header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Le Grand Bazar : DIVERS
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Version imprimable

#. Message de Darkostar le 17-03-2014 à 11:32
106746 - Darkostar (Kastar 39)
- les copains de Belgarion -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 25-10-2012  Messages: 329 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par magic jean-eude @ 14-03-2014 à 21:16
C'est pas un bouclier pour biclassé, c'est  un bouclier de mago.

Non non, je persiste, en tant que pur vampi je n'échangerai même pas mon grimoire Resistance contre ça
Limite même je prefère un grimoire luxe tout nu.
Mais bon, c'est vrai que si t'es vraiment, VRAIMENT en galère de temps...

#. Message de magic jean-eude le 17-03-2014 à 12:04
80509 - ( )
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 18-09-2006  Messages: 4441 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est bien ce que je dis...
Pourtant tu sembles apprécier l'esquive (Bottes), l'armure (HdM), et ton profil affirme :
'NEEEEEEEEEEED
Toujours plus de rivatants'.

Or quand on met dans la balance les caracs de ton Grimoire et celles de ce bouclier, tu vas quand même préférer 10% de MM (et le côté magique de ton point d'armure) à 35min + 1 point d'esquive + 2 points d'armure. En gros 1 template Temps + 1 Pic + 2 Rat.

Après tu vas me dire que ton Grimoire peut encore accueillir 2 templates... Mais combien de temps ça va te prendre pour les obtenir et est-ce que la pertinence des caracs à l'arrivée sera fondamentalement supérieure à celles-ci ? C'est très discutable.

Bref, tout est résumé dans la phrase de Psycho :
Quote: Posté par Psychotroll2007 @ 17-03-2014 à 03:05
C'est clairement un item qui a une valeur d'utilité supérieure à sa valeur commerciale

Tout ça c'est psychologique.
Bon, fin de la discussion en ce qui me concerne ; je pense avoir fait le tour du sujet.

#. Message de bloubix le 17-03-2014 à 14:21
98939 - Bloubix (Skrim 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 19-10-2009  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
@darkostar : la MM, ça se monte naturellement. Artificiellement via un bonus de collier, armure, arme, ça ne vaut rien à ton niveau. Je te conseille d'enlever ton collier (achète un gorgeron de cuir duelliste voir double template, tu ne devrais pas casser ta bourse), et de prendre un coutelas d'obsidienne anti-luxe MM du temps (5kgg max), et tu verras qu'en 2-3 mois d'utilisation, ta MM va vraiment décoller. Certes, c'est pas classe, mais c'est efficace. Après ça, sur un grimoire, tu vas vite trouver que bonus MM ne sert à rien d'autre que faire joli.
Reste à savoir si tu veux devenir magicien ou pas.

Ce bouclier est superbe et t'irai vraiment à merveille, dommage que tu ne le comprennes pas

#. Message de Darkostar le 17-03-2014 à 14:46
106746 - Darkostar (Kastar 39)
- les copains de Belgarion -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 25-10-2012  Messages: 329 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ce que je comprends de ce que vous dites, en gros, c'est que les bonus de MM, pour un pur mago, ça sert à rien quoi...



Bon, Ker, t'arretes avec tes templates Mage maintenant !

@mje : quand je dis que je veux plus de rivatants, c'est pour pouvoir équiper du béhé, plus tard, c'est pour mon profil a long terme, pas pour pouvoir porter un grimoire... En tous cas je suis d'accord quand tu dis que tout est discutable !

@bloubix : Le torque c'est temporaire, et c'est surtout pour le duelliste. J'ai un collier de pierre Vampi+5% dans mon sac. Et je vais certainement pas troquer mon gantelet pour un coutelas...  Forcément en tant que skrim tu dois pas avoir les même problématiques que les kastars en ce qui concerne les jets d'attaque

Bref, de toutes façons le bouclar est plus en vente et va équiper quoi, un tom 23 ? On va voir combien de temps il le gardera :p

D, que de toutes façons le +2 en Vue, franchement, hein

#. Message de bloubix le 18-03-2014 à 07:29
98939 - Bloubix (Skrim 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 19-10-2009  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Les bonus de vue, c'est pratique, ça permet de mettre du cyclope et du sable, par exemple

Ensuite, l'idée du coutelas n'est que temporaire. Tu peux prendre un coutelas des duelliste si tu préfères. Et garde bien ton gantelet au chaud pour plus tard. Après, c'est un conseil, tu en fais ce que tu veux.

Pages : 1, [2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:02:53 le 24/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]