Bonjour,
Il y a quelques temps, je suis tombé sur une mission qui m'a ôté le tiers de mes mouches. De quoi saper le moral en gros. Je l'avais commencée mais c'était vraiment trop la galère donc j'ai préféré arrêter de jouer. Aujourd'hui, je relance le sujet pour voir s'il y aurait des intéressés.
Elle comporte 3 étapes, dont une est accomplie aux trois quarts :
Etape n° 1 | L'équipe doit faire une tuerie de 15 monstres de la race des Chonchon
(11 kills sur les 15 demandés) |
|
Etape n° 2 |
? ? ? ? | Etape pas encore révélée |
Etape n° 3 |
? ? ? ? | Etape pas encore révélée |
Il y a 6 récompenses à la clef, dont la levée de malédiction et la mouche héros. Je donne les 4 autres récompenses aux gens qui souhaiteraient la finir sans moi.
Son intitulé est le suivant :
Le long message peut se résumer ainsi: « Bien le bonjour chez toi, ma réputation m'a sûrement précédée : Perceheris l'illuminée du 5ème cercle. Pour faire court:
ce qui t'arrive est grave, très grave même. Suite à une stupide
glissade, je constate que tu es tombé dans une mare d'eau. Cette
première abomination va être suivie d'une seconde... tes mouches, ne
retrouvant pas le fumet de ton odeur habituelle, vont te quitter... Tu affronteras un danger élevé dans ce moyennement long périple. Tu vas être confronté à une situation de difficulté très élevée. Cela ne te fait pas peur ? Suite à ta réussite,
je t'expliquerai les techniques ancestrales de souillure. Tes mouches
absentes seront sensibles à ta démarche d'amour. Et elles reviendront... Bon courage.» Je l'ai "acceptée" au niveau 42. Pour les intéressés, je suis près de l'origine du Hall (0/0/0).
Zyg
|