo divers c'est pour entuber bien profond les trolls.

Il y a parfois une énorme différence entre l'intérêt gameplay d'une pièce et sa valeur commerciale. Pourquoi acheter des JMM 10% à 400PX alors que des 5% ça vaut 100PX (grosso-modo) ? 5% de RM ça ne fait pourtant que ~1% de différence sur le SR.

On est d'accord que c'est une belle pièce à équiper. mais à la vente, aigle et le fait que la pièce n'accueille plus de template va restreindre à mort le public. Il y aura plus de monde à se bastonner pour un simple BaP pic qui est déjà une belle pièce et a le potentiel pour devenir ultime.

#. Message de couz le 23-06-2014 à 13:25
80874 - ( )
Pays: France (65 - Hautes-Pyrénées)  Inscrit le : 16-10-2006  Messages: 11585 (Balrog Furax)   Citer Citer
Le compte de cet utilisateur a été verrouillé. Ses messages sont automatiquement modérés.

-----
L'équipe MountyHall


#. Message de Kestuveu le 23-06-2014 à 15:34
57188 - Kestuveu (Skrim 32)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 24-01-2006  Messages: 244 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je suis d'accord avec vous, c'est pourquoi j'ai dit merci et puis s'en va !

C'est vrai que c'est de l'aigle mais cela reste un BAP mithril douple template plutot interessant.

Je regarde toujours les profils des trolls que je croise, je vois rarement des Bap Mithril double templates, alors double pic ;-)

Kestuveu

#. Message de fury le 23-06-2014 à 17:46
93004 - Fury (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 22-01-2008  Messages: 2582 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Sur ce forum, on demande la valeur commerciale d'un tiem, ce qui revient à estimer si nombre de trolls seront intéressés ou pas par l'item; et parmi ces trolls, à quelle population l'item s'adresse (trolls riches et optimisateurs ou plutôt classe moyenne / classe pauvres etc...)

Ton item est largement supérieur à un BAP mithril pic sur le papier puisqu'il y a un template pas inutile en plus MAIS commercialement il présente un défaut rédhibitoire à cause de ce même template pas désiré qui va refouler la plupart des trolls car il prend un slot en plus, c'est comme ça, personne n'y peut rien (à part la team si elle enlevait cette fameuse limite mais bon ^^)

La réalité du forum : les trolls riches n'en voudront pas à cause du slot gâché par l'aigle.
Les trolls moins riches ne mettront pas le prix espéré car il est hors de question de gâcher trop de ressouces dans un bouclier qui ne sera pas forcément un item définitif.
Reste ceux qui sont moins regardant, et ceux là ne mettront pas des sommes folles pour un template "moyen" en plus, d'autant qu'ils n'en n'ont pas tous les moyens
De plus, les amateurs de templates moyen le sont souvent pour des raisons de budget justement...

Quelle valeur donne tu à ton bouclier Kestuveu? avais tu des attentes en échange? on peut toujours te dire si c'est réalisable ou pas.

Perso je ne porte pas de BAP, je suis pas là pour entuber les gens

Bref, désolé de te décevoir, mais ton BAP n'intéressera pas assez de beau monde pour le vendre au prix d'un double template, il partirait effectivement pour une valeur équivalente à un BAP mithril pic simple à mon avis

Fury.

#. Message de ALorgol le 23-06-2014 à 17:49
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 06-08-2008  Messages: 4476 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Je crois que son idée était de voir si cela pouvait être une base pour explo.

Dans le sens ce que tu viens de dire, je lui ai dis que le troll qui a Explo ne prendra

pas ce genre d'items en base.

 

Rurn


#. Message de Kestuveu le 23-06-2014 à 22:11
57188 - Kestuveu (Skrim 32)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 24-01-2006  Messages: 244 (Golem Costaud)   Citer Citer
Rurn a raison,

Mon seul objectif est d'avoir explo, d'ou cette évaluation, celle de mon boulet & chaine ...

La réalité c'est que je n'ai qu'à compter sur ma chance.

Kestuveu

#. Message de frogg le 23-06-2014 à 22:44
113413 - PIL0UFAHSS (Skrim 30)
Pays: France (64 - Pyrénées-Atlantiques)  Inscrit le : 01-12-2010  Messages: 6312 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tu peux faire une vente test avec des recherches très ouverte, pour obtenir un item plus "commercialement consensuel".
Avec de la patience...

#. Message de Psychotroll2007 le 24-06-2014 à 11:56
88208 - Psychotroll2007 (Kastar 50)
Pays: France  Inscrit le : 20-08-2007  Messages: 4700 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par frogg @ 23-06-2014 à 22:44
Tu peux faire une vente test avec des recherches très ouverte, pour obtenir un item plus "commercialement consensuel".
Avec de la patience...

+1

Tu peux accepter les autres sorts de cette liste, sans hésiter : Explo, TP, Invi, PuM, Glue, VlC
Moins de valeur mais toujours faciles à échanger car recherchés : AE, Télek, IdT, AdD, AdE
Puis BuM, FP, VL, Projection, AdA
Ne pas accorder beaucoup d'importance à : GdS, Sacro, FA, VT, Lévitation
Aucune importance à BaM et VA.

Ensuite, se poseront les questions d'équilibre des deals envisagés (tu verras en fonction des propales qui t'auront été faites) :

- B&C double cyclopes, tout simplement magnifique et parfait (on ne peut rien lui reprocher, il n'existe pas encore de boulet & chaîne acéré (+1 en dég) sortant de la forge), vaut en théorie Explo (ou pas beaucoup moins).
Un ajout cyclopes vaut un peu plus d'Explo et c'est ce qu'il faut choper pour construire soit-même un tel B&C donc c'est pas surréaliste que d'en attendre un sort de catégorie 2 (voire catégorie 1).

- BàP Pic + Aigle, vaut grosso modo 1/2 Explo (ou un sort de la 3ème catégorie BuM, FP etc, voire de la 2ème catégorie mais là ce serait être optimiste), BàP Pic c'est d'la balle et ça vaut plus effectivement sans Aigle, car Aigle bouffe un slot, et aussi car Aigle c'est que du bonus mais bonus inutile pour pas mal de profils (pour le mien, par exemple, je préfère encore Salamandre à Aigle, et Salamandre beurk donc Aigle...).
Ton BàP est comme il est, et il est effectivement intéressant pour beaucoup de profils (qui ne portent pas mieux), et comme Couz et Alco le soulignent, le full templates concerne encore très peu de trolls, et acheter un ajout Pic (ou Temps ou Béhé) ça vaut entre 1 et 2 Explo, donc beaucoup plus qu'un simple BàP Pic.
Attention aussi à l'existence des BàP renforcés (tout pareil mais avec Armure +5 !), qui enterrent les BàP monotemplate non renforcés.

- missions (à récompense principale ultime, genre 1) changement mouche 2) nouvelle mouche 3) ajout % 4) ajout template 5) sort)
peuvent servir de complément au BàP (voire au B&C) pour une offre contentant Explo.

Avec de la patience, t'as de quoi choper Explo avec par exemple :
- BàP Pic+Aigle + mission belle récompense
OU - B&C double Cyclopes + complément symbolique (GG, UM, pas mission belle récompense)

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 02:47:08 le 24/03/2026 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]