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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de _minus le 6-11-2013 à 01:30
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7075 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Une nouvelle race:
Le Guêprei, (anagramme édité et changé en Koriace) mais ne pas assimiler à Gay pride sauf peut être s'ils prennent un malin plaisir à s'attirer à la queue leu leu

introduction:
Le Guêprei est Trappeur né, un fin connaisseur du terrain mais aussi de ses proies,
aussi as t'il la connaissance du fonctionnement de tous les pouvoirs et compétences que l'on peux rencontrer

il est basé sur l'armure naturelle

Ses Compétences de base :

  •     pesanteur (15 %)
  •     CDM (15%)

Ses Sortilèges de base:

  •     ratamol (15 %)
  •     Identification des Trésors (15 %)

Son Profil de base :

  •     3 D6 en attaque
  •     3 D6 en esquive
  •     1 D3 en régénération
  •     3 D3 en dégâts
  •     2 D3 d'armure naturelle
  •     Durée du Tour 720 minutes ( 12 heures)
  •     30 Points de vie Maximum
  •     3 Cases de Vue
HG
Compétence - pesanteur
HM HD
 
Coût en PA : 2 (une fois par dla et soumis à la fatigue formule à discuter)
Type : Utile
Niveau minimum : 1
Jet de résistance : oui
(une cible gluée ne peut pas (ou plus) être déplacée par pesanteur durant l'effet de la glue)
EFFET :
Attraction de la cible vers la case distante de 1 maxium (Vertical et/ou horizontale) de son point de départ en direction de la case d'où est lancée la compétence par le Guêprei
le mouvement forcé de la cible se produit lors de l'activation du cycle de celle-ci

se manifeste par
attraction vers [coordonnées XYZ] dans le Bonus Malus de la cible

DESCRIPTION :
Trappeur, attraper, tirer, attirer  , les Guêprei ont une connaissance tel de leur environnement qu'ils peuvent à loisir le modifier. Déplacer un simple gobelin pour rigoler, attirer un mythique ...pour le faire rire et pour les plus velus, intervertir deux congénères pendant la saison des amours, ... ouch!

Mais ne vous y fiez pas, le Guêprei s'il vous fait bien rire et sous ses aspects de farceur n'est pas à prendre avec des pincettes
 
BG     BD


HG
Sortilège - ratamol
HM HD
 
Coût en PA : 4 (une fois par dla)
Type : Attaque
Jet de résistance : Oui effet divisés par deux en puissance et en durée si résisté
Effet de Zone : Non
Utilisable en Surface : Non
EFFET :
Le ratamolage (bah ouais!) est une attaque magique, elle est donc soumise à un jet de résistance. L'attaque a les caractéristiques suivantes :
  • Jet d'Attaque : (Vue + ARN)/2 D6 + BMM attaque
  • Jet de Dégats : (Dégâts + ARN)/2 D3 + BMM Dégâts
  • l'attaque, même esquivée, inflige durant deux tours un malus magique d'armure dé-cumulé égal au jet d'armure naturelle (ARN D3)
se manifeste par :
Diversion incapacité compétence/pouvoir dans le Bonus Malus de la cible

Un Jet de Résistance réussi de la part de la Cible lui permet de ne subir que la moitié du malus pendant un seul tour

DESCRIPTION :
Deux corps ponctuels de masses respectives Troll A et Troll B s'attirent avec des forces de mêmes ...   ...   ...
PAF !
ferme là et viens ici toi !
 
BG     BD



#. Message de Vlad Tefess le 6-11-2013 à 08:40
112871 - Bahlok (Kastar 38)
- RACINE -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 9-09-2006  Messages: 3941 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quelques remarques :

1) A l'IRL, le DM a parlé du Koriace pour la nouvelle race basée sur l'ArN, pourquoi proposer un autre nom ?

2) J'aime bien l'idée d'intégrer la vue dans l'attaque afin qu'une autre race que les toms puisse profiter pleinement des sorts basés sur la vue.

3) Partant du point ci-dessus et constatant que les toms deviennent la race la plus puissante (ou la plus crainte du moins) dans le hall actuel, je trouve que cette nouvelle race pourrait avoir un pouvoir pour pourrir les toms (entre autres) ou pour réduire leur (relative) puissance. ^^

Nous en avons discuté dans la file "Boulets - Frites" lors de l'IRL avec notamment FX et Lotharim. L'idée était de pourvoir le Koriace d'un pouvoir "jet d'encre" (pour sa comp réservée ?) que l'on pourrait comparer (fut-ce de loin) à un des pouvoirs des fumeux. J'espère que FX ou Lotha vont voir ce post pour venir compléter cette idée.

4) 3 caracts à investir pour le sort réservé, c'est trop.

5) Les trolls naissent maintenant avec Cdm niveau 1 et non IDT des champis.



++
Vlad

#. Message de nuke_z le 6-11-2013 à 09:35
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3093 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tu t'es trompé pour le jet d'attaque ou tu as vraiment mis des D3 ? Parce que ça fait pas lourd.

+1 pour les remarques au dessus.

Une supplémentaire: pourquoi à l'activation de la cible ? Quid du cas où la cible est projetée ou a déclenché une retraite d'ici sa prochaine activation de DLA ?

#. Message de Dragt le 6-11-2013 à 11:29
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Si le Koriace est déjà prévu, j'imagine que son aspect aussi... mais ça n'empêche pas de discuter pour le fun de ce qui est proposé ici. ;-)

Pour l'attraction (compétence raciale), ne serait-ce pas plus simple et plus dynamique (et plus "physique") de simplement en faire l'inverse de projection? Ou plutôt une Télékinésie de cible? Avec "Attirer", le Koriace utiliserait une sorte de lasso naturel pour rapprocher une cible.
La compétence aurait une certaine portée, et permettrait de déplacer la cible d'une caverne, vers une caverne choisir:
* soit vers le Koriace, si la cible n'est pas dans la même caverne
* soit dans n'importe quelle direction, si la cible est dans la caverne.

Si on veut un truc anti-tom, c'est pas mal dans le genre... Tout comme Projection, ça décamouflerait, et en prime ça rapprocherait le tom. De plus, si le Koriace a de la Vue, il pourra utiliser VlC pour Attirer/décamoufler de loin. La Vue servirait également pour faire des pièges à feu... et ensuite attirer les cibles dessus grâce à sa compétence.

A noter que si la compétence permet aussi de déplacer verticalement, là ce sera potentiellement vraiment très violent. (Mais pourquoi pas, à réfléchir.) Ce serait vite un anti Retraite et un anti-tom, et ça pourrait déclencher des assauts en MB par exemple.


Pour le ratamol, ça se base sur l'armure naturelle du Koriace pour déterminer le malus. Si c'est le cas, le malus me semble très gros, surtout en magique! Et le "dé-cumulé", faut pas trop y croire. :-D
A-t-on vraiment envie que "hypno + Ratamol" puisse prémacher tout et n'importe quoi?
Quant à empêcher compétences et pouvoirs, c'est marrant, mais c'est tout de même un peu trop anti-jeu, non? Pas certain que ce soit une bonne idée. Ajout: ça fait aussi un peu double-emploi avec l'état [à Terre].

Pour y voir un peu plus clair, voici une tentative simulation de Koriace 60:
[EDIT] 9h45 - 200PV - 24 Vue - Att 3D - Esq 19D - Deg 20D - Reg 9D - ArmN 24D
Soit:
Ratamol: 24D att, Deg 22D, malus -48 arm
VlC: 5 cavernes, VT: -7, FP: -18 deg, FA: -5, Piège: 21D, Explo: 21D, LdP 3-4 cavernes, Glue 9 cavernes, hyper solide en physique,...
Bizarre...

Pour le ratamol, en faisant simplement:
Att : Vue D6 + BMM Att
Deg: ArmN + BMM deg
On peut alors obtenir:
[EDIT] 9h45 - 200PV - 25 Vue - Att 3D - Esq 24D - Deg 3D - Reg 9D - ArmN 25D,
ce qui amène à 
Ratamol: 25D att, Deg 25D, malus -50 arm
VT: -8, Piège: 24D, FA: -6, PuM et PreM plus intéressant

Ca resterait avant tout un troll de soutien, pas forcément violent, mais n'ayant investi dans aucune carac offensive, et assez costaud. Avec du bon matos, il est à 74+15 d'armure, voire 74+30 avec 2 AE.

#. Message de Raistlin le 6-11-2013 à 11:52
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)   Citer Citer
ton koriace, il est pas méchamment en carton contre les magos, par contre ? (genre un tom, au hasard ?)

#. Message de Dragt le 6-11-2013 à 15:16
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pas vraiment plus fragile qu'un autre, non?... Face à un  vampire aussi, il prendrait cher.
Et puis je pars de ce qui est proposé... ;-)
M'enfin, c'est vrai que même s'il est très impressionnant face aux frappes physiques, il est très exposé face aux mages et il n'est pas très violent de base. De plus, il n'a qu'un petit piège en plus de son attaque raciale, et les compétences/sorts annexes sont repompées en moins bien sur celles du tom.
Avec une telle formule pour son attaque magique de race, il a aussi très peu de variantes possible dans le profil: Une fois qu'on met de la vue pour l'attaque, et de l'ArmN pour les dégats (par exemple), il ne reste pas tellement à distribuer ailleurs.
Je ne saispas si c'est équilibré, adapté, suffisant... Mais ça me semble une base tout à fait jouable.

Par contre, vis-avis de Pesanteur/Lasso, pouvoir déplacer une cible à distance pour 2PA à 90% sans jet de résistance, et même verticalement, ça me semble plein de potentiel: éloigner un danger, rapprocher une cible, déclencher des pièges, faciliter des plans, etc... Le genre de truc que j'aurais dit trop balèze en temps normal, mais qui pourrait passer en compétence raciale fun et efficace.
Et vu qu'on parlait du Tom qui lui ferait mal... pouvoir décamoufler et rapprocher un tom qui est à 5 cavernes grâce à sa compétence de race (et VlC...), ça peut aussi faire mal...


Vis-à-vis du Ratamol, si vraiment on veut que l'effet soit une baisse d'armure puissante, il y a moyen de jouer avec les états.
Par exemple, mettre un état [décoquillé] qui procure -X armure, et qui a Y% de chance de partir à chaque frappe subie ou à chaque activation de DLA.
Le X dépendrait des carac du troll (à définir) et le Y de la probabilité que ça parte (à choisir en fonction de l'effet retenu). Ca peut donc être un gros effet, qui peut même durer sur pusieurs DLA si la cible ne se fait pas attaquer, mais qui n'est pas totalement maitrisable.

Evidemment, les états ne sont pas associés à des valeurs... cela veut dire qu'on devrait peut-être imaginer autre chose, avec un effet "fixe" pour l'état. Par exemple:
Tant que le troll est dans l'état [décoquillé], son armure magique et phyique est diminuée de 50%. Mais cet état a 50% de chance de disparaitre à chaque frappe subie (hors siphon), et 60% de chance de partir à l'activation de la DLA.

#. Message de Hrun' le 6-11-2013 à 20:25
99273 - Caherover (Darkling 31)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2009  Messages: 432 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ho yeah
Après une tite méditation j'avais aussi tilté sur la vue comme composante du sort de la bête, ceci dit, j'ai ensuite divergé vers un sort plutot accès "malédiction" à la manière d'hypno ie :

Un malus d'armure M sur une quantité N d'attaques qui prennent en compte l'armure (magique/physique), avec M fonction des D d'arm du Koriace et N fonction de sa vue (à la manière du projo). Les effets de la "marque" se dégradant avec le nombre de réactivations (fonction de la dla??).


Vlo, mais juste en passant , je ne veux pas diverger de l'idée d'origine, mais quitte à ce qu'il y ait une nouvelle attaque magique (une vrai attaque) autant qu'elle aille dans la propale relative à "une nouvelle attaque magique pour 4 pas" non?

Hrun'.

#. Message de _minus le 6-11-2013 à 22:49
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7075 (Hydre Fumante)   Citer Citer
  • pour le nom j'ai eu une absence à l'irl, je ne suis pas spécialement attaché à celui ci (va pour koriace)
  • c'est bien des D6 l'attaque (édition) 

à ceux qui ont dit anti tom et/ou anti retraite , c'est bien une volonté au départ

mais, il y a aussi une volonté de créer un sort ouvre boites

qui pour rappel doit passer 80% de réussite et LE SR et qui est en grande partie inutile dans les cas où la cible n'as pas autant d'armure et/ou d'armure magique

je me rends bien compte que c'est très proche d'orienté tk

du coup que diriez vous de quelque chose comme remplacer la formule full armure magique en D3 (moyenne 2) par:

un malus de

  • non résisté 1+1: 1 points d'armure normale et un point d'armure magique par amélioration d'ARN
  • résisté 1 physique : uniquement 1 points d'armure normale par amélioration d'ARN

moins puissant, plus stable et moins orienté TK


pour vos simulation, j'arrivai en gros aux même choix pour le mago et mon bourrin est un frénétique né


@ vlad, par contre le pouvoir jet d'encre :/ reviendrait à créer une race anti camou ... personnellement je ne peux soutenir un truc comme ca ^^ (j'aime bien me faire mal mais pas à ce point) il y a déjà un paquet de façons de faire sauter notre comp de race et même de nous empêcher de la jouer , déjà qu'au CàC elle sert à rien , si en plus on nous crée une race qui ne trouve d'utilité à sa comp de race que d’emmerder un Tom, on va très vite avoir créé une nouvelle race pour en faire tomber en désuétude une autre dont elle est une des raisons principales d'exister ... bref on va tuer deux race en one shoot


#. Message de Zulkai le 6-11-2013 à 23:24
109047 - Zul (Darkling 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 1615 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
J'aime beaucoup les concepts des talents raciaux. Deux aspects qui manquent à MH : baisser l'armure sans potion et attirer une cible.

idée pour la pesanteur :

- Si la corpulence (arm nat + pvs/10) du lanceur est supérieure celle de la cible : la cible est attirée sur le lanceur (décamou si c'est un tom)
- Sinon c'est le lanceur qui est attiré sur la cible
- En cas d'égalité c'est aléatoire

-> Des dégâts physiques seraient infligés à la cible suite au choc.

Pour ratamol, ne conserver que le malus d'armure qui est déjà très fort. 

Pour la diversité il faudrait (à gérer avec les caracs des talents raciaux) : 
- une voie du mago
- une voie du bourrin
- biclassage possible

Il faut éviter que le koriace puisse utiliser AE facilement en plus de son armure phy bref qu'il soit fort contre les bourrins mais faible contre les magos.

Zul'

#. Message de _minus le 6-11-2013 à 23:29
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7075 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Zulkai @ 06-11-2013 à 23:24
- Si la corpulence (arm nat + pvs/10) du lanceur est supérieure celle de la cible : la cible est attirée sur le lanceur (décamou si c'est un tom)
- Sinon c'est le lanceur qui est attiré sur la cible

j'avais eu en premier jet la même idée,
mais si on considère que l'objectif de la pesanteur est d'attirer à sois une cible, la rejoindre en cas d'échec c'est un peu trop une réussite par l'échec à mon goût

... j'ai abandonné cette idée, le côté fun pourtant indéniable est insuffisant pour justifier le manque de logique

pour la voie du magot
je penses qu'on est en plein dessus
pour celle du bourrin,
c'est un frénétique né, il est équipé pour prendre occasionellement des baffes sans esquive et les cibles peu armurées sont ce qui convient le mieux aux frénétiques
pour le biclassage, il ne peux y parvenir, mais cette possibilité N°3 n'est pas une obligation, d'autres races ne peuvent pas non plus rentablement se biclasser
il y a toutefois une possibilité de choix supplémentaire :
le piègeur: favorisant l'esquive et la vue plutôt que les pv


questions réponses en vrac:

pourquoi à l'activation de la cible ?
car pour les profils piégeurs c'est essentiel car ils vont acheter en plus de leur carac de race de l'esquive et moins miser sur les pv
or, leur armure ne les protèges pas de leur dégâts


cas où la cible est projetée ou a déclenché une retraite d'ici sa prochaine activation de DLA ?
extrait: Attraction de la cible vers la case distante de 1 maxium (Vertical et/ou horizontale) de son point de départ
(se manifeste dans le BM par attraction en 22, 23, -24)
si la condition* après déplacement par projection et/ou retraite est toujours vérifiée,
alors le mouvement forcé s'effectue à l'activation

... et pour la fatigue sur pesanteur, je m'étonne de ne rien lire à ce sujet pourtant sensible alors que je comptais sur vos avis et idées

#. Message de Zulkai le 6-11-2013 à 23:54
109047 - Zul (Darkling 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 1615 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
C'est pas faux pour la réussite par l’échec mais on peut garder la condition pour la réussite (ça me gène le SR sur une compétence raciale).

Zul'

#. Message de _minus le 6-11-2013 à 23:59
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7075 (Hydre Fumante)   Citer Citer
moi aussi,
mais vu le nombre de trous dans le hall , je ne pouvais résolument laisser les trollinets fraichement réincarnés attirer des mastodontes dans un cratère sans au moins un jet de résistance

en tout cas pas avant que les trolls aient appris à se méfier des bords

#. Message de Dragt le 7-11-2013 à 01:49
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pour la fatigue... ça dépend de la puissance de l'effet au final! :-) Est-ce vraiment nécessaire? Ca pourrait aussi jouer en fonction de la distance...

Quoiqu'il en soit pour Pesanteur, c'est une compétence. Pas de SR normalement, et pas d'effet trop bizarre. C'est pour ça que je préfère "Lasso" (par exemple), ou "Agripper", etc... qui sont des concepts plus "physique", plus  "compétence" que "Pesanteur".

D'ailleurs, le fait de le déclencher à l'activation est fun, mais me semble:
* plus complexe (si la cible avait des PA et prend un portail, tue le troll, ou n'active pas, retraite, Projection, conditions à vérifier)
* moins efficace (faut attendre que le troll active... s'il active, ça peut échouer)
* et pas nécessaire. En effet, si le Koriace peut déplacer un adversaire en étant à distance, il y a moyen de l'attirer directement et de déclencher un piège dans une caverne où il ne se trouve pas. Exemple (sans les N): Koriace 00, piège en 01, cible en 02 -> Koriace attire la cible en 01, et boum.


A voir aussi à quel point il peut maitriser l'attirance. Avec Koriace et Cible (sans les N):

Exemples s'il doit écourter une seule coordonée (+ puissant/intéressant):
K 00, C 02 -> C 01
K 00, C 12 -> C 02 ou C 11 ou C 01
K 00, C 11 -> C 10 ou C 01 ou C 00

Exemples s'il doit écourter la distance:
K 00, C 02 -> C 01
K 00, C 12 -> C 11 ou C 01
K 00, C 11 -> 00

Exemples si toutes les directions sont obligatoirement écourtées (+simple):
K 00, C 02 -> C 01
K 00, C 12 -> C 01
K 00, C 11 -> C 00

Et si la cible est dans sa caverne, peut-elle être déplacée via la compétence? (Utile au quotidien, mais proche de Projection.)


Par contre, tel que proposé, je vois mal un bourrin pouvoir utiliser efficacement ce genre de sort racial... Et même un frénétique n'aura pas tellement d'intérêt de monter très haut l'armure naturelle. S'il fait un Koriace bourrin, ce serait plutôt pour la compétence raciale...

#. Message de _minus le 9-11-2013 à 14:07
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7075 (Hydre Fumante)   Citer Citer
tu ignore complètement deux à trois points cruciaux,
l'intérêt de l'attraction au moment de l'activation est en effet multiple

elle permet au koriace ce cumul particulier par exemple :
DLA 1

  • piège à feu
  • attraction sur le piège
DLA2
  • DE sur la cible (je compte 2 pa car sur des cases occupée par des cibles multiples la technique est encore plus efficace)
  • frappe standard

à l'activation, la cible blessée est déplacée et prend le piège , voir le déclenche sur un paquet de cibles, le piège du Koriace ne fait pas d'énormes dégâts mais il a une habilité particulière pour son usage , y compris sur des zone de cibles

être attiré sur un piège avant ou après activation

il y a un monde de différence d'un point de vue tactique (dont il convient de tenir compte) entre une attraction immédiate et la possibilité de déclencher cette attraction directement après activation pour deux raisons principalement :

régéneration:

dans tous les cas de figure la différence qui saute au yeux c'est que la cible profite d'une régénération de moins en cas d'attraction à l'activation

d'un point de vue extérieur et TVT:

il est moins simple pour les alliés de la cible d'intervenir efficacement lorsque d'un point de vue extérieur rien encore ne s'est produit (par exemple dans le cas le plus simple attraction piège) 

d'un point de vue préparation à l'attaque et effet de pseudo trimul :

lorsqu'un Koriace joue la préparation de son attaque, il peut (par exemple choix discutables selon les profils)

DLA1

  • piège
  • boost

rien ne laisse apparaitre ses intensions (les koriaces invisibles sont assez fun par ailleurs)

DLA2 et 3 en cumul

  • DE
  • ratamol
  • ratamol (avec bénéfice du malus d'armure)
  • attraction sur la case piégée


Or, je considère qu'il serait trop puissant de permettre ce pseudo trimul avec contrôle du moment de l'attraction lors des chasses en groupe, ... (mise à portée de charge, rapports aux effet d'hypnotisme et de collaboration hypno ratamol pesanteur boum)

c'est pourquoi là encore je préfère l'attraction au moment de l'activation

ps: ... d’ailleurs je suis en train de me demander s'il ne faudrait pas aussi déclencher le malus d'armure à l'activation , ce qui compliquerais l'utilisation simultanée d'hypno et ratamol




#. Message de Lotharim le 9-11-2013 à 14:37
45716 - Lotharim (Skrim 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 11-10-2004  Messages: 2716 (Djinn Tonique)   Citer Citer
POur faire plaisir à vlad: l'idée du jet d'encre c'est de pouvoir lancer sur une case un jet d'encre qui rendre visible (comme une potion de peinture) et donne un malus de vue à tous ceux qui s'y trouve.

Cette compétence permet de viser une case et pas une cible c'est qui rend la compétence rigolote et utile pou la chasse aux planqués (tom, geckoo,...)

#. Message de _minus le 9-11-2013 à 14:43
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7075 (Hydre Fumante)   Citer Citer
il y a déjà un paquet de façons de faire sauter notre comp de race et même de nous empêcher de la jouer , déjà qu'au CàC elle sert à rien , si en plus on nous crée une race qui ne trouve d'utilité à sa comp de race que d’emmerder un Tom, on va très vite avoir créé une nouvelle race pour en faire tomber en désuétude une autre dont elle est une des raisons principales d'exister ... bref on va tuer deux race en one shoot

#. Message de Lotharim le 9-11-2013 à 15:15
45716 - Lotharim (Skrim 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 11-10-2004  Messages: 2716 (Djinn Tonique)   Citer Citer
tiens tu fais comment pour décamou un tom à 8 cases je serais curieux...

#. Message de _minus le 9-11-2013 à 15:35
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7075 (Hydre Fumante)   Citer Citer
de la même manière que pour empêcher la BS à 12 cases

ca n'existe pas et ca ne doit pas exister , sauf que la bs tu peux même pas l’empêcher au CàC !
=> retour au sujet

#. Message de Zulkai le 9-11-2013 à 17:01
109047 - Zul (Darkling 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 1615 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ça devient n'importe quoi ce post.

Dommage ...

Zul'

#. Message de Lotharim le 9-11-2013 à 18:53
45716 - Lotharim (Skrim 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 11-10-2004  Messages: 2716 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Donc fin de la discussion pour ma part ne je n venais expliquer que le jet d'encre. 

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