|
Le long message peut se résumer ainsi: « Nous avons peu de temps mais il faut que je te parle, tu te souviens des formes girondes de Disdora le noble. Pour faire court: j'ai besoin de la puissance de ta force pour éliminer une menace qui me tourmente. Pour me servir, il te faudra faire un moyennement long voyage qui se révélera être d'une difficulté faible. Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera modéré. Suite à ta réussite, la richesse t'attend. Je te souhaite bonne chance.»
Le long message peut se résumer ainsi: « Des limbes infinis, je prends contact avec toi, je suis l'exécuteur testamentaire de Grizkhan le grand. Pour faire court: j'ai besoin de courageux trolls pour mener à bien une quête. Le risque sera faible pour cette moyennement longue aventure. Tu vas être confronté à une situation de difficulté élevée. Cela ne te fait pas peur ? Suite à ta réussite, des gigots de gob à foison, ça te tente ? Comme dis le sage : 'Troll du soir, espoir'»
Le long message peut se résumer ainsi: « Mon beau guerrier, je m'appelle Caonsa , belle, verte et pustuleuse. Pour faire court: j'ai besoin de courageux trolls pour mener à bien une quête. Tu affronteras un danger faible dans ce moyennement long périple. Pour la bonne réussite de notre mission commune, il faut que je partage une information: tu seras confronté à un danger modéré. Suite à ta réussite, je t'offrirai ce bouclier qui m'a sauvé bien souvent la vie, afin qu'il en fasse de même avec toi. Voici mon mouchoir, il te portera chance ! Atchaaa !»
|