header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Izual le 17-01-2014 à 23:08
92353 - Izual (Durakuir 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: France (68 - Haut-Rhin)  Inscrit le : 10-10-2010  Messages: 536 (Shaï Epileptique)
Bonjour,

Je suis passé boire un coup à la taverne du coin... Jusque là, tout va bien! Le souci vient juste après: avec tous mes GGs bien au chaud dans mon Larfeuille (je portais donc 0 GGs + les 2 k et des brouettes dans ma ceinture), le tavernier me met dehors parce que je ne peux pas payer l'addition
Testé 2-3 fois, de façon plus ou moins maitrisée

Ma question est donc: est ce voulu/normal? Je m'attendais à ce qu'ils puissent être utilisés de cette façon, mais c'est vrai que l'action "discuter" n'est pas une utilisation de GGs en elle même...

Izu



Edit: ça semble en effet avoir été dit ici. Mais ma question demeure ^^

#. Message de Typhoon le 18-01-2014 à 08:04
73294 - Typhoon (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-06-2007  Messages: 1374 (Trõll de Compèt')
La réponse a été répondue dès l'annonce des conteneurs :
Les GG doivent être retirés du conteneur pour pouvoir être utilisés (à vue de nez, je dirais que c'est une limite technique crée par le codage donc difficilement modifiable).
C'est a priori vrai pour toutes les actions demandant des GG, dont payer ses dettes.

#. Message de Izual le 18-01-2014 à 12:37
92353 - Izual (Durakuir 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: France (68 - Haut-Rhin)  Inscrit le : 10-10-2010  Messages: 536 (Shaï Epileptique)
Oki, merci pour la réponse! ... Je l'ai lue pourtant cette annonce
Bref, je me suis raté.

Je cloture.
Izu

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 17:29:09 le 26/12/2025 ] - [ Page générée en 0.01 sec. ]