header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Le Grand Bazar : VENTE
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Proposez ici tout ce que votre Trõll désire vendre.

Attention : la vente d'objets en PX est formellement interdite.


Version imprimable

#. Message de major boyington le 11-11-2013 à 21:46
65661 - Major Boyington (Tomawak 60)
- Les tueurs de gnu -
Pays: Tanzania  Inscrit le : 15-02-2006  Messages: 329 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le long message peut se résumer ainsi: « Permet moi de te déranger, moi, ton ami Andur fils de Cahergore. Pour faire court: c'est une mission pour un professionnel comme toi. Pour me servir, il te faudra faire un moyennement long voyage qui se révélera être d'une difficulté faible. Mes informateurs me confirment qu'une menace modérée plane sur ton périple. Suite à ta réussite, , et en récompense si la magie t'intéresse j'ai là de quoi te donner la maitrise instantanée d'un puissant sortilège, mais pour une courte durée. A bientôt.»
(identifiée par Marouf)
+
Le long message peut se résumer ainsi: « Salut, au nom de Vortigran le grand. Pour faire court: tu n'es pas sans ignorer la rareté de certain objet dans les cavernes de Mountyhall. Et c'est justement un de ces objets tant convoités que je te propose en échange d'un service. Pour me servir, il te faudra faire un court voyage qui se révélera être d'une difficulté élevée. Mes informateurs me confirment qu'une menace très élevée plane sur ton périple. Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dis être chargée de pouvoir. Ma foi en toi s'ajoute à ta force pour une réussite que je sens certaine.»
(identifiée par Marouf)
+
Le long message peut se résumer ainsi: « J'en appelle à ton aide, ma réputation m'a sûrement précédée : Elistat Ulghem. Pour faire court: il te faudra te rendre en un lieu que je préciserai. Pour me servir, il te faudra faire un court voyage qui se révélera être d'une difficulté modérée. Pour la bonne réussite de notre mission commune, il faut que je partage une information: tu seras confronté à un danger élevé. Suite à ta réussite, par le rituel de sang que nous pratiquerons, nous échangerons une mouche à titre de gage. Et vu que je te serais redevable, je te laisserais choisir la mouche qui te quittera et choisir celle qui te rejoindra. Bon courage.»
(identifiée par Major, Tom Lvl 45)
+
Rune : Glue


#. Message de MatLim le 11-11-2013 à 22:17
86450 - Math (Skrim 60)
Pays: Canada  Inscrit le : 13-08-2007  Messages: 1687 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
j ,ai bien invi mais ilo manque au moin 3 autre mission,.....

#. Message de major boyington le 11-11-2013 à 22:25
65661 - Major Boyington (Tomawak 60)
- Les tueurs de gnu -
Pays: Tanzania  Inscrit le : 15-02-2006  Messages: 329 (Golem Costaud)   Citer Citer
baaah.... invi c'est pas ludique... avec trois missions on s'amuse mieux...



#. Message de Jean Bonneau le 11-11-2013 à 23:29
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
rune invi et une mission armures moyenne ou malediction moyenne pour la courte mouche...Ca interesserait?

JB

#. Message de major boyington le 12-11-2013 à 06:55
65661 - Major Boyington (Tomawak 60)
- Les tueurs de gnu -
Pays: Tanzania  Inscrit le : 15-02-2006  Messages: 329 (Golem Costaud)   Citer Citer
Merci JB, mais c'est l'original qui m’intéresse
j'ajoute Rune Glue à mon offre...

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 20:53:03 le 22/01/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]