|
AE + 3 mimis Le long message peut se résumer ainsi: " Ce que tu lis t'engage moralement, moi Midlac . Pour faire court: j'ai besoin de courageux trolls pour mener à bien une quête. J'espère que tu n'as pas froid aux yeux face à ce péril faible. Ton périple te prendra de toute manière un moyennement long moment. Mes informateurs me confirment qu'une menace faible plane sur ton périple. Suite à ta réussite, le regard des dieux se posera temporairement sur toi pour t'apporter les réussites que tu mérites. Mes voeux t'accompagnent."
Le long message peut se résumer ainsi: « Ceci est de la plus haute importance, ma réputation m'a sûrement précédée : Bodbor le noble. Pour faire court: c'est une mission pour un professionnel comme toi. Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une longue partie de la saison. Pour la bonne réussite de notre mission commune, il faut que je partage une information: tu seras confronté à un danger modéré. Suite à ta réussite, j'ai un parchemin magique qui permet de lancer un sort à l'occasion. L'érudit qui m'a dit ça n'était pas intéressé et moi de toutes façons je ne sais pas lire. Ca t'intéresse ? Bonne route !
Le long message peut se résumer ainsi: « Sers moi la patte, mon nom est Cymobuk le grand. Pour faire court: j'ai un problème qu'il va falloir traiter par la manière forte. Le risque sera faible pour cette moyennement longue aventure. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle faible. Suite à ta réussite, pour le service rendu et pour te protéger des dangers de la vie dans le monde de Mountyhall, je t'offrirai une armure magique que je gardais pour un héros digne de la porter. Mes voeux t'accompagnent."
MO
|