header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Bourik le 23-12-2012 à 22:46
Pays: France  Inscrit le : 15-11-2008  Messages: 5 (P'tit Gob')   Citer Citer
Bonjour,

Il m 'arrive une mésaventure : pour Mountyhall, j'utilisais un e-mail en laposte.net, mais depuis quelques mois (juillet 2012) laposte.net filtre tous les messages de
Mountyhall.

Hier après-midi, je me suis enfin décidé à changer d'e-mail.

Mais apparemment, j'ai fait une mauvaise manip car je n'ai reçu aucun
e-mail sur aucun des 2 deux e-mails et mon ancien mot de passe ne fonctionne plus !!!

Donc je ne peux plus me connecter ! 

Une demande de mot de passe ne sert à rien puisque je ne reçois pas les mails de bot@mountyhall.com parce qu'ils sont filtrés (merci laposte.net  ).

J'ai envoyé un mail à dm@mountyhall.com hier après-midi mais pas de réponse. Je sais c'est le week-end et en plus je ne suis pas sûr que cela soit la bonne méthode pour résoudre mon problème.

Donc peut-on m'indiquer à qui je peux m'adresser de la team Mountyhall pour résoudre mon problème ?

A+



#. Message de ul.Duc le 23-12-2012 à 23:08
96928 - ul.Duc (Kastar 54)
- Le Cartel -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 10-11-2008  Messages: 3174 (Djinn Tonique)   Citer Citer
numero de troll stp

et je te change ton pass dans la foulée pour en mettre un bateau que je t'enverrai par mail.

ul.Duc

edit : est ce que ton numero est celui ci : 97268 ?

#. Message de ul.Duc le 23-12-2012 à 23:22
96928 - ul.Duc (Kastar 54)
- Le Cartel -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 10-11-2008  Messages: 3174 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Delivery to the following recipient failed permanently:

    XXX@yahoo.com

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 554 554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.com account (XXX@yahoo.com) [-5] - mta1345.mail.bf1.yahoo.com (state 17).


voici ce que j'ai eu en envoyant un mail a l'addresse du troll 97268
si c'est toi, c'est normal que MH ne reussisse pas a t'envoyer des mails... peut etre devrais tu me donner une nouvelle adresse.

ul.Duc96928@gmail.com pour me contacter hors jeu.

ul.Duc

#. Message de Bourik le 24-12-2012 à 17:31
Pays: France  Inscrit le : 15-11-2008  Messages: 5 (P'tit Gob')   Citer Citer
Problème réglé pour moi. Sujet clos.

Merci ul.Duc

J'ai vu sur le forum que cela n'arrivait pas qu'à moi ce genre de mésaventure.

Bonnes fêtes à tous !!

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:31:35 le 27/12/2025 ] - [ Page générée en 0.011 sec. ]