header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Degon le 05-02-2004 à 23:17
3548 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-03-2003  Messages: 425 (Golem Costaud)   Citer Citer

j'ai pas lut le sujet , et je contecte pas l'idée de base , mais je suis conte tout ce qui peut s'apeler sac a dos ou truc du meme genre , il ne faut pas oublier que nous somes des troll , barbar et plus ou moin primitif ( mais bon toutes les espece evoluent (esperont que le bush evolura un jours!))

donc tout ce qui est de type manufactural un peut trop "humaniste" ne doit pas etre utilisé

comme nom grosse bessasse ou estomac de transport conviendrait mieu je pense


#. Message de Zobdar le 06-02-2004 à 00:32
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Panse de chimère.

Pour.

Stupify.

Zobdar


#. Message de GrountEsQui le 06-02-2004 à 08:27
16934 - GrountEsQui (Durakuir 32)
Pays: France  Inscrit le : 27-10-2003  Messages: 837 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Moi, j'aime bien grosse besasse, ça sent bien le Troll ça... Cela dit, tous les Troll possède déjà un Sac à Dos...

#. Message de Degon le 06-02-2004 à 20:47
3548 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-03-2003  Messages: 425 (Golem Costaud)   Citer Citer

a bon ?? je suis le seul a pas en avoire un?

 


#. Message de mattis le 06-02-2004 à 21:34
19508 - Gorzak (Skrim 42)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 06-01-2004  Messages: 105 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bon vus que les suivants sont pour l'instant inconus a parts un vague mot dans les menus d'equipement on dira que ce topics est tjrs discutable et qu'il continus (C'est chocolat qui va etre contente elle va pouvoir resortir son baton, ses bottes, son chapeau, et le chien de berger ;-))

- Sinon pour la charette un malus pour monter de niveau d'accord mais un bonus pour descendre alors (ben oui plus facile la charette en descente)

Voila sinon j'espere voir des suivants ou des indications mais ce serait plus fun de voir des troupeaus de mules à la Charles Ingaals et sa ferait plaisir au bergere tel que chocolats.
Qu'est ce qu'un Suivant ? (niveau rp, puisque apparement sa a la mm utilité que les mules) Y' aurait il possibilité de nomer les suivants mule ou anne ?
 
Voila c'est tout sauf qu'on devrait peut etre calmer notre imagination, cause, le DM va se succider ou se dedoubler, pck ils doit etre insomniaque a force
Ô Gràñd [DM]

#. Message de tilgoaar le 07-02-2004 à 00:50
  [Ami de MountyHall]
17927 - tilgoaar (Skrim 49)
- Àrméé dés Fàntômés-Sõûvénïr -
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2003  Messages: 730 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

alors si mes souvenirs sont bons j'ai lu ca qq part:les suivants viendraient de invention extraordinaire et/ou lampe geniale(objets somme tte assez rare)

on essaie de faire pas mal de comparaison coté role-play mais c'est delicat car ds un jeu de role,les perso ont une carac "force" qui defini la charge possible,or les trolls n'en ont pas.il a ete choisi les malus temps.

donc les suivants sont en preparation.....cependant je reviens sur le sujet initial du post qui serait de reduire le malus temps pour les objets dans le sac a dos,et je trouve cette idee tres bonne(reste a savoir si les developpeurs partageront cet avis)(50%me semble tres honnete).en effet j'ai eu la chance de recuperer une fois une belle armure(heaubert d'ecailles) mais au vu du malus temps que je me prenais dans les dents,autant dire que ces dernieres l'ont maché,il etait hors de question de tout faire au ralenti pour une armure qui ne me servirait pas a moi,alors qu'elle aurait pu interesse qqun.(dommage a mon avis)

j'en profite dc pour dire "chapeau bas" au marchand ,a l'heure actuel,je sais pas comment ils font(p-e ont-ils que des rivatants en mouches^^)

esperant avoir une opinion des developpeurs sur cette idee,qui est excellente(ah bon je l'avais deja dit ?)


#. Message de TKeePeR le 07-02-2004 à 09:54
5129 - TKeePeR (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 14-01-2003  Messages: 254 (Golem Costaud)   Citer Citer
J'ai quelques questions par rapport aux mules :

si le muletier meurt, que font les mules? elles restent sur place? elles respawnent avec le troll?

pourra-t-ton:
* tuer les mules? (j'ai deja vu la question)? (en mourrant les tresors tombent au sol).
* piller une caravane? (ce qui implique tuer le muleteir et sa garde et que les mules restent sur place)
....

Manifestement, quand j'ai parcouru le post, je ne peux que penser que cela (le transport "mecanisee" d'objets) s'inscrit bel et bien dans un systeme de type "métier" avec des marchands, des pilleurs de marchands et autres choses...

Pour en finir, concernant le sac à dos, je suis Pour sur le principe mais avec
une forte limitation sur le contenu et la reduction de poids en terme de DLA (1h30 +/- 30' me semble assez et ~15% de rduction de DLA +/- 10%)


#. Message de Mhankontend le 07-02-2004 à 10:50
  [Ami de MountyHall]
6946 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2003  Messages: 318 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour les suivants, pas d'avis. Trop peu de données concrètes...

Pour le "sac à dos". Je suis contre l'appellation sac à dos. Mais pour une appellation trollesque : panse de chimère, bourse de dragon, estomac de gnou... Ca cause un peu plus à mon imagination.

Pour ce que l'on met dedans :
Maximum : 3 heures de matos (ça fait déjà beaucoup)
Réduction de temps : 50% de ce qui est dedans

Contrepartie :
mettre un objet dans le sac = 2 PA (ben oui, enlever le sac, ouvrir le sac, mettre l'objet, refermer le sac, remettre le sac)
retirer un objet du sac = 3 PA (ben oui, enlever le sac, ouvrir le sac, chercher l'objet, prendre l'objet, refermer le sac, remettre le sac)
A faire avant d'équiper tout objet se trouvant dans le sac.

Autre contrepartie : à la mort du troll, les objets contenus dans le sac peuvent tomber et être ramassé dans le Hall. Pourcentage à voir. 1/3 me paraît correct (c'est comme pour les GG).



#. Message de Degon le 07-02-2004 à 13:08
3548 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-03-2003  Messages: 425 (Golem Costaud)   Citer Citer

Mhankontend>> pour l'apélation j'avait deja fait la remarque!!

sinon tout le reste de ta proposition me semble bine , a savoir que un sac rempli fait ggner 1h30 ce qui est bien mais pas exéssif!!

enfin bien entendu , on ne peut porter qu'un sac a la fois ,

ou alors , porter un second sac empche le port d'armur ( comme les enfant qui ont un sac devant et un sac derierre

Pages : 1, 2, 3, 4, [5]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 07:57:26 le 29/03/2026 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]