header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de dahan le 28-02-2013 à 21:13
107963 - Nag (Tomawak 60)
- Entrõllpie -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 3884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Salut,
Le service tout d'abord. Il faut m'aider à buter un monstre level 45 un jour de mundidey pour avancer une mission de la guilde.

En échange je chasse avec vous pendant 2 mois (le temps de 3 mundidey en gros, ce qui devrait le faire pour poutrer un level 45). Je suis HYPNO, pas mal de compétences et de sorts utiles pour un groupe en profondeur.

Je cherche donc un groupe costaud et surtout avec des trolls plus disciplinés (un minimum) que les toto qui me servent de co-guildés

J'envoie un indication de mon profil en MP sur demande si le groupe me convient.

dahan

#. Message de Dragt le 01-03-2013 à 00:28
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Mais... y a toto et toto, non?
Ils ont l'air gras et nombreux dans la guilde. Y a vraiment pas moyen d'en regrouper 4-5 qui arrêteraient le calvok pendant 3 ou 4 jours au bon moment?

Enfin bon, chasser un peu avec d'autres trolls, ça peut être marrant de toute façon. Les rencontres, les affinités, tout ça...


Mais les skrims, vous êtes vraiment trop des... skrims. Y a que vous pour proposer votre corps et votre présence en échange d'un service! (Et le pire, c'est que je suis sûr que les trolls en redemandent...)


#. Message de dahan le 01-03-2013 à 01:05
107963 - Nag (Tomawak 60)
- Entrõllpie -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 3884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tu n'as pas toujours dis ça ; à une époque tu les attendais mes hypno. On avait fait un bout de chasse ensemble mais ça remonte à très loin !

Sinon oui ils sont nombreux, gras, sobres, bien équipés, plein de sorts mais ce sont de gros boulets 
Kamikazes, tête en l'air, sourds, désobéissants, somnolents, tellement ingénieux dans la bêtise qu'une chasse ne peut jamais se terminer tranquillement ni même durer bien longtemps.

Quand à monnayer ma présence oui c'est essentiellement un truc de skrim hypno. La présence d'un hypno dans un groupe ça veut dire qu'avec un minimum de chance c'est 2 mob par jour à 0 d'esquive. Si y'a des frappeurs attentifs derrière (pas comme chez moi en gros) ça peut envoyer facile au tas. Sans hypno c'est plus difficile
En plus nous sommes de plus en plus rares !

#. Message de skrim69 le 01-03-2013 à 08:25
112612 - Fjärde (Kastar 55)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 3233 (Djinn Tonique)   Citer Citer
héhé je sors de la meme etape ^^
pour gagner 2 rondache
moi je dis le plus dur c'est de savoir quand c'est le mundyley
skrim69 loupé 3 fois le mundy

#. Message de dahan le 01-03-2013 à 09:18
107963 - Nag (Tomawak 60)
- Entrõllpie -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 3884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tu ne sais pas à quel point il est dur de chasser un level 45 avec les miens 

#. Message de Dragt le 01-03-2013 à 14:01
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Un troll à 2 têtes, ça ne s'oublie pas.

Et chasser sans hypno, je n'aime pas, c'est sûr... D'ailleurs je regrette souvent de ne pas être skrim, histoire de toujours avoir un hypno avec moi!

J'espère que tu trouveras de chouettes trolls avec lesquels te balader.
Mais au pire, y a vraiment pas moyen de trouver dans la guilde quelques trolls qui t'écouteraient pendant 4 ou 5 jours? Genre:
* un troll qui voit loin (et qui sait faire des TP)
* un troll qui fait mal et qui n'est pas déjà en mission
* un petit troll qui fait mal et qui n'est pas déjà en mission (optionnel, mais faut quand même en profiter pour faire du px :-D )
* un troll au moins plus haut niveau que les autres qui encaisse bien
* toi, pour hypnotiser
+
* une popo -RM (optionnel, mais recommandé...)

PS: C'est clair que c'est flippant de devoir trouver quand a lieu le prochaine mundidey!

#. Message de Agrobast le 01-03-2013 à 20:27
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Y a un autre troll à 2 têtes dans ce Hall ? Ces cavernes sont trop petites pour nos 4 têtes l'ami ! Va falloir en parler entre 8 yeux ... Ou + ! 

- Bon sinon, ta proposition tient aussi pour tuer des trolls pour nous ? 

- Si oui, sache qu'en ce qui concerne ton bestiau, les démons du Nifhelm sont hyper-organisés, optimisateurs, etc et qu'il n'y a pas plus synchronisés que nous ! Ou alors il faut quand même chercher un peu. Notre coordination est légendaire parmi nos alliés, et ce n'est pas de la blague.

#. Message de dahan le 01-03-2013 à 22:23
107963 - Nag (Tomawak 60)
- Entrõllpie -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 3884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Agrobast @ 01-03-2013 à 20:27
Y a un autre troll à 2 têtes dans ce Hall ? Ces cavernes sont trop petites pour nos 4 têtes l'ami ! Va falloir en parler entre 8 yeux ... Ou + ! 
Et oui nous sommes au moins 2 (enfin 4...). Mais si tu veux me toucher il va effectivement te falloir des yeux en plus, notamment ceux d'un hypno. Ça tombe bien mes services sont à louer. Ça tombe mal je ne peux pas m'hypnotiser moi même

Quote: Posté par Agrobast @ 01-03-2013 à 20:27
- Bon sinon, ta proposition tient aussi pour tuer des trolls pour nous ? 
Non désolé, seulement pour le village ou pour mes potes.

Sinon j'ai peut être trouvé ce que je cherche suite à un MP.
dahan


#. Message de _minus le 03-03-2013 à 03:16
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7513 (Hydre Fumante)   Citer Citer
euh ....

et puit non ! ^^

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 18:29:31 le 03/02/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]