header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de kaya31 le 17-08-2013 à 21:26
82325 - kaya31 (Kastar 60)
- Néanderthrölls -
Pays: France  Inscrit le : 25-09-2007  Messages: 1882 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Salut les trolls,

Il me semblait que le décumul des pouvoirs de monstres faisait que le deuxième pouvoir identique était réduit de 50%.
Or ma trolette a eu quelque chose d'assez bizarre :
Venin PV : -14 Pas de décumul PV : -14 Physique 0
Venin PV : -13 Décumul appliqué PV : -8 Physique 1

En gros le deuxième venin a un effet théorique de 13. Et son effet pratique est de 8 (et non pas 6 ou 7 selon l'arrondi).
J'ai loupé quelque chose et c'est normal ou je poste dans bug ?

Merci de vos lumières,

Kaya

#. Message de Vlad Tefess le 17-08-2013 à 21:51
112871 - Bahlok (Kastar 47)
- RACINE -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 09-09-2006  Messages: 3941 (Djinn Tonique)   Citer Citer
c'est pas 50%, c'est 2/3 au 1er pouvoir "décumulé", puis 2/3 de ce dernier pour le 3ième, et ainsi de suite.


++
Vlad

#. Message de kaya31 le 17-08-2013 à 22:15
82325 - kaya31 (Kastar 60)
- Néanderthrölls -
Pays: France  Inscrit le : 25-09-2007  Messages: 1882 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Grand merci pour tes lumières Vlad !!!
Apparemment, j'avais zappé (y'a pas que moi qui suis en vacances, mon cerveau a aussi décidé de faire une pause ;o)

Kaya

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 07:39:23 le 27/12/2025 ] - [ Page générée en 0.009 sec. ]