|
Bonjour,
Je poste ici car j'ai l'impression qu'on a un souci avec notre grande tanière : j'ai l'impression (sans en etre totallement sur mais je n'ai pas de moyens de vérifier non plus) que l'onglet composants de notre GT (Carpe Diem (539896)) ne s'affiche que partiellement (comprendre, la liste n'est pas complète, ca s'arrète à la lettre G, griffe d'un naga quelque chose comme ca).
Hors il existe beaucoup de composants situés apres dans l'ordre alphabétique (sang de machin, ...) mais surtout, j'y ai déposé une Patte de palefroi infernal (j'ai encore le message du bot) via le service "dépot" mais je ne le vois pas dans le stock de grande tanière, c'est surtout ce qui m'a paru étrange.
Et personne ne l'a récupéré, j'ai pas eu de message de bot comme quoi ce composant à été ramassé, et le probleme existe au moins depuis le dépot (hier apres midi).
Qu'est ce qui pourrait expliquer le chargement que partiel de la page composants ? Il faudrait que je cherche si le probleme n'apparait que sur ma machine également. |