header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Version imprimable

#. Message de tilgoaar le 16-02-2004 à 16:56
  [Ami de MountyHall]
17927 - tilgoaar (Skrim 49)
- Àrméé dés Fàntômés-Sõûvénïr -
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2003  Messages: 730 (Shaï Epileptique)

alors moi je suis super content

ce matin j'essaye de jouer ma dla,server down puis message qui dit que mounty est suspendu!

je reviens ce soir et je suis mort,ce qui me coute 60 px environ pour un nivo 8 ben vi je m'entraine peu qd j'ai aucune chance de mourrir,sauf que bien sur si je peux acceder a mon troll et que les monstres tape a qui mieux mieux!! et ben la je meurs!

+ de 10 attaque apres ma tentative de connexion ce matin ,plus mort y a 1/4 h je suis vert,blasé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


#. Message de VYS le 16-02-2004 à 17:02
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15184 (Liche Ancestrale)

Porte plainte auprès des syndicats des monstres, je trouve franchement qu'ils auraient pu arrêter de te taper, le temps d'une DLA, ca aurait été sympa parceque tuer un troll avec 60 PX, c'est vraiment du gachi.

VYS - DungeonMaster


#. Message de pk.speke le 16-02-2004 à 17:05
  [Ami des Monstres]
2728 - pk.speke (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 2106 (Djinn Tonique)

requete prise en compte mais le loup garou prone la legitime defence d'ou l'attaque preventive effectué avec ses potes rats et lutin.

Verdicte le loup garou est relaxé de la plainte a son encontre  


#. Message de tilgoaar le 16-02-2004 à 17:07
  [Ami de MountyHall]
17927 - tilgoaar (Skrim 49)
- Àrméé dés Fàntômés-Sõûvénïr -
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2003  Messages: 730 (Shaï Epileptique)
c bien marrez vous mais je serais pas mort si j'avais pu me connecter et qu'il n'y a pas des blagues qui disent que le jeu est suspendu!au passage j'ai envoyé un don et j'ai tj pas de news pour savoir si mon cheque est arrive malgre mes mails!

#. Message de Uranium le 16-02-2004 à 17:08
8619 - Uranium (Kastar 57)
- Les illuminati -
Pays: France  Inscrit le : 15-09-2003  Messages: 116 (Golem Costaud)

La vraie question n'est pas "pourquoi j'ai ete tue betement", mais "Pourquoi je garde 60 PX sans m'entrainer".. parceque personnelement, des que j'en ai 26 (bon des fois un peu plus mais pas beaucoup plus) bah, je m'entraine..

Uranium, qui est sur que le [DM] se fend la gueule a vous lire vous plaindre

PS: [DM] adore, moi j'avais 180 PXs que j'ai perdu lors de mes differentes morts, je ne peux pas etre rembourse ??


#. Message de deTroy le 16-02-2004 à 17:10
  [Gardien du Savoir]  [Ami de MountyHall]
1309 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 17-08-2002  Messages: 2129 (Djinn Tonique)

On peut te demander ce que tu fous avec 60XP non converti pour un niveau 8 qui est censé les convertir par 16 ?

Qui joue avec le feu parfois ce brûle, ... (Proverbe Shai !)

 

    deTroy, Gardien du Savoir (*Mort avec 54XP, mais qui lui ne pouvait rien y faire car il s'entraîne par 60XP*)


#. Message de Uranium le 16-02-2004 à 17:11
8619 - Uranium (Kastar 57)
- Les illuminati -
Pays: France  Inscrit le : 15-09-2003  Messages: 116 (Golem Costaud)
Quote: Originally posted by deTroy on 2004-02-16 17:10:22

    deTroy, Gardien du Savoir (*Mort avec 54XP, mais qui lui ne pouvait rien y faire car il s'entraîne par 60XP*)


deTroy.... FLAMBEUR !!!


#. Message de tilgoaar le 16-02-2004 à 17:13
  [Ami de MountyHall]
17927 - tilgoaar (Skrim 49)
- Àrméé dés Fàntômés-Sõûvénïr -
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2003  Messages: 730 (Shaï Epileptique)

vous me faite rire!!!

le pb c pas que je suis tombe sur un balrog qui m'a tué en 1 coup mais que je me suis fait entuber et sans le savoir vu qu'il avait un message annoncant l'arret,mais de ttes facons je sais bien que je l'ai ds l'os!


#. Message de Uranium le 16-02-2004 à 17:15
8619 - Uranium (Kastar 57)
- Les illuminati -
Pays: France  Inscrit le : 15-09-2003  Messages: 116 (Golem Costaud)

Et donc, lis ce que je viens d'ecrire (deTroy ayant ecrit a peu pres la meme chose) ..

allez, je le repete : Mais que faisais tu avec 60 PXs..???

Uranium, qui va aller regarder les fleurs pousser, c'est plus relaxant


#. Message de VYS le 16-02-2004 à 17:16
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15184 (Liche Ancestrale)

Tilgoaar, il y a eu un problème ce matin sur le serveur et effectivement le jeu a été coupé pendant approximativement 1 heure, le temps que je puisse relancer quelquechose de stable.

Cette heure, je l'ai "empruntée" à mon employeur qui pour mes 8 heures de prestations quotidiennes me permet de nourrir ma famille (ce que MH ne fait pas puisque tous les membres de l'équipe, moi y compris, sont 100% bénévoles). Je suis donc en train de lui rendre cette heure empruntée et ne serait donc pas chez moi avant la nuit; d'où mon irracibilité et mon cynisme apparent.

Tout ceci pour te montrer, non pas que je suis à plaindre, mais que ta reclamation me semble très hors de propos.

Ceci étant, ta remarque pour le don est par contre bien fondée car j'accuse un retard non négligeable dans la compta 2003. La faute m'en incombe entièrement et, pour te rassurer, je tente justement ces derniers jours de cloturer les comptes 2003 (et les remerciements qui s'ensuivent) au plus vite.

VYS - dungeonMaster, grippé


#. Message de tilgoaar le 16-02-2004 à 17:19
  [Ami de MountyHall]
17927 - tilgoaar (Skrim 49)
- Àrméé dés Fàntômés-Sõûvénïr -
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2003  Messages: 730 (Shaï Epileptique)

lis ca que j'ecris aussi,je ne pouvais pas mourir tant que j'avais acces a mon troll,or c sur que si on peut pas reactiver son esquive et utiliser ses pa,la on est plus que mortel,on devient mort,de mm lors du bug attaque a volonte un troll nivo 2 pouvais tuer un troll nivo 10 c du mm acabi pour moi,en l'occurence je pouvais tj m'entrainer si j'avais eu acces a mon troll!et si il n'y avais pas des messages foireux qui dise que le jeux est suspendu,sans l'etre je me serais debrouille coute que coute pour avoir acces a mon troll!

c cler la?


#. Message de tilgoaar le 16-02-2004 à 17:22
  [Ami de MountyHall]
17927 - tilgoaar (Skrim 49)
- Àrméé dés Fàntômés-Sõûvénïr -
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2003  Messages: 730 (Shaï Epileptique)

oki dm mais ce qui me blase c pas tant mma perte de px car je ne suis pas le 1er ni le dernier a qui ca arrive,mais le fait d'avoir eu un message qui disait suspension puis relance avec mail!dc je me mefiais pas.

oki,et dsl si j'ai l'air enervé mais c paske je le suis et depité etc......


#. Message de Uranium le 16-02-2004 à 17:24
8619 - Uranium (Kastar 57)
- Les illuminati -
Pays: France  Inscrit le : 15-09-2003  Messages: 116 (Golem Costaud)

oui, ca c'est clair... mais comme tu venais de t'entrainer cela veut dire qu'a un moment, t'as eu jusqu'a 76 PXs dans la poche... c'est ca que je ne comprends pas, ainsi que deTroy..

Depuis que je suis trollinou, j'essaie de m'entrainer des que je le peux.. c'est tout... ce qui m'a sauve pas mal de PXs..

Mais comme ceci est completement hors sujet, je m'arrete la.

Uranium

Pages : 1, 2, [3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 20:57:45 le 26/02/2026 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]