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ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de akariatt le 05-06-2014 à 05:43
74587 - akariatt (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: Martinique  Inscrit le : 02-04-2006  Messages: 2196 (Djinn Tonique)   Citer Citer
même pour un MK je trouve sa dla trop longue, après c'est un joli profil de kastar qui progresse en groupe, en solo il ne doit pas tenir très longtemps

c'est le problème des profils trop "équilibrés", c'est un bon compromis pour vivre en groupe mais qui ne tiendras pas la distance face à une horde de monstres.


#. Message de Raistlin le 05-06-2014 à 09:16
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112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26936 (Demi-Dieu)   Citer Citer
aucun profil ne tient en solo face à une horde de monstres.

Après, le profil équilibré, il va bien dans un groupe équilibré : tout le monde peut tout faire, tout le monde est autonome, et la perte d'un membre du groupe est génante mais pas bloquante

à l'autre bout tu as le groupe de spécialisés : généralement un peu plus efficaces en groupe, mais la perte d'un membre du groupe est un peu plus pénalisante

Sur le long terme, ça se discute.

#. Message de béber le 05-06-2014 à 09:27
82143 - Béberzerkeur (Kastar 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-12-2006  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Raistlin @ 05-06-2014 à 09:16
aucun profil ne tient en solo face à une horde de monstres.


Sisi, enfin ça dépends quelle horde de monstres.

faudrait savoir ce qu'on appelle concrètement "profil equilibré pour un K vampi. Si c'est équilibré purement en pi sur toutes les carac c'est clair que que ca donne un troll très moyen. Si c'est equilibré att/def avec le choix de pvs/esq ou pvs/arm/reg ca change tout, et ça tient mieux qu'un profil spé en solo.

#. Message de Raistlin le 05-06-2014 à 09:52
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112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26936 (Demi-Dieu)   Citer Citer
l'équivalent de mon tom en vampi, je suppose que ça donnerait un
39Deg 30Esq 210PV 9Reg 9h33

ça donne un profil pas super offensif, mais probablement chiant à tuer.

Après, connaissant le côté "plusquetutapesfortplusquec'estmieux" des joueurs de kastar, je suppose qu'on peut faire un truc du genre
42Deg 27Esq 210PV 9Reg 9h33 voire 42Deg 26Esq 220PV 9Reg 9h33

(dans tous les cas, ça laisse dans els 300-350PI pour les coms)

ca reste un profil à peu près équilibré et bien chiant à tuer quand même, non ?

Raistlin

#. Message de Jean Bonneau le 05-06-2014 à 10:05
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
Ton profil tient la route quand tu résiste à une frappe ou deux d'un alpha essaim craterien imago

Sinon un bon équilibre Esq pour éviter critique, regen AE et PV / Armure me semble bien viable ....pour un vampi

JB , qui a testé

#. Message de Raistlin le 05-06-2014 à 10:12
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Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26936 (Demi-Dieu)   Citer Citer
Ton profil tient la route quand tu résiste à une frappe ou deux d'un alpha essaim craterien imago

ça compte si on les esquive ?

raistlin, j'y travaille

#. Message de Vlad Tefess le 05-06-2014 à 10:55
112871 - Bahlok (Kastar 47)
- RACINE -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 09-09-2006  Messages: 3941 (Djinn Tonique)   Citer Citer
> R :

Je trouve tes profils de vampi vraiment trop faibles en PV alors que cette carac compte dans la formule de l'explo contrairement  à l'esquive. (déformation de tom piégeur je présume ^^).

> JB :

Je suis aussi plus favorable au vampi tank exploseur qu'au vampi gros esquiveur (même si cela tient la route). Pour faire un vrai esquiveur, il faut collectionner du sable (ou de l'orage) en quantité et avoir au moins 27 dés en esquive (je dirais même 30 dés en fait).

Enfin, de nouveau, tout dépend des cibles qu'on affronte le plus souvent. ^^


++
Vlad

#. Message de Raistlin le 05-06-2014 à 11:09
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- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26936 (Demi-Dieu)   Citer Citer
Vlad : c'est parce que je fais un profil de kastar vampi, et qu'à ma connaissance le sort d'attaque du kastar vampi reste le vampi, du coup je ne considère pas l'explo comme son l'attaque principale: je pense qu'il existe plein de vampis qui n'ont pas explo et qui survivent très bien. (en plus, le vampi il peut jamais explo comme il veut, y'a toujours des potes sur la case qui ralent)

je pourrais mettre 30PV en plus de 3Esq en moins, ca ferait entre 1 et 2 D d'explo en plus, c'est faible comme avantage (ça rejoint ce que je disais à la page d'avant sur le rapport gain/perte). et je ne suis pas sur que ça le rende beaucoup plus résistant pour autant. (même si j'admets : passé en dessous de 25-26D d'esq, je suppose qu'on peut passer facilement aux alentours de 20-21 sans trop de changement la plupart du temps, vu que de toute façon tout le monde passe)

c'est pas une déformation de piégeur, c'est une déformation d'esquiveur : quand tu as assez d'esquive, tu as besoin d'un peu moins de PV.


#. Message de Dumbo13 le 05-06-2014 à 14:13
112821 - Escanor (Kastar 60)
- [EVEB] Les Trolls de Schrödinger -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 18-01-2005  Messages: 5027 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par akariatt @ 05-06-2014 à 05:43
même pour un MK je trouve sa dla trop longue, après c'est un joli profil de kastar qui progresse en groupe, en solo il ne doit pas tenir très longtemps

c'est le problème des profils trop "équilibrés", c'est un bon compromis pour vivre en groupe mais qui ne tiendras pas la distance face à une horde de monstres.


sa dla est longue du a son manque de disponibilité, donc il préfere jouer toutes dla que d'en rater.

C'est sur que mon Kastar aura une dla plus courte

#. Message de Psychotroll2007 le 05-06-2014 à 15:54
88208 - Psychotroll2007 (Kastar 50)
Pays: France  Inscrit le : 20-08-2007  Messages: 4700 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Vlad Tefess @ 05-06-2014 à 10:55
> R :

Je trouve tes profils de vampi vraiment trop faibles en PV alors que cette carac compte dans la formule de l'explo contrairement  à l'esquive. (déformation de tom piégeur je présume ^^).

> JB :

Je suis aussi plus favorable au vampi tank exploseur qu'au vampi gros esquiveur (même si cela tient la route). Pour faire un vrai esquiveur, il faut collectionner du sable (ou de l'orage) en quantité et avoir au moins 27 dés en esquive (je dirais même 30 dés en fait).

Enfin, de nouveau, tout dépend des cibles qu'on affronte le plus souvent. ^^


++
Vlad


Quote: Posté par Raistlin @ 05-06-2014 à 09:52
Après, connaissant le côté "plusquetutapesfortplusquec'estmieux" des joueurs de kastar, je suppose qu'on peut faire un truc du genre
42Deg 27Esq 210PV 9Reg 9h33 voire 42Deg 26Esq 220PV 9Reg 9h33

R', connais-tu le côté "jenaimarredecreverenpremier" des joueurs de kastar ?
Ca explique pourquoi l'expérience PEUT (et non pas DOIT) inciter des Kastar à avoir moins de Dég pour plus de Vie (en 1, pour Explo (cf ce que dit Vlad) et survie sachant que le Vampirisme prend toute sa saveur si réserve de vie conséquente il y a), plus de Régén (meilleure AE, et régén, optique survie, synergique avec plus de Vie, mode TvT ou MK), plus d'Esq (meilleure survie et capacité à s'interposer sans prendre de critique, et AdE bien sûr, complémentaire à l'armure et AE, à la Vie et Explo => tank = Kastar vivant, réaction = BOOM, un Kastar Vampi (Danseur ou Vie en spé 2) peut très bien survivre aussi là où le Bourrin crèvera mais il fera moins mal que le Kastar Explo, et a fortiori que le Kastar Bourrin Mouru, il semblerait donc qu'on peut considérer que l'essentiel pour faire mal, pour un troll tout court mais a fortiori pour un Kastar qui ne pense qu'à ça, c'est de rester survivant).

Le problème du Kastar Vampi c'est donc de choisir la voie du Vampi.
Raisons qui explique ce choix :
- elle est plus sereine (niveau survie) que la voie du Kastar Bourrin,
- en mode MK le profil Vampi est d'apparence séduisante.
Mais c'est sans compter que :
- après Hypno (full ou résistée) pas vraiment besoin d'attaque magique, l'avantage en attaque d'un Vampi se manifestera donc en solo ou si pas d'hypno, juste des frappes de Tom et Skrim avant,
- un petit Vampi sous PuM et critique sera la manière de faire le plus mal en magique, et pour ça faut une hypno
- une Frénésie sous AdD sera la manière de faire le plus mal en physique, et pour ça faut obligatoirement une hypno full (et une cible sans bonus fixes d'esquive, ce qui est le cas de pas mal de gros monstres, et gros trolls aussi d'ailleurs)
- une Explo sera dans tous les cas la manière de faire le plus mal tout court à partir de 3-4 cibles (qu'on a choisi de tuer), vu que l'Explo est limitée à 10 D3 en full et 5 D3 en semi, ça laisse pas mal de marge, ce qui n'est pas forcément évident à placer en TvT devient basique en MK puisque les monstres s'agglutinent (il suffit d'adapter les déplacement des coéquipiers qui ne souhaitent pas tanker l'explo)
- Explo ignore les malus de dégâts (nombreux pouvoirs d'affaiblissement des monstres, combien de fois n'ai-je pas constaté que mon Vampi (déjà faiblounet par nature il est vrai) est moins efficace qu'une Explo ?
- Explo ne demande pas de porter de Duellistes, d'activer PreM ou de collectionner les Crobate, ou pire, d'avoir à sympathiser avec un Skrim par intérêt (déjà qu'y a le Dudu soigneur et le Sniper farceur qu'il faut apprivoiser),
- Explo ne traumatise pas le neurone unique du Kastar à calculer les chances de touche et de coup critique, pour au final se faire esquiver.

 Quand je vois les stats (en nombre de dés DEG) des connaissances de Couz, je comprends mieux la niaiserie qui fait la réputation des Kastar "plusquetutapesfortplusquec'estmieux". Forcément, si déjà de réputation les adversaires savent que tu tapes fort (ou pas) et que tu es facile à tuer (ou pas) ça changera les plans adverses, et ça beaucoup plus que l'esquive ou la vie ça peut permettre la survie (ou pas) en reportant la riposte des adversaires sur un trollègue jugé plus dangereux/facile à tuer.
Et les monstres qui ne pensent pas (encore) à ça ? Ben c'est tout naturellement que le Kastar "tout dans les bras" crèvera même s'il a de l'esquive OU de la vie en spécialité n°2, crèvera tout court (comme tout le hall) mais surtout crèvera plus vite qu'un profil "moins dans les bras", que celui-ci soit accompagné ou non.

Certains Kastar jaloux des autres races se sont mis à imaginer que le Kastar qui fait le plus mal c'est le Kastar vivant, mais ça doit être sans doute de la propagande pas vraie de Skrim, ou pire, de Tom

Etre Kastar n'est pas une fatalité, apprendre à ne pas mourir, c'est tout un programme de rééducation, mais ça rend fourbe et prétentieux comme un Tom, fier et serein comme un Dudu. Il reste toujours certains monstres problématiques, dont les Darkounets qui heureusement qu'ils peuvent difficilement Explo et Siphonner efficacement avec le même profil.
Le Kastar Explo, c'est un peu comme un Dudu avec AM, le Vampi sert à RA. La force du Dudu c'est quelque part d'avoir accepté de ne pas faire mal à court terme (et d'être la risée de certains) mais d'être finalement plus efficace au bout du conte. Le (un peu plus) gros jet de dégâts n'est qu'une illusion.

En 2 mots, quelqu'un a-t-il peur de Choupi ?
Et envie de le poutrer en y croyant ?
Plus peur ou plus envie ?

Choupi est connu car exceptionnel parmi les Tom alors que chez les Kastar c'est monnaie courante (carton, gros bras). A part Couz dont je vénère l'orientation, je ne connais AUCUN Kastar capable de survivre tout en gardant une spécialité offensive marquée.
(c'est surtout que les Kastar avec RM je les connais pas, mais pour eux aussi c'est possible).

N'est-ce pas dangereux de dire tout ça tout haut ? Les Kastar ne vont-ils pas se réveiller ?
Eh non, hélas (ou pas ), car R' a ce coup-ci raison, la majorité des Kastar reste ""plusquetutapesfortplusquec'estmieux" avec des idéologies de type "plutôt tuer d'abord en faisant mal en premier" et le plus étonnant c'est qu'ils y croient... Les compteurs de morts le montrent tous les jours


#. Message de Raistlin le 05-06-2014 à 16:08
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112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
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Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26936 (Demi-Dieu)   Citer Citer
R', connais-tu le côté "jenaimarredecreverenpremier" des joueurs de kastar ?
j'en connais, mais moins : en général ils sont pas forcément attirés en premier par la race kastar, c'est pour ça. Je pense que le choix d'une race se fait en fonction d'affinités, et en général quand tu vois une race qui tape plus fort que les autres, tu la prends pas en te disant "j'vais prendre ça pour faire un profil prudent" (ceux là ils font tom s'ils sont fourbes, ou durak s'ils aiment pas mourir). Ca va d'ailleurs de pair avec le côté "j'me saigne à mort mais j'arriverai à mettre une frappe en plus" de l'AM. Mais j'admets tout à fait qu'il y en a qui le choisissent pour le côté reg du vampi et la possibilité de taper bien tout en étant pénible à tuer (cf mes 2 premiers profils).
Cela dit, comme tu le dis, il suffit de regarder les chiffres que donne couz, hein : y'a quand même plus de kastars vampis a 42+ qu'à 39-. Ca se voit aussi dans les moyennes de kills/morts par race : le kastar tue plus et se fait plus tuer, statistiquement.

Bref, j'ai pas dit que c'était obligatoire, j'ai dit qu'il y avait des chances qu'un profil à 42D interpelle statistiquement plus un kastar en devenir qu'un profil à 39D.

Etre Kastar n'est pas une fatalité, apprendre à ne pas mourir, c'est tout un programme de rééducation
le problème des programmes de rééducation, c'est qu'il faut être volontaire. Et les kastars qui pourraient être volontaires, en général, ils ont déjà orienté leur profil pour pas crever. (et ils se font chambrer par les couz, du coup, huhu)

Raistlin

#. Message de Psychotroll2007 le 05-06-2014 à 16:34
88208 - Psychotroll2007 (Kastar 50)
Pays: France  Inscrit le : 20-08-2007  Messages: 4700 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Au départ, mon Kastar est né car pas de connexion internet IRL chez moi pendant les 15 premiers mundi, AM bien pratique quand on joue d'un lieu public. Et puis c'était aussi les anecdotes de mes initiateurs MH qui m'ont guidé pendant mes débuts, découvrir le hall, jusqu'à comprendre que les plus dangereux sont bien les trolls qu'on m'avait décrits comme planqués et balançant des chtites boules de feu.

Puis j'ai beaucoup changé au soleil, j'suis un autr' troll maint'nant

Y a pas de honte à se faire chambrer par Couz, au pogo au moins les Kastar mortels passent pas leur temps glués et aveuglés, par contre ils ont la joie de se faire poutrer car un de leur camp s'est trompé de cible dans le dernier quart d'heure, et les chacals adversaires de profiter de l'aubaine... (comment ça, je dévie ?)

A propos de Pogo, de Kastar et de GPTMH, le Kastar est quand même vachement balaise : capable de se synchroniser sur une cible gluée à achever qui a activé une retraite vers le haut, d'attendre l'Hypno (loupée ou résistée je sais plus), de frapper quand même (en se faisant esquiver de mémoire), ce qui a pour conséquence de faire remonter la cible qui se retrouve hors de portée/danger, et en 3ème DLA de frapper un allié (qui n'a pas esquivé lui).

L'AM n'est-il donc pas un piège ? Un Kastar sans AM serait beaucoup moins dangereux (pour ses équipiers).
Le gros problème de l'AM c'est que c'est un Kastar qui l'utilise

#. Message de Raistlin le 05-06-2014 à 16:52
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on en revient à ce que je disais : le problème du kastar, c'est qu'en règle générale, ça attire des joueurs de kastars...

#. Message de Vlad Tefess le 05-06-2014 à 16:53
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Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 09-09-2006  Messages: 3941 (Djinn Tonique)   Citer Citer
> R :

Je suis bien d'accord que si on n'envisage pas d'atteindre le seuil (minimal) de 25 dés en esquive, autant rester à 21 dés. Mais en MK, démarrer une dla avec 21 dés d'esquive, c'est accepter qu'après quelques frappes, on se fera vite critiquer même par un monstre moyen. Bonjour l'usure du matos. ^^

C'est pourquoi je trouve difficile de monter un profil de vampi (sauf à collectionner 1 ou 2 types de templates max sur le matos pour compenser, ou accentuer, des choix sur le profil de base en PI).

> Psycho :

La kastare dont tu parles n'est pas représentative de sa guilde (ni des kastars en général d'ailleurs).


++
Vlad

#. Message de Raistlin le 05-06-2014 à 17:05
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disons que vu que le kastar a de base plus de dégats que les autres, ça me choquerait pas qu'il ne monte pas à des hauteurs qui le forcent à baisser trop le reste, hein : mon profil à 39D reste efficace, même s'il ne fera clairement pas des jets de deg a 180, il reste des jets de deg en vampi à 100+ sans critique avec un peu de template et de mouches (ça demande un +22, c'est quand même atteignable, même moi j'y suis presque), et on peut atteindre les 140 en critique (sur faible esq ou post hypno), c'est loin d'être risible.
En échange, il esq a 105 de base, probablement 110+ avec mouches malgré le matos (si on part sur un armuré), des PV corrects et un peu de reg pour AE ou remonter plus vite si bobo

à côté si on part sur un 42D, il ne gagne "que" 6 à 9 points de deg, si on part sur un 45D on est a 12-18 points de moins, ca fait des jets de deg a 160 en critique, mais en échange on fait effectivement une certaine entaille dans la résistance

En fait le vrai avantage du 42D, c'est que ça optimise le vampi critique : a 39 D ca fait 58 en critique, à 42D tu passes a 63, ca fait un dé de bonus

#. Message de Nohzul le 06-06-2014 à 03:01
105278 - Nözhùl (Nkrwapu 25)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 06-04-2013  Messages: 342 (Golem Costaud)   Citer Citer
Personnellement j'apprécie ceux-ci

09h33   270 Pv   5D Reg   27D Esq   39D Deg   De, Course, Retraite *2 ( Reste 150 Pi )

09h33   220 Pv   5D Reg   31D Esq   39D Deg   De, Course, Retraite *2 ( Reste 214 Pi)

09h33   250 Pv   5D Reg   21 Esq     45 Deg     De, Course, Retraite *2 ( Reste 194 Pi )

Je parle bien entendu profil de Vampire

A bidouiller selon matos, style, mouches, gôuts...

Enfin voilà, faut dire que j'ai pas AE, mais de toute façon quelque part ça me chatouillerait de l'utiliser en tant que Kastar...


Otium

#. Message de Raistlin le 06-06-2014 à 09:23
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J'ai toujours un peu de mal à laisser la reg de côté, parce que ça coute pas de PA quand on rate (20%) /se fait résister (10%) / se fait esquiver (dépend du régime alimentaire) son vampi

ne compter QUE sur le vampi pour régénérer, ça reste dangereux, je trouve (un peu comme un durak qui ne compte QUE sur la RA)

régénérer de 10PV + mouches quand tu as 270PV, ça veut dire rester blessé longtemps, ça veut dire DLA a rallonge et AM plus difficile, etc.

#. Message de béber le 06-06-2014 à 10:02
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le 45/270/18 est bien aussi si on a une tres grosse armure... ca fait une enorme explo, un gros vamp offensif... par contre ça laisse peu de place pour le reste...

Un profil pour couz quoi

#. Message de demont le 06-06-2014 à 10:04
74057 - Demont'Pneu (Kastar 60)
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Quote: Posté par Psychotroll2007 @ 05-06-2014 à 15:54

A part Couz dont je vénère l'orientation, je ne connais AUCUN Kastar capable de survivre tout en gardant une spécialité offensive marquée.
(c'est surtout que les Kastar avec RM je les connais pas, mais pour eux aussi c'est possible).


Tiens je crois qu'on t'as jamais parlé de moi ^^

#. Message de Vlad Tefess le 06-06-2014 à 10:15
112871 - Bahlok (Kastar 47)
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Je suis d'accord avec R sur la regen (sauf pour ceux qui ont une ruche de miels autour d'eux). Et encore vu que la regen sert pour AE. ^^

Au niveau PI pour les compétences, je vous trouve minimaliste. (Puisque le vampi est très adapté pour du MK, il lui faut cdm 4 ou 5, soit 100 ou 150 PI rien que pour cela. ^^)

- DE + course + pistage = 50 PI
- retraite 1 voire  2 = 40 ou 120 PI
- cdm 4 ou 5 = 100 ou 150 PI

Il est possible d'ajouter à cette base d'autres compétences utiles en MK :
- charge = 50 PI  (pour finir un petit monstre ou fuir soi-même)
- HE = 20 PI
- shamaner = 50 PI
- mélange magique = 40 PI
- insultes = 10 à 60 PI   (bon, vu l'efficacité, c'est discutable ^^)

Sans oublier, si on va plus loin, ce que peut rapporter à une guilde (ou même à un troll isolé) de construire un golem de cuir = 150 PI


++
Vlad

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